Pendant des années j'ai cru que la pièce existait vraiment et qu'ils ne faisaient que reprendre les dialogues existants. Ces mecs sont juste des génies, je m'en remets toujours pas
Ce trio avait un talent absolument extraordinaire pour la parodie. Les textes et l'interprétation sont absolument fantastiques et ça ne vieillit pas du tout.
C'est incroyable la justesse de leur message à travers cette parodie : un foutage de gueule de ceux qui s'y croient bien mérité. J'ai découvert les inconnus il y a moins de 5 ans. C'est du pur génie
C'est mieux aujourd'hui ? Il vaut mieux peut etre subventionner ta culture qu'amener une culture pas chère d'ailleurs. (et tout aussi mauvaise, suivez mon regard)
Tout le génie des Inconnus en quelques minutes, ça ne vieillit pas. Chaque mot, chaque attitude est d'un professionnalisme rare au service de l'humour et pour ma part 30 ans plus tard si rarement égalé.
C'est dingue à quel point c'est criant de vérité! Ça a été fait dans les années 90, mais vingt ans après, c'est toujours d'actualité. J'ai l'impression de voir la chronique théâtre de télématin ptdr
Ce qui m'étonne le plus, pour moi qui suis passé à côté d'eux quand j'étais enfant, c'est leur culture : ils s'adressaient au plus grand nombre mais en s'appuyant sur des références références culturelles que plus grand monde a aujourd'hui.
L'interview des acteurs de boulevard est super, criante de vérité. Et le jeu de Didier Bourdon dans le rôle du mari, qui surjoue toutes ses répliques en cabotinant... Du grand art!
Ce sketch des Inconnus fait partie de ceux qui me faisaient rire étant gamins, parce qu'ils faisaient les cons, parce qu'ils se déguisaient etc... et que je découvre et apprécie vraiment à sa juste valeurs plus de 20 ans après...
rien a avoir mais jai eu pareil avec x-file (je suis de 88) j'aimais bien étant gosse mais maintenant en tant qu'adulte j'aime toujours mais pour différente raisons , j'ai presque redécouvert le truc.
En réalité, on regardait ça en famille. Et ça plaisait aux enfants comme aux parents, d'où le fait de redécouvrir ces sketchs avec un regard différent, celui de nos parents. Très fort Les Inconnus !
Je croyais connaître tous les sketchs des Inconnus, bah non, puisque je découvre celui là qui est très bon et très bien écrit, comme tous les autres d'ailleurs!
Mais ... la pièce en première partie est énorme ! C'est emmené, sympa, vif, rigolo, plein de sous entendus, rythmé, les dictions et les mimiques sont parfaites, on est pris dedans !! On veut la suite !
Ce sketch me fait mourir de rire, surtout la partie sur la Comédie française, c'est une belle critique, rien que le titre en dit déja long "Même couche pour un triptyque amoureux"
Bourdon c' est le plus doué du trio. Ensuite c' est Campan (mais qui est bien meilleur acteur dramatique), puis le dernier Legitimus qui dans les sketchs était bien souvent relégué au noir de service.
Campan est bon acteur, il jouait simplement son rôle et le faisait bien. C'est moins son manque de talent que l'ombre des deux autres qui avaient une plus grande tendance à improviser pour améliorer leur personnage sur le tournage je pense...
@@chrisg7205 Ça c'est votre interprétation !?.... ..legitimus n'est pas relégué au rang de quoique ce soit d'autre que les rôles très divers qu'il joue avec son talent habituel comme ses complices . Un trio exceptionnel .
Là ce n est pas une opportunite OU un choix par defaut... C EST REELLEMENT DES PERSONNALITÉS BRILLANTES DOUEES et QUI VISENT LA QUALITÉ SUCCES AMPLEMENT MERITÉ 😂😅❤ BRAVO
Excellents, donc indémodables : A chaque fois que je les regarde, depuis que je suis ado, ils sont excellemment bons ou encore meilleurs. Un trésor de talent et d' humour. Tout le monde les aime.
Mon application youtube me propose une traduction automatique de " At sri in ze sème baide" en Anglais C'est :" At sri in ze sème baide". Lost in translation.
Hannibal Gamer Ah quand même ! Trois essais pour arriver à un message sans faute et encore, un message d'une phrase... Rassure-moi, tu n'as pas été scolarisé dans le système français ? Ça me ferait chier d'avoir payé pour ton éducation gratuite étant donné ton illettrisme quasi-total.
