AIRSOFT : S1E12 projet DMR review SVD et gearbox T3

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 3 ก.พ. 2021
  • Dans cette vidéo nous allons présenter le SVD de chez cyma qui est le DMR par excellence russe.
    En effet il possède une gearbox avec un cylindre long et un piston 19 dents.
    le SVD cyma et une copie du Real sword il possède une gearbox T3 qui lui donne un avantage certain sur le terrain
    lors des tests de tir nous allons viser Tyrion Lannister et le toucher à 75 m avec une bonne régularité
    un test de tir a plus de 75 mètres filmé différemment sera proposée.
  • กีฬา

ความคิดเห็น • 106

  • @miladmolama-tork9362
    @miladmolama-tork9362 2 ปีที่แล้ว

    Magnifique vidéo 🙏🙏

  • @rastarastaman3733
    @rastarastaman3733 3 ปีที่แล้ว +1

    tu es grand malade, j'adore !!! la petite poésie, pour laquelle je visualise très bien l'adversaire ;) merci j'ai hâte de voir la suite.

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      Merci beaucoup

  • @valdairsofteur9622
    @valdairsofteur9622 3 ปีที่แล้ว +3

    WoW jolie vidéo !! J’aime bcq ta façon de te filmer et t’es à l’aise c’est plaisant de t’écouter
    Joli build on en vois pas souvent la où je suis

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      Merci beaucoup des compliments je fais de mon mieux. On va cette année en remonter un nouveau pour rentrer un peu plus dans les détails

  • @YouRecK73
    @YouRecK73 3 ปีที่แล้ว +1

    Toujours aussi ludique et intéressant, même entant pas fan des répliques russes merci c’est le top! Continue !

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      Merci beaucoup

  • @williamgomes3572
    @williamgomes3572 3 ปีที่แล้ว +1

    Mais quel beau gosse ! Et poète avec ça

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      Merci beaucoup pour les compliments et les encouragements c'est une réplique qui m'a fait apprécier le rôle de DMR ça a été un déchirement quand j'ai dû m'en séparer j'espère qu'elle vivra de nombreux beaux moments avec son nouveau propriétaire

  • @astthomer5841
    @astthomer5841 3 ปีที่แล้ว +3

    Je vais suivre ce périple DMR avec intérêt!
    Mais entre SVU et SVD mon cœur balance...
    Le problème, comme tu dis, c'est que la SVD Cyma se fait rare et la RS fait rêver mais ce n'est pas le même budget!
    Merci pour la vidéo.

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +2

      Oui c'est clair le cyma Bois est rare. Le Real sword je l'ai eu d'occasion. On va bientôt bosser dessus ça promet car il y a plein de détails importants

  • @majorblood8132
    @majorblood8132 3 ปีที่แล้ว

    bravo tes vidéos sont superbes et fortes de sens et constructives, on sent l'esprit d'airsoft des familles d'avant! merci .. un vieux qui a commencé en 1995...et qui aime la bierre comme les répliques...

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir

  • @miladmolama-tork9362
    @miladmolama-tork9362 2 ปีที่แล้ว

    👍👌Magnifique

  • @dustymako7098
    @dustymako7098 3 ปีที่แล้ว

    Super vidéo comme d’hab

  • @brieucdelamonneraye834
    @brieucdelamonneraye834 3 ปีที่แล้ว

    Ce finale mon gars 👌... Un grand bravo. Tu v à finir par me convertir au russe c'est plié d'avance 😉

  • @Romain-bf8xw
    @Romain-bf8xw 3 ปีที่แล้ว +5

    1/4 alcoolique 1/4 airsofteur 1/4 russophile 1/4 poète

  • @n4kki_163
    @n4kki_163 9 หลายเดือนก่อน

    amazing kit

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  9 หลายเดือนก่อน +1

      Thanks a lot

  • @MargiAirsoft
    @MargiAirsoft 3 ปีที่แล้ว

    Hâte de voir la suite de ce projet ! J'ai un A&K SVD-S qui possède une gearbox différente et je crois bien qu'elle permet l'utilisation d'un piston 19 dents. Presque envie de le ressortir pour comparer, maintenant que tu as tourné cette vidéo ! Un merci particulier pour la précision que que le SVD se pose bien en tant que DMR et pas un fuzille de snaïpeurlololol

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Merci beaucoup. Oui c'est bien un DMR, ça permet de prendre pas mal de rôle dans une escouade.

