Le Covid-long, que sait-on ?

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 14 ต.ค. 2024

ความคิดเห็น • 10

  • @ChRob26
    @ChRob26 8 หลายเดือนก่อน

    Le professeur Patterson aux USA fait contrôler le niveau des cytokines ensuite il les traite un à un en fonction du niveau, il ajoute également des statines pour éviter les adhérences. Il me semble qu’il prend la mal à la racine. Avez-vous entendu parler de ces recherches ?

  • @houpshoups7987
    @houpshoups7987 ปีที่แล้ว +3

    Merci a vous .. j'ai eu la covid il y a un an .. a 3-4 jours après bronches prises.= maintenant emphysème que je n'avais pas avant. .et a 3 semaines un épuisement que je traînais depuis le début amplifier puissance mille.. et là .. patatra déclenchement d'une maladie auto immune ppr ..depuis je suis dans une galère de traitement cortisone sevrage très difficile malgré un traitement depuis 6 mois d'immuno suppresseur. en congés maladie qui vient d'être prolonger .. bcp de symptômes sont insupportable et cela me semble une chaîne sans fin je n'en peu plus. j'ai une vie de légume dès que petit effort je le paie puissance 10 et il me faut quelques jours pour m'en remettre. j'ai des bug de cerveau, de parole, plus de mémoire ou si peu, plus de concentration, marche difficile jambe qui porte pas comme saoûle, bcp de maux de tête et de douleurs musculaires cervicales dos etc .. bref un enfer . je m'accroche pour ne pas perdre espoir et m'en sortir un jour dans l'espoir de retrouver ma vie d'avant ou presque j'espère mais j'ai des moments de grands désespoirs ..
    courage a tous les covid long car c'est vraiment pas facile ( vie privé nul, vie professionnelle impossible selon le degrés)

    • @christophequintin5250
      @christophequintin5250 3 หลายเดือนก่อน +1

      C'est exactement comme tu décris, sauf que moi ça fait 25 ans que je traine ça suite à une infection grave (EBV) dont je me suis jamais remis. Courage.

    • @houpshoups7987
      @houpshoups7987 3 หลายเดือนก่อน

      @@christophequintin5250 courage et force a nous .

  • @DoryLaDorade
    @DoryLaDorade 8 หลายเดือนก่อน

    Le pire fléau est le combat contre la Cpam qui nous prend pas au sérieux

  • @Jusquaquant
    @Jusquaquant ปีที่แล้ว +3

    Merci a vous

  • @valeriecarette-jt2qq
    @valeriecarette-jt2qq 11 หลายเดือนก่อน +2

    Si c'est pareil que l'encéphalite myalgique, on oublie l'effort physique ! Direct au crach