Slumppy Et sinon, il ne serait pas plus judicieux de votre part d'émettre une critique ,négative ou pas,du sketch,plutôt que d'accabler un internaute dont l'orthographe n'est pas le point fort ?
Inclassables Inconnus ! Des artistes au talent multiples.Une sorte de miracle,céleste présent qui fait oublier les turpitudes des êtres et des choses...
@@LG-zg1zg Pas du tout, il imite un comédien, très populaire à l'époque et un presque oublié aujourd'hui, dénommé Jean Jacques, décédé en 1994, qui était une des grosses vedettes de ce genre de théâtre de boulevard.
@@LG-zg1zg «Jean-Jacques» était son nom de scène, sans nom de famille. Vedette populaire du théâtre de boulevard dans les années '60-'70-'80. Ses pièces les plus célèbres sont «Chérie noire», «Le vison voyageur», «Et ta sœur» (où il est extraordinaire dans un double rôle homme-femme), la reprise de «La Cage aux Folles» avec Michel Roux. Décédé en 1994, tombé dans l'oubli dans les dernières années de sa vie.
Le meilleur est à la fin : "Jack est emballé". Comme dans le sketch de l'artiste peintre, les Inconnus ont réussi à cassé Jack Lang et ses goûts modernes délirants.
Ils ont été très productifs,hilarants et très psychologues pour capter toutes les caractèristiques et subtilités sociologiques des domaines abordés. On a pas connu mieux par la suite.
@@LondonUnderground186 Sadge un peu de pas comprendre que c'est volontairement écrit comme ça et en plus mettre un émote passif aggressif en étant à 100% a coté de la plaque non? 🤨
@@ajoris5416 Le politiquement correct n’a rien à voir là-dedans. Les Inconnus ont-ils fait des sketches racistes ? Non . Des sketches sexistes ? Non. Des sketches homophobes ? Non. Ils ont juste su faire rire sans jamais s’en prendre à aucune minorité.
Ce qui est incroyable dans leur jeu d'acteurs, c'est que les inconnus jouent des comédiens qui jouent eux mêmes des personnages dans une pièce. Ce qui est fort dans la fausse pièce du sketch c'est que c'est les personnages joués par les inconnus que nous reconnaissons dans la pièce et pas juste les inconnus eux même. Et en plus le tout est très drôle ! Super !
il y a deux jours j ai vu Didier bourdon dans un téléfilm où il a un rôle dramatique de père assassin il a un charisme incroyable avec une présence à la Gabin il est un grand acteur
La première pièce est tellement semblable aux merdouilles qu’on nous balance sur France 2 certains samedis soirs lorsque la chaîne les a co-produites. 🤣
ENORME! Un des rares sketchs des Inconnus que je ne connaissais pas déjà!!! MERCi! Ils ont tapé encore là où ça fait mal ! Quel talent! Ce sont définitivement les meilleurs parodiers Français de tous les temps!
Aujourd'hui ça permet de remettre en perspective l'argument des dragqueens qui voudraient faire croire que leur deviance a pour origine les jeux d'acteurs. Ça n'a aucun rapport. Si l'un est fait dans un esprit cabotin et professionnel de divertissement public l'autre est carrément une profanation grotesque de portes closes.
Hallucinant ce talent qu'ils avaient pour retranscrire avec autant d'acuité les comportements et attitudes complètement grotesques de certains " artistes ", notamment comme ici ceux voulant faire croire à une approche " intellectuelle " et " profonde " d'œuvres en réalité d'une stupidité et d'un ennui proprement accablants.🤣
"NOn vous êtes ici chez carl Lewis qui vient de se faire livrer une armoire de chez Christian LacroixAAAAAA"et l'autre qui hurle et tous les trois meurent ..mdr!