  • @davidgrillot2969
    @davidgrillot2969 3 ปีที่แล้ว +1

    First! Ca gere, merci pour les informations!

  • @KrampusMike
    @KrampusMike 3 ปีที่แล้ว

    Encore une super vidéo... Que dire de plus ? Le SVD RealSword me fait rêver depuis longtemps mais je n'ai jamais franchis le pas de m'en prendre un et je n'ai pas vraiment le budget pour... Mais un jour peut être.
    Et franchement... Tes configurations ont de quoi faire rougir les plus bricoleurs d'entre nous. Ça me démotiverait presque de mettre les mains dans mes répliques 😂

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      Merci beaucoup tu verra on attaque le Real sword le mois prochain, j'ai reçus les pièces

  • @MSOC19
    @MSOC19 3 ปีที่แล้ว

    très bonne vidéo. On apprécie la petite touche poétique à la fin.

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Merci beaucoup je suis fan de vian

  • @adrienbernaux4336
    @adrienbernaux4336 3 ปีที่แล้ว

    Excellente video ! J'aime beaucoup tes poèmes d'intro et d'outro :D Mais je préfère la bière ! :)

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Merci beaucoup ça fait plaisir

  • @RegArtwork
    @RegArtwork 2 ปีที่แล้ว

    Point de palabre ici juste un merci.

  • @cyrilmartinache6906
    @cyrilmartinache6906 3 ปีที่แล้ว +1

    Perso j'ai pu avoir un king arms, il a aussi un cylindre long type sr25 et j'ai fait la modif pour mettre un piston 19 dents
    De la 0.48 à 75m, tu dois faire pleurer les snip XD
    Putain le prix de ces lunettes d'occasions à explosé par contre...
    Super review d'une réplique qu'on vois trop peut ^^

    • @monsieurlunik5270
      @monsieurlunik5270 3 ปีที่แล้ว

      King Arms gang ! J'attend de poser un petit S-Hop sur le mien et ce sera une jolie machine ; )

    • @cyrilmartinache6906
      @cyrilmartinache6906 3 ปีที่แล้ว

      Pareil, je l'ai eu avec prom violet et canon madbull 6.03 déjà monter, donc j'ai pas encore fait de s-hop dessus XD

  • @salamanderairsofteurgameur9070
    @salamanderairsofteurgameur9070 3 ปีที่แล้ว

    Top tes vidéo :) , j'ai acheté une replique cyma m14 je regrette moitié maintenant Car comme jai comprie j'ai moins de débit d'air que sur le SVD, moi qui voulais en faire un dmr

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      La CYMA M14 reste une bonne réplique DMR il y a beaucoup de pièces disponibles sur le marché elles sont généralement moins cher que celle du SVD il faut noter dans la vidéo que je parle du SVD cyma. si tu modifies la gearbox pour avoir une réplique étanche au niveau de la partie pneumatique tête de piston tête de cylindre nozzle. Que tu polis ton canon et que tu poses un s hop après tu auras déjà une réplique avec de belles performances. On va dire simplement que la gearbox T3 du SVD est plus adaptée mais on peut parfaitement faire un DMR avec un M14

    • @salamanderairsofteurgameur9070
      @salamanderairsofteurgameur9070 3 ปีที่แล้ว +1

