Bonjour, j'ai récemment passé mon entretien pour devenir gendarme adjoint volontaire et par rapport au texte du 8 décembre 2023 contenant l'interdiction des tatouages visibles en gendarmerie mon référent recrutement ne savais pas quoi me dire par rapport à mon tatouage dans le cou qui est un scorpion mis à part de le camoufler avec du maquillage pour la visite médicale ou bien la dépigmentation. Étant en situation précaire je n'ai donc pas les moyens de financer une dépigmentation de presque 1000 euros pour un tatouage qui à l'époque m'en avait coûté déjà 400 euros. La gendarmerie me tient vraiment à cœur et c'est d'une importance mesuré pour moi d'en faire parti. Auriez vous des conseils à me donner sur cette situation ?
Merveilleux ce métier ❤
Bonjour j’attend celui suis là GM merci
Bonjour, j'ai récemment passé mon entretien pour devenir gendarme adjoint volontaire et par rapport au texte du 8 décembre 2023 contenant l'interdiction des tatouages visibles en gendarmerie mon référent recrutement ne savais pas quoi me dire par rapport à mon tatouage dans le cou qui est un scorpion mis à part de le camoufler avec du maquillage pour la visite médicale ou bien la dépigmentation.
Étant en situation précaire je n'ai donc pas les moyens de financer une dépigmentation de presque 1000 euros pour un tatouage qui à l'époque m'en avait coûté déjà 400 euros.
La gendarmerie me tient vraiment à cœur et c'est d'une importance mesuré pour moi d'en faire parti.
Auriez vous des conseils à me donner sur cette situation ?
Bonjour est ce qu'un officier en psig fait moins de terrain et d'intervention qu'un sous officier en psig.
Les officiers font pas ou pas beaucoup de terrain
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