😂 J’ai surtout adoré là première partie avec la satire du théâtre Parisien qui joue sans cesse la frivolité en feignant d’être au plus près de ce qu’est la vie conjugale, sociale et familial du couple de bourgeois. 🤓
Qu'ajouter à tout ce qui a déjà été dit et écrit... Revenez, svp... À 75 balais, je temps passe vite ! Mais si ça n'est pas possible, cela ne meee regarde pas ! ❤
Toute ma jeunesse ! les inconnus Jamais égalé dans le genre !indémodable et toujours un immense plaisir de revisionner tous leurs sketches ! leurs qualitées premières ,un Grand sens de l’autodérision et bien évidemment leurs talents incommensurable Merci pour tous ces fous rires
J'ai toujours beaucoup aimé les inconnus. Ce sketch correspond à l'un de leurs paroxysmes. Deux niveaux à considérer : le niveau gaguesque et la satire médiato-culturo-sociologique.
Mais le pire c'est la réalité !! Des pièces refaites par des névrosés et soit disant dans l'air du temps....... Merci les inconnus les visionnaires de la société actuelle !!! Bravo
génial rien d'autre !!! bref bravo ..... s'il vous plait Messieurs vous auriez la gentillesse de revenir nous faire rire dans ce monde difficile .... merci ont vous attend avec impatience !!! portez vous bien !!! et encore merci des fous rires tellement précieux .......
Punaise quand je regardais ça à la tv quand j'étais petite avec mes parents c'était exactement ça! Sérieux qui peut être au dessus d'eux? Ces gars là c'était de l'or en barre : "Tu n'vas tout d'même pas, aller chez les Dufooour, en ch'mise de nuit! "
Ils ont tellement saisi l'essence du Vaudeville qu'on ne sait plus s'ils s'en moquent ou si c'est une forme d'hommage.... J'avoue que j'aurais aussi aimé voir cette pièce en entier si jamais elle avait existé, je ris de bon coeur (et sans arrière pensée) à chaque réplique !
C'est impressionnant comme ils s'expriment très bien. Du jargon auquel on donne un ton humoristique, qu'est ce que ça plaît aux oreilles. Loin de la vulgarité et de l'argotique sur lesquels se basent l'humour d'aujourd'hui.
Pendant des années j'ai cru que la pièce existait vraiment et qu'ils ne faisaient que reprendre les dialogues existants. Ces mecs sont juste des génies, je m'en remets toujours pas
Je viens de découvrir ce sketch et je pensais vraiment que la pièce existait. Je suis déçue du coup lol
Bin c’est tout comme vu que 98% des pièces de boulevard ressemblent à ça...
Ce trio avait un talent absolument extraordinaire pour la parodie.
Les textes et l'interprétation sont absolument fantastiques et ça ne vieillit pas du tout.
Vous avez tout dit
merci !
C'est incroyable la justesse de leur message à travers cette parodie : un foutage de gueule de ceux qui s'y croient bien mérité. J'ai découvert les inconnus il y a moins de 5 ans. C'est du pur génie
5 ans seulement ?
Brin je le connais depuis le début...
Ils étaient 4 avec Smain :)
@@istrandasisse9654 Faux.
Ils étaient 4 avec Seymour Brussels.
5 avec Smaïn.
C'est ça que t'appelles les connaitre ?
Et aujourd'hui ils jouent dans des navets et ils disent des conneries a la télé. Ironie 😊
@@drucshlook certains vieillissent mal... comme le vin
@@drucshlook🤔
Magnifique caricature du théâtre de boulevard et du théâtre d'art et d'essai subventionné ! J'adorai les Inconnus, ils tapaient sur tout le monde.
Je VIENS DE DÉCOUVRIR
MAGNIFIQUE BRAVO !!!!
Et les comédiens se complaisent dans leur ringardise 😂😂😂😂😂
C'est mieux aujourd'hui ? Il vaut mieux peut etre subventionner ta culture qu'amener une culture pas chère d'ailleurs. (et tout aussi mauvaise, suivez mon regard)
Le must selon moi est "Jacques Bouillon" metteur en scène.
Tout le génie des Inconnus en quelques minutes, ça ne vieillit pas. Chaque mot, chaque attitude est d'un professionnalisme rare au service de l'humour et pour ma part 30 ans plus tard si rarement égalé.
On est un bon acteur quand on sait parfaitement jouer le mauvais acteur.
mais alors que dire des mauvais acteurs qui pensent etre des bons acteurs qui jouent la comedie comme on joue un drame .....
Une des meilleures définitions que j'ai jamais lu . 👏👏
ca na pas de sense
Alors là
Ouais.
d'AC.