      @@ChefPanPan merci et continue tes vidéos je suis fan

  • @bigastox8512
    @bigastox8512 3 ปีที่แล้ว

    Y’a rien à dire tes vidéos sont top et se laisse regarder tranquille

  • @valos696
    @valos696 2 ปีที่แล้ว

    Jvais déterrer le sujet, mais j'attends encore ta vidéo sur ton SVD pour savoir quoi mettre dedans XD.
    J'ai un SVD Cyma acheté il y a longtemps, mais j'avoue qu'à l'époque déjà les pièces d'upgrades se comptaient sur les doigts d'une main... Et j'aimerai beaucoup la ressortir du placard.
    ça serait possible que tu sortes un listing des pièces (piston/cylindre/ressort/hop-up/canon...) que tu avais ton CYMA ou ton RS pour avoir les ref ?
    J'aimerai beaucoup être très précis à 75-80m tout en restant dans les puissances tolérées par la plus part des assos...
    Merci !
    J'adore tes vidéos, t'es très technique sans pour autant être rébarbatif, surtout change jamais de style !

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  2 ปีที่แล้ว

      Salut merci beaucoup pour le compliment je pense pouvoir sortir la vidéo du SVD prochainement il y aura le lien des pièces dans la description 70 mètres ça devrait le faire mais au-delà la précision ne sera pas aussi grande qu'avec une réplique spring surtout en restant dans la limite admise par les associations c'est-à-dire à 1.5j

  • @indominus596
    @indominus596 3 ปีที่แล้ว

    Love you siwa😘

    • @jojoabricot6238
      @jojoabricot6238 ปีที่แล้ว

      Salut
      Vidéo très intéressante et détaillée. Ça donne envie de remonter les manches et de se lancer .
      Pour augmenter la réactivité un moteur brushless ne serait il pas un plus ?

  • @thespoon41
    @thespoon41 3 ปีที่แล้ว +1

    Pour le verrou du top cover, idem sur le RS ...

  • @cedricsaguet778
    @cedricsaguet778 3 ปีที่แล้ว

    Bonjour Chef ! Superbe vidéo j'aime beaucoup continu ainsi ! Question: pourrais tu faire une vidéo similaire sur le Cyma Svu ? J'hésite entre svd et svu sauf que je n'ai pas de visu sur l'upgrade du svu et je souhaite savoir si c'est aussi abordable que pour le svd pour des perfs similaires. Merci !

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Salut il y a pas de différence entre le SVD et le SVU en terme d'upgrade c'est les même gearbox. Il y a juste l'esthétique qui change et le petit côté désagréable d'avoir la gearbox au niveau de l'oreille pour le SVU

  • @davidbrochet6307
    @davidbrochet6307 2 ปีที่แล้ว

    Salut , pour le piston , tu as du limer les dents sur la largeur de chaqu une pour avoir des " demi dents " comme si l origine? Merci!

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  2 ปีที่แล้ว +1

      Il faut prendre des piston 19 dent half teeth

    • @davidbrochet6307
      @davidbrochet6307 2 ปีที่แล้ว

      @@ChefPanPan cool , merci.
      A 25 euro hors fdp , pas donné le piston , et surtout introuvable ailleurs...

  • @theo45gg4
    @theo45gg4 5 หลายเดือนก่อน

    Salut à toi chef ! J’aimerais savoir comment faire pour viellir mon Ak74U cyma ? Vrais bois et métal ,merci à toi pour ces superbes vidéo que tu produit !

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  5 หลายเดือนก่อน

      Merci beaucoup il y aura une vidéo qui sortira en 2024 sur le sujet on travaillera sur le kar 98 snowwolf

  • @cabalpestaxi350
    @cabalpestaxi350 3 ปีที่แล้ว

    Bonjour à toi, excellent tes tutos. J'ai aussi bien aimé le polissage canon. J'ai un petite question, j'ai une svu cyma cm057c elle est toute neuve. Elle tire les billes 2 par 2 !!! Reponse de taiwangun: lubrifiez le bloc hopup avec de l'huile silicon !!! Qu'en penses tu?

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Il faut pas lubrifier le bloc hop UP j'ai jamais eu de soucis sur les SVU que j'ai eu entre les mains. Je pense qu'il faudrait démonter le bloc et le remonter il y a surement quelque chose qui a du bouger

    • @cabalpestaxi350
      @cabalpestaxi350 3 ปีที่แล้ว

      @@ChefPanPan ok je vais démonter le bloc hopup et par la même occasion en profiter pour polir le canon. J'avais déjà eu ce problème lors des tout premiers tire puis ça c’était arrêté comme si il y avait besoin d'un "rodage". Aujourd’hui j'ai fait un nettoyage dégraissage du canon et voila que ça recommence, 2 billes sont expulsées à chaque tire. Merci pour ta réponse rapide en tout cas.

  • @pierre-ei2mx
    @pierre-ei2mx 3 ปีที่แล้ว

    bonne vidéo ^^ je suis en train de monter mon 1er dmr avec mon vss vintorez de chez lct, aurait tu des conseils à me donner ?

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +2

      Oui on va aborder le sujet prochainement avec vss vintorez king arms

  • @misterplok
    @misterplok 5 หลายเดือนก่อน

    J arrive tardivement mai ton travaille et remarcable !!!!! Dit moi j ai un g3 jing jong tu pence qu une transformation dmr et faisable ou je peux oublier? (Un oui ou non pas de pincette xD )continue comme ca ca aide énormément de gens ( ca se trouve c est deja un dmr )

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  5 หลายเดือนก่อน

      Hello oui je pense que c'est faisable c'est pas optimal mais ça peut le faire. Si tu veux en discuter passe sur la page Facebook Messenger

    • @misterplok
      @misterplok 5 หลายเดือนก่อน

      @@ChefPanPan avec plaisir je te recontacte dans la semaine prochaine merci pour la réponse

  • @noahlegoff7028
    @noahlegoff7028 ปีที่แล้ว

    salut chef tu pense que le kit hpa svd de chez mancraft passe dans la gearbox ou il va falloir usiner ?? ^^

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  ปีที่แล้ว

      Je n'ai pas de replique hPa je ne saurais donc pas répondre à ta question

    • @noahlegoff7028
      @noahlegoff7028 ปีที่แล้ว

      @@ChefPanPan merci bien quand meme

  • @dagarerrree3367
    @dagarerrree3367 3 ปีที่แล้ว

    jai eu une penser a mon svu revendu pour d autre projet

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Ça arrive on fait tous des erreurs.......

  • @remisaget1855
    @remisaget1855 3 ปีที่แล้ว

    Salut chef je suis un grand fan du svd et tu a l'air d'être passionné le problème que j'ai pu voir avec les svd c'est que soit j'ai un aeg qui fait du bruit et du coup on se fait repéré directement soit un Spring mais moins réaliste tout de même aurait tu une solution toi? Sinon je me demandait si tu avais crédit illimité pour monter le best svd sur quoi partirai tu?

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Pour développer le sujet de serait plus simple d'en discuter sur la page fb chef pan pan mais je pense que même si je n'aime.pas je partirai sur du hpa

    • @valos696
      @valos696 2 ปีที่แล้ว

      Il existe de nombreuse pièces chez SHS et Retro Arms, notamment une GB en alu CNC ultra solide que j'utilise sur toutes mes répliques...
      Le seul problème des répliques RS et Cyma c'est le bloc hop-up... pas moyen d'avoir un truc en alu CNC... uniquement le vieux bloc en métal pourri :/.
      Pareil pour le set de Gear... difficile de trouver du very high torque...
      Sinon il existe un set prévu pour des M130 ou 140, mais j'irai pas testé au-delà...
      A l'époque c'était la galère, mais aujourd'hui, des pièces en Alu CNC ou de bonne qualité on en trouve quand même !
      Il n'y a que ce bloc hop up pourri dont je n'ai toujours pas retrouver d'équivalent en Alu...
      Perso, le HPA... c'est chiant de se trimballer une réplique déjà très longue, alors s'il faut rajouter un flexible, la bouteille etc...