À 💯 pour cent
Je suis la pire au fait 😎
@@mrfootpsg4758 c'est mort 😎
C'est dingue à quel point c'est criant de vérité! Ça a été fait dans les années 90, mais vingt ans après, c'est toujours d'actualité. J'ai l'impression de voir la chronique théâtre de télématin ptdr
C'est tout à fait ça, d'ailleurs je ne sais pas si à l'époque ils ne s'étaient pas inspiré de ça déjà.
La seule chose qui a changé, c'est que leur gag "quels sont les jeunes comiques qui vous font rire" aujourd'hui ce n'est plus une blague...
Oui ! Tout-à-fait !
il y a 2 semaines c'était encore ça !
pour la pièce avec isabelle angelinas !
@@EugeneOneguine ils n'aiment pas les jeunes ?
Merci !!! et c'est encore d'actualité en 2020 !!!!!!!!!!!!!!!!!
"je ne m'attendais pas à être heureuse si tôt" je trouve ça marrant moi. Je dois être devenu ringard 😂
Moi aussi ! La première pièce est un peu facile, mais en fait les quelques répliques qu'ils ont imaginées étaient bien trouvées.
On est au delà de l'humour, c'est carrément extraordinaire : tellement de choses compilées dans un seul sketch et ultra drôles en plus.
Ce sketch est complètement du domaine du génie
Merci les gars
Oui car CE st Les genies du rire imbatable
Ce qui m'étonne le plus, pour moi qui suis passé à côté d'eux quand j'étais enfant, c'est leur culture : ils s'adressaient au plus grand nombre mais en s'appuyant sur des références références culturelles que plus grand monde a aujourd'hui.
L'interview des acteurs de boulevard est super, criante de vérité. Et le jeu de Didier Bourdon dans le rôle du mari, qui surjoue toutes ses répliques en cabotinant... Du grand art!
Ce sketch des Inconnus fait partie de ceux qui me faisaient rire étant gamins, parce qu'ils faisaient les cons, parce qu'ils se déguisaient etc... et que je découvre et apprécie vraiment à sa juste valeurs plus de 20 ans après...
Pareil. Ça me fait ça pour tous les sketches même. C'etait génial.
rien a avoir mais jai eu pareil avec x-file (je suis de 88) j'aimais bien étant gosse mais maintenant en tant qu'adulte j'aime toujours mais pour différente raisons , j'ai presque redécouvert le truc.
En réalité, on regardait ça en famille. Et ça plaisait aux enfants comme aux parents, d'où le fait de redécouvrir ces sketchs avec un regard différent, celui de nos parents. Très fort Les Inconnus !
Je croyais connaître tous les sketchs des Inconnus, bah non, puisque je découvre celui là qui est très bon et très bien écrit, comme tous les autres d'ailleurs!
"Quels sont les jeunes comiques qui vous font rire ?
- Jackie Sardou" 😂
un peu trop jeune peut 3tre
Alain Cuni
@@begzog Alain Cuny existe vraiment
c'est un vrai acteur de théâtre mais très sérieux c'est ça la blague
@@LePierrackOfficiel sans oublier en deuxième partie avec la danse des morts
Odette Laure !
Bernard Campan et Didier Bourdon en matrones pincées... Exceptionnel.
"Jack est emballé"
Running gag :-)
Mais ... la pièce en première partie est énorme ! C'est emmené, sympa, vif, rigolo, plein de sous entendus, rythmé, les dictions et les mimiques sont parfaites, on est pris dedans !! On veut la suite !
Mais C’est vrai qu’ils auraient dû en faire une vraie pièce ! complètement déjanté 🤣
C'est complet complet complet! Mais appelle quand même...😁
Ca reste une mauvaise caricature de vaudeville
@@tdb517Non une bonne
Ce sketch me fait mourir de rire, surtout la partie sur la Comédie française, c'est une belle critique, rien que le titre en dit déja long "Même couche pour un triptyque amoureux"
C'est exactement ça. J'aime beaucoup le théâtre classique mais c'est vrai que ça se prend parfois un peu trop au sérieux.
@@YannM et c'est un peut chiantifiant comme ils disent...
7:07 vive la comédie, merde
Les "jeunes comiques qui vous font rire" : Sami Frey, Alain Cuny et Laurent Terzieff, quoi! Ils me tuent!
l'articulation de Bourdon en presentatrice (Fabienne Fiasco) , j'adore !
L'élocution de Didier Bourdon est énorme.