  • @locust5193
    @locust5193 2 ปีที่แล้ว

    Bonjour chef pan pan ;) j'ai suivi tout test conseil à la lettre pour upgrade un SVD cyma . Malheuresement, je n'arrive pas à soulevé la bille 0.48g aussi loin que toi ;) aurais tu modifié autre chose que tu n'aurais pas montré en vidéo .

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  2 ปีที่แล้ว +1

      Salut non j'ai tout montré dans la vidéo le ShoP me permet de soulever de la 048 j'ai rien modifier d'autre

    • @locust5193
      @locust5193 2 ปีที่แล้ว

      @@ChefPanPan ok merci ;) j’ai du mal faire avec le sugru , je vais donc recommencé.

  • @amagnier
    @amagnier 11 หลายเดือนก่อน

    Quelle belt utilises tu stp ?

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  10 หลายเดือนก่อน +1

      Du coup pour porter mes chargeurs si je me souviens bien de la vidéo c'est un leg drop panel que j'ai un petit peu modifié pour pouvoir le porter comme un chest rig

  • @romain1179
    @romain1179 3 ปีที่แล้ว

    Quand tu fais les test de tir pourquoi ne pas faire sur un support fixe ? tu n'as pas les tressaillements du a la respiration etc

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Je vais bosser sur les tests de tirs pour les prochaines vidéos afin qu'on puisse voir la trajectoire j'ai testé plusieurs choses mais pour le moment j'ai pas encore trouvé le truc qui me convient

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Et je fais les tests sans support pour me rapprocher des conditions''de jeu''

  • @AllanRss
    @AllanRss 3 ปีที่แล้ว

    Comment tu fais pour viellir le bois de cette manière ?

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      Hello un tutoriel complet sera tourné bientôt. Regarde chez Gear locker

  • @maxlps13
    @maxlps13 3 ปีที่แล้ว

    Continue comme ça tes vidéos sont cool, as-tu ce qu'il faut comme VSS vintorez pour faire ta vidéo ?

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Hello j'ai le king arms pour faire les vidéos

    • @maxlps13
      @maxlps13 3 ปีที่แล้ว

      @@ChefPanPan j ai le même j espère que tu détailleras le démontage remontage, je les jamais ouvert 🙃

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      T'inquiète on va prendre le temps il y aura plusieurs vidéos sur le sujet.

  • @victorien8751
    @victorien8751 3 ปีที่แล้ว

    Bonjour,
    J'ai un SVU cyma je voudrait l'upgrade, mais je ne sais pas si une tête de cylindre m14 est compatible. Serait tu ci elle l'est ?

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Hello je ne pense pas qu'elle le soit, la tête d'origine est bonne, un peu de téflon et ce sera bon

    • @victorien8751
      @victorien8751 3 ปีที่แล้ว

      @@ChefPanPan okay merci, il n'existe pas de pièce compatible au cas ou ?

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      @@victorien8751 si il en a chez begadi en Allemagne par exemple

    • @victorien8751
      @victorien8751 3 ปีที่แล้ว

      @@ChefPanPan sur merci je vais regarder ça. Continue comme ça elle sont super tes vidéos 👍

  • @robertquentin319
    @robertquentin319 2 ปีที่แล้ว

    j obtiens difficilement 65 m en 400 fps avec canon 6.03 ( et S hop fais selon ton tuto) des conseils ? etancheité nickel ca oscille entre 399 et 401 fps

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  2 ปีที่แล้ว

      Hello tu utilises quoi comme grammage de bille

    • @robertquentin319
      @robertquentin319 2 ปีที่แล้ว

      @@ChefPanPan On a fait plusieurs tests avec differents grammages. Trop leger elles volent. A 0.5 c etait bien rectiligne mais la portée variait peu.0 .48...0.45 ca faisait meme un peu cloche

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  2 ปีที่แล้ว

      Passe sur la page Facebook de chef panpan on en discutera plus largement là-bas parce que c'est pas normal

  • @vincentgaillot3230
    @vincentgaillot3230 6 หลายเดือนก่อน

    Je déterre.... Mais tu te souviens du ressort utilisé pour avoir 1.47a la 0.48g?