Bourdon c' est le plus doué du trio. Ensuite c' est Campan (mais qui est bien meilleur acteur dramatique), puis le dernier Legitimus qui dans les sketchs était bien souvent relégué au noir de service.
Campan est bon acteur, il jouait simplement son rôle et le faisait bien. C'est moins son manque de talent que l'ombre des deux autres qui avaient une plus grande tendance à improviser pour améliorer leur personnage sur le tournage je pense...
@@johns_son wow, tranquille lol XD
@@chrisg7205
Ça c'est votre interprétation !?....
..legitimus n'est pas relégué au rang de quoique ce soit d'autre que les rôles très divers qu'il joue avec son talent habituel comme ses complices . Un trio exceptionnel .
ils étaient quatre à leurs débuts. Il me semble que Bourdon sort du conservatoire donc il était formé (diction et interprétation).
La façon dont Légitimus tient sa clope dans la seconde version, est le genre de détail qui fait qu'on s'y croit grave !
t'es un ancien mdrrr, entre annulaire
5:46 la cigarette passe de l’index...
6:11 ... au majeur ?
Bien vu :)
Houellebecq la tient comme ça
@@FreeTheJambon exact 😆
"Que les jeunes essaient de faire rire, je trouve ça très bien. Maintenant, qu'ils y arrivent, ça c'est un autre problème"
Là ce n est pas
une opportunite
OU un choix par defaut...
C EST REELLEMENT
DES PERSONNALITÉS
BRILLANTES DOUEES
et QUI VISENT
LA QUALITÉ
SUCCES AMPLEMENT
MERITÉ 😂😅❤ BRAVO
Tellement vrai ! Il y a pas un sketch des Inconnus où on peut se dire qu'ils sont à côté. C'est pour ça que leurs sketches n'ont pas pris une ride.
Bourdon est juste ENORME dans la seconde version de la pièce !!
Bourdon énorme c'est un pléonasme. Un génie.
Dans le rôle de la présentatrice, il est excellent aussi.
Et Campan alors !
un de leurs meilleurs sketches. Quel génie ce Bourdon !!
Fabienne Fiasco....impayable
Excellents, donc indémodables : A chaque fois que je les regarde, depuis que je suis ado, ils sont excellemment bons ou encore meilleurs. Un trésor de talent et d' humour. Tout le monde les aime.
" At sri in ze sème baide"
"Même couche pour un triptyque amoureux"
On a trouvé mieux où pire ( selon le point de vue ) que François Hollande en terme bon accent français 😂
ça c'est le vrai anglais prononcé à la française :)
Mon application youtube me propose une traduction automatique de " At sri in ze sème baide" en Anglais
C'est :" At sri in ze sème baide".
Lost in translation.
"Oh chéri s'il te plaît je suis peut-être rapide mais je suis pas Carl Lewis !!" En remontant sa jambe ! Ça m'a grave tué
Ils ont bien cerner le théâtre contemporain joué à la Comédie Française.
Hannibal Gamer Ah quand même ! Trois essais pour arriver à un message sans faute et encore, un message d'une phrase... Rassure-moi, tu n'as pas été scolarisé dans le système français ? Ça me ferait chier d'avoir payé pour ton éducation gratuite étant donné ton illettrisme quasi-total.
Slumppy jm lé pate
Ouai ça pique quand même c' est du participe passé. Ils ont du mal avec ça les gens.
Ça vole haut dites moi...
Slumppy Et sinon, il ne serait pas plus judicieux de votre part d'émettre une critique ,négative ou pas,du sketch,plutôt que d'accabler un internaute dont l'orthographe n'est pas le point fort ?
l'amant est complètement animé d'une pulsion homosexuelle, mais qu'il déplace sur l'objet féminin...
jpegovitch c'est quand ils gueulent dans le téléphone que j'adore
@@sophieortiz2935 Hahaha pareil
C’est juste excellent!
"c'est intéressant et drôle à la fois" 😂😂
AHaHHH quand je vois le commentaire ...je comprend cette société
On croirait de vraies pièces de théâtre :)
Laurent Terzieff...Un comique troupier ! Le vieux théâtre de boulevard vs le sinistre théâtre subventionné. Extraordinaire.
Inclassables Inconnus ! Des artistes au talent multiples.Une sorte de miracle,céleste présent qui fait oublier les turpitudes des êtres et des choses...