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  6 หลายเดือนก่อน +1

      Hello m100 cnc production je crois

    • @vincentgaillot3230
      @vincentgaillot3230 6 หลายเดือนก่อน

      @@ChefPanPan mince avec un M100 obtient 400 403 405 fps à la 0.2g sans hop up donc grammage de jeu en 0.36 ça doit largement dépasser les 1.5j

  • @MiniShadow416
    @MiniShadow416 2 ปีที่แล้ว

    j'ai Un SVD S cyma et je sais qu'on peu y adapter une gearbox T3 dedans ( garder la cage moteur du cyma) j'ai pu en dégoter une car 2 gearbox cyma deux soucis avec. Le problème c'est que on projet est en stand by depuis longtemps, pas le temps ni le courage de remonter cette gearbox snif :/

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  2 ปีที่แล้ว

      C'est dommage c'est une bon e réplique le svd

    • @MiniShadow416
      @MiniShadow416 2 ปีที่แล้ว

      @@ChefPanPan : j'ai déjà demandé à un pro dans le nord mais il n'a pas pu . je sais qu'il existe pas mal d'airsofteur monteur/réparateur (j'ai déjà fait appel à eux) quand j'en aurait le temps et le budget ^^

  • @yfy6233
    @yfy6233 3 ปีที่แล้ว

    Salut, j'ai totalement upgradé mon SVD cyma. Si tu as des questions.... ;)

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      Une vidéo sort sur le sujet bientôt. On pourra discuter de nos configs

    • @robertquentin319
      @robertquentin319 3 ปีที่แล้ว

      J ai un svd cyma que je commence a up, moi j ai des questions !

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Pas de soucis on écoute

    • @robertquentin319
      @robertquentin319 3 ปีที่แล้ว

      J ai bien regardé ta video j ai commandé la sugru mais que faut il faire au niveau du tensioner ensuite ? faut il garder celui d origine ou le changer ? Quel modele ?
      J ai pris un canon ultimate 6.03 je pensais le polir et lustrer mais un pote m a dit qu il y avait un revetement interne et que c est deconseillé.
      Quel diametre pour les rondelles de calage de gear prendre ?
      Existe t il une marque faisant des moteurs " silencieux" afin de réduire le bruit ?
      Je compte jouer dmr a 400 fps et je cherche a obtenir la meilleure portée avec du 0.40 approximativement.
      Dans un second temps je pense acheter une 2e gb pour elle la passer en 450 (afin de pouvoir switcher quand une assos autorise les aeg semi sniper...).
      En tt cas bravo pour tes videos, bon concept et tres agreables a suivre. Tu m as meme donné envie d acheter une bonne biere de temps en temps 🤣

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว

      Pour rendre un moteur plus silencieux il va falloir peut-être caler le cœur de moteur ça se fait assez simplement pour les rondelles de calage ça va vraiment dépendre de ta gear box et engrenages il va falloir que tu fasses le calage toi-même. En effet si ton canon à un revêtement intérieur il faut pas le détériorer c'est pour ça que j'utilise de manière systématique des canons qui n'ont pas de revêtement intérieur. Pour un DMR comme le SVD il y a pas besoin de monter à 450 mais effectivement tu peux prendre une deuxième gearbox mais tu devras faire deux fois le calage et 2 fois toutes les modifications tu peux obtenir de très belles performances en restant à 400 fps au niveau du tensionneur j'utilise les tensionneurs de chez silverback

  • @quizzii5963
    @quizzii5963 3 ปีที่แล้ว

    mdr 75 tu vas plus loin que certains snip en dmr

    • @ChefPanPan
      @ChefPanPan  3 ปีที่แล้ว +1

      Oui mais plus de bruit. C'est plaisant comme game play car il pas pas être statistique