Ils sont les meilleurs inégalés , point barre !!! On vous aime les Inconnus . Merci à vous .
Bourdon est terrible quand même...
Bourdon et Campan travestis, phénoménaux. On voit qu'ils adorent ça en plus !
J'espère qu'un jour le génie de Didier Bourdon éclatera à la face du monde.
@@dondonaldth c'est déjà le cas.... Pour info je pense qu'il imite Pierre Arditi
@@LG-zg1zg Pas du tout, il imite un comédien, très populaire à l'époque et un presque oublié aujourd'hui, dénommé Jean Jacques, décédé en 1994, qui était une des grosses vedettes de ce genre de théâtre de boulevard.
@@LG-zg1zg «Jean-Jacques» était son nom de scène, sans nom de famille. Vedette populaire du théâtre de boulevard dans les années '60-'70-'80. Ses pièces les plus célèbres sont «Chérie noire», «Le vison voyageur», «Et ta sœur» (où il est extraordinaire dans un double rôle homme-femme), la reprise de «La Cage aux Folles» avec Michel Roux.
Décédé en 1994, tombé dans l'oubli dans les dernières années de sa vie.
Le meilleur est à la fin :
"Jack est emballé".
Comme dans le sketch de l'artiste peintre, les Inconnus ont réussi à cassé Jack Lang et ses goûts modernes délirants.
*Y compris le rap.*
@@jairaisontuastort3036 mieux vaut ne pas s'étendre sur les autres goûts;-((((
Même leur pièce parodique est meilleure que la plupart actuellement
Qu'est-ce que tu en sais? Tu ne mets jamais les pieds au théâtre. Bouffon.
C'est bien vrai ça !!👍👍
Et je suppose que tu vas au théâtre souvent, pour dire cela.
Ils ont été très productifs,hilarants et très psychologues pour capter toutes les caractèristiques et subtilités sociologiques des domaines abordés. On a pas connu mieux par la suite.
Même de leur part, d'ailleurs
Tirée d'une pièce anglaise : "At sri ine ze same bède"
At three in the same bed? 😉
@@LondonUnderground186 Sadge un peu de pas comprendre que c'est volontairement écrit comme ça et en plus mettre un émote passif aggressif en étant à 100% a coté de la plaque non? 🤨
Les inconnus ont toujours su faire des sketchs à la fois hilarants et caustiques... on attend toujours leurs successeurs.
Et ils sont pas près d'arriver hélas...
Justement, il n'y personne, d'autant plus que le politiquement correct est de rigueur. C'est une époque moche et sans saveurs...
@@ajoris5416
Le politiquement correct n’a rien à voir là-dedans.
Les Inconnus ont-ils fait des sketches racistes ? Non .
Des sketches sexistes ? Non.
Des sketches homophobes ? Non.
Ils ont juste su faire rire sans jamais s’en prendre à aucune minorité.
@@pw6002beaucoup de leurs sketches seraient impossibles à refaire aujourd'hui (chiffres et les lettres juif, présentation du JT2050)
@@pw6002euh.... t'as vraiment vu leurs sketch?....
Ce qui est incroyable dans leur jeu d'acteurs, c'est que les inconnus jouent des comédiens qui jouent eux mêmes des personnages dans une pièce.
Ce qui est fort dans la fausse pièce du sketch c'est que c'est les personnages joués par les inconnus que nous reconnaissons dans la pièce et pas juste les inconnus eux même.
Et en plus le tout est très drôle !
Super !
Ce sketch est un bijou, tellement moins connu que le reste, mais vraiment bien écrit et bien joué 😊
"Jack est emballé!!" 😂😂😂
La phrase fétiche des inconnus à la fin de ce genre de sketch qui critique la culture institutionnalisée
Toujours pas compris... Jack Lang?
il y a deux jours j ai vu Didier bourdon dans un téléfilm où il a un rôle dramatique de père assassin il a un charisme incroyable avec une présence à la Gabin il est un grand acteur
La première pièce est tellement semblable aux merdouilles qu’on nous balance sur France 2 certains samedis soirs lorsque la chaîne les a co-produites. 🤣
Et la 2e?
En mieux quand même
La 2ème c’est Arte. 😂
Personne ne mentionne la très bonne imitation de Fabienne Pascaud par Didier Bourdon.
C'est bien de l'avoir précisé, je me suis souvent demandé qui était en réalité Fabienne Fiasco 😂
Le phrasé de Bourdon est incroyable.
« ... plus surprenant-t-encore!»
J'adore cette phrase et sa manière de la prononcer
Didier au sommet de son art 👏😂..de toute façon ils sont tous les trois époustouflants
boulversifiant
3:26 Legitimus et son maniérisme 10/10
Ils seront toujours les meilleurs
ENORME! Un des rares sketchs des Inconnus que je ne connaissais pas déjà!!! MERCi! Ils ont tapé encore là où ça fait mal ! Quel talent! Ce sont définitivement les meilleurs parodiers Français de tous les temps!
Didier Bourdon en femme c'est toujours un grand moment lol !
Aujourd'hui ça permet de remettre en perspective l'argument des dragqueens qui voudraient faire croire que leur deviance a pour origine les jeux d'acteurs. Ça n'a aucun rapport. Si l'un est fait dans un esprit cabotin et professionnel de divertissement public l'autre est carrément une profanation grotesque de portes closes.
@@Quis_ut_Deus non, ça ne remet en perspective que des esprits puants comme le vôtre. No passaran !!!
@@Quis_ut_Deuspauvre mon.golien ...
@@Quis_ut_Deuset la déviance de la con.nerie ? Vous en connaissez un bout apparemment...
@@sebastienfontaine2418 bravo, vous gagnez le championat du plus grand q.i. chez les mollusque et les gastéropodes.
Hallucinant ce talent qu'ils avaient pour retranscrire avec autant d'acuité les comportements et attitudes complètement grotesques de certains " artistes ", notamment comme ici ceux voulant faire croire à une approche " intellectuelle " et " profonde " d'œuvres en réalité d'une stupidité et d'un ennui proprement accablants.🤣
Arditti quoi lol:))
Des génies ces mecs, y'a rien à dire de plus
C est un sketch où l on mesure une fois de plus l étendue de leur talent. Bravo.
D une qualité exceptionnelle...
Ce sont les seuls meilleurs sur le marché de l humour.
Agréablement et pertinemment intemporels. ... Merci merci
Les meilleurs tout simplement.
Je les redécouvre sans cesse et franchement,ça ne vieillit absolument pas.
Ils sont vraiment géniaux, quand ils veulent. Qualité d'interprétation cinq étoiles. Et toujours aussi incisif.
"NOn vous êtes ici chez carl Lewis qui vient de se faire livrer une armoire de chez Christian LacroixAAAAAA"et l'autre qui hurle et tous les trois meurent ..mdr!
Frenchie séverine mon passage préféré
😂 J’ai surtout adoré là première partie avec la satire du théâtre Parisien qui joue sans cesse la frivolité en feignant d’être au plus près de ce qu’est la vie conjugale, sociale et familial du couple de bourgeois. 🤓
Qu'ajouter à tout ce qui a déjà été dit et écrit... Revenez, svp... À 75 balais, je temps passe vite ! Mais si ça n'est pas possible, cela ne meee regarde pas ! ❤
" - Enfin chéri, j'suis peut-être rapide mais je ne suis pas Carl Lewis !
- (fou rire)"
😂
C'est tellement ça
"Quels sont les jeunes qui vous font rire?" j'adore la réaction!
Sébastien M Récemment j'ai vu Francis Blanche, trop bon
Kev Adams ?
+Ecthelion {King of Rage} Faut pas déconner, quand même! lol
Sébastien M Sarcasme hehehe
« Quels sont les jeunes comiques qui vous font rire? » - «... J’aime bien... Laurent Terzieff! » 🤣🤣🤣
Toute ma jeunesse !
les inconnus Jamais égalé dans le genre !indémodable et toujours un immense plaisir de revisionner tous leurs sketches !
leurs qualitées premières ,un Grand sens de l’autodérision et bien évidemment leurs talents incommensurable
Merci pour tous ces fous rires
J'ai toujours beaucoup aimé les inconnus. Ce sketch correspond à l'un de leurs paroxysmes. Deux niveaux à considérer : le niveau gaguesque et la satire médiato-culturo-sociologique.
Et vice-et-versa...
Ouais, c'est pas faux 😂
Il sont fou ça m'étonne pas qu'ils sont tous les trois de bon acteur. A quand la suite vous nous manquez grave. Peut t on rire de tous ?
Ces trois là, toujours un régal. !
Ils sont excellents, leurs sketches se bonifient quand nous prenons de l’âge !
Mais le pire c'est la réalité !! Des pièces refaites par des névrosés et soit disant dans l'air du temps....... Merci les inconnus les visionnaires de la société actuelle !!! Bravo
Et ils sont plus drôles que les vrais...
3:33 la gueule de Bernard Campand, énorme.
Dans le jeu, Certainement l'une des plus belles performances du trio
Je suis d'accord, et dire que ce sketch est passé à côté de ma boulimie des Inconnus depuis les années 80! Je m'enveux presque ! lol
"Il y a plus de ringards qu'on ne le croit !
- Il faut les fuir !"
" J'aime bien Sami Frey, Laurent Terzieff", c'est clair que c'est l'élite du rire, j'men tiens les côtes, ah ah ah!!
Campan est le meilleur quand il s'agit du théâtre, notamment sur la partie de la Comédie Française.
génial rien d'autre !!! bref bravo ..... s'il vous plait Messieurs vous auriez la gentillesse de revenir nous faire rire dans ce monde difficile .... merci ont vous attend avec impatience !!! portez vous bien !!! et encore merci des fous rires tellement précieux .......
Elle est trop belle en cuir Bernard 🤣🤣🤣musclé
l'air pincé de bernard Campan a 3:35
Punaise quand je regardais ça à la tv quand j'étais petite avec mes parents c'était exactement ça! Sérieux qui peut être au dessus d'eux? Ces gars là c'était de l'or en barre :
"Tu n'vas tout d'même pas, aller chez les Dufooour, en ch'mise de nuit! "
Ils sont très fort, malheureusement il n'y a plus de comique comme eux😢😢
Campan en bustier et porte-jarretelles xD
Aussi, jme disais, "j'ai faim!"
"Jack est emballé" hahaha
Ben c'est Jack Lang
C'est une référence à un autre de leurs sketchs, sur l'art moderne.
punaise s'ils pouvaient nous jouer la première version de la pièce, j'irais à chaque représentation xD
Ils ont tellement saisi l'essence du Vaudeville qu'on ne sait plus s'ils s'en moquent ou si c'est une forme d'hommage.... J'avoue que j'aurais aussi aimé voir cette pièce en entier si jamais elle avait existé, je ris de bon coeur (et sans arrière pensée) à chaque réplique !
Quelle justesse on pourrait y voir certaines pieces de théâtres actuelles. C’est du génie ce trio .
Le vieux cri de Didier Bourdon à la fin du sketch dans le téléphone ;-)
Le plan en pause tellement ringarde mais à mourir de rire!!!
La première scène me fait penser à "Au théâtre ce soir". Une autre époque. Un autre monde.
Sketch courts mais percutants et d’une efficacité monstrueuse
Absolument des génies
C'est pas en entier le sketche là . C'est coupé avant la fin .
Aujourd'hui il y a Catherine et Liliane, avant il y avait Bourdon.
Mais Bourdon était mieux.
Ils sont vraiment excellents. Un de leur meilleur rôle. On en aurait grand besoin par les temps qui courent.
Fabienne Pascaud en Fabienne Fiasco. Bien trouvé ❤️
J adore ...j adore ..ils sont vraiment géniaux...ils se sont renouvelés a chaque fois..
Le cri de Légitimus dans la deuxième pièce quand il découvre qu il est homo trop fort 😂😂
Excellents ces comédiens du vrai boulevard ! J’adore les Inconnus
C'est impressionnant comme ils s'expriment très bien. Du jargon auquel on donne un ton humoristique, qu'est ce que ça plaît aux oreilles. Loin de la vulgarité et de l'argotique sur lesquels se basent l'humour d'aujourd'hui.
Je pleure Didier Bourdon il est incroyable 🤣🤣🤣🤣❤️❤️
Dans ce sketch, dois-je y voir une dérision du théâtre subventionné par jack lang, ministre de la culture à l'époque ?
J
Oui, bien résumé
8:55
la réponse dans le sketch x)
Et pedophile
Je ne trouve pas, théâtre privé ou public ils dégomment les deux au même titre .
1:12 mdrr le surjeu est énorme
Didier Bourdon, le Depardieu du rire