Des fonctionnaires qui travaillent un vendredi soir? Un travail de destruction organisée, ça oui. Qui leur a demandé de faire ce travail? Là est la question.
Que serait-il arrivé si la proprétaire aurait dit aux clients de rester? La police serait venu les sortir de force? Comme pendant les scenes disgracieuses de la plandémie? Incroyable, on continue de tuer l'entreprise privée.
Non, c'est le service d'incendie qui a appliqué la loi de manière zèlée. Cela n'a rien à voir avec l'administration de de la ville de Montréal qui au contraire avait donner un permis au restaurant Ferreira pour avoir une terrasse.
@@vincentlagrange2329 L'administration Plante doit quand même avoir un plan de crise rapide pour répondre à ces situations pendant un festival. Et pourquoi donner un permi si non conforme ou non renseigné.
@@mglts Une enquête a été lancée. Un responsable du service de pompier a été suspendu. La façon de faire a été jugée inacceptable. Le permis a été octroyé durant la pandémie pour aider les restaurateurs. La ville est en train de s'arranger pour que la terrasse du Ferreira soit réinstallée en occupant plus de place dans la rue afin de respecter les 3 mètres de distance du bâtiment, car la terrasse était à 2,40 mètres du bâtiment. Maintenant, la ville va probablement changer la règlementation, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Si les anciens de l'OCPM avaient été présents, gaspillant par leurs somptueux repas l'argent des contribuables, les préventionistes incendies n'auraient pas fermé les terrasses...on jase...
Quand la classe ouvrière et la classe moyenne en bavent pour des vrais raisons pas grave , mais quand les bourges peuvent pas se gaver la pense sous leur terrasse ÇA c'est une catastrophe. Eh ben
C'est vraiment pas fort ! J'espère que la ville va dédommager ces restaurateurs, ce serait la moindre des choses. Je comprends leur déception et leur colère.
@@RememberingGames combien de commerces ont fermés à Montréal depuis le début du règne de Plante ? Là on parle des 4 commerces parce que ça fait boule de neige à cause du Grand Prix mais la mairesse a décimé les commerces du plateau Mont-Royal depuis un bon bout.
Les pompiers c est pas supposés etre la pour éteindre les feux ? 12 pompiers ici pour fermer une terrasse ou les clients ont du bon temps , y on pas d honneur ces pompiers ?
@@JoeBio101 Non, le service d'incendie n'est pas directement dirigé par la ville tout comme le service de police n'est pas directement dirigé par la ville. C'est pas comme ça que ça marche. Nous ne vivons pas dans une dictature!
Quelle "honte" pour Montréal une ville gérée par des "incompétents " qui préfèrent gaspiller de l'argent pour des choses inutiles comme "la fameuse piste cyclable " au lieu de laisser les commerçants travailler en paix et recevoir les touristes ......Montréal est devenue miserable ,regardez le village gai qui était très populaire autrefois .....😭😭😭
Elle a le dos large la mairesse..! C'est pas elle qui gère chacun des dossiers de la ville. On parle ici du service d'incendie de la ville de Montréal.
Voilà une des raisons qui m'a fait fermé mon resto après 8ans de belle activités. Bcp de paperasse, de permis, d'exigences pour en retour être inondé de travaux, de taxes, de tickets etc
Imaginons, si à 21h00, ce ne sont pas des inspecteurs du SPIM (et non des pompiers, comme certain.e.s l'écrivent ici) le feu pogne sur la terrasse et se propage aux bâtiments, que diraient les haters ? Ce serait du genre "Plante préfère la sécurité dé cicliss au lieu des touristes et bouhouhou... "
C’est sure que c’est difficile d’être entrepreneur y’en a qui sont payé semaine après semaine année après année pour inventer des nouveaux règlements ça ajoute des règlements la tonne et bcp de bureaucratie année après année c’est fou ce système là de tjs mettre des bâtons dans les roues à ceux et celle qui veulent réussir sans être un salarié malheureux !!
Elle reçoit un amende de 1300 $ pour avoir un chapiteau Qui est trop large pour la rue. Mon commerce a reçu un amende de 1290 $ pour avoir un Sandwich board sur le trottoir. Voilà la justesse de Montréal. De toute façon J’ai vendu tous mes propriétés et je déménage. Pour le futur de cette province, je lui souhaite bon ne chance. Investi votre argent autre part.
Le monde qui se croit au dessus de la Loi c’est non. Aucune entreprise devrait avoir d’exemption. Si les Terrasses sont non conformes, elles sont non conformes. Les pompiers ne font pas la loi, il ne font qu’appliquer les règlements de la Ville.
La loi est la loi! Pour que 12 pompiers se pointent a faire les bullies dans les petits restos de la rue Peel, veut dire un directeur de pompier en manque d'attention... 😆
Le cout de la vie monte et la bureaucratie est entrain de tuer nos valeurs et nos commercant. Le facteur humain n'existe plus dans les fait. Ce type d'humiliation est inacceptable en pleine festivité en plus. c'est un peut comme dans l'est qui veulent démolir place Versaille déja qu'a honoré beaugrand secteur de personnes agées les commercant sont limité démolir place Versaile est aussi effacé notre histoire et conford. Les décideurs on une logique trop capitaliste et trop limité. La situation que vie cette dame montre bien la mal adresse de gestion de la ville et le manque de respect. la loi devient indifférence mais la loi n'a élas pas de compassion compréhension sensibilité et respect. Ce type d'humiliation publique aurait pu etre éviter avec une meilleurs communication. Il faut que la ville s'humanise un peu car a tuer les commercant c'est aussi tuer peu a peu la vie son histoire sa culture et les inétrets qui en suivent pour tout le peuples. Mais la question la parole du peule pour les dirigent ont-ils encore de la valeur asser pour les respecter
Le blâme est à partager entre les trois joueurs: la Ville de Mtl (qui est tout croche depuis des années, et semble avoir adopter l'idéologie mortifère et suicidaire mondialiste découlant de la WEF), le Service des Incendies (qui a décidé d'agir un vendredi soir de visite touristique!) et les proprios qui semblent non seulement ne pas avoir respecter des ordres spécifiques, mais ensuite nous démontre leur cafouillis dans le classement des documents officiels (assurances, permis, vérifications). Alors si en plus, les travaux viennent nuire au bon déroulement des évènements, c'est un bordel ingérable!
Vous pourriez aidez les jeunes à se procurer une maison et les personnes plus âgées auraient un endroit plus près de la ville. L'achat est devenu impossible pour la classe moyenne.
Si je comprends bien l' argument principal c' est 09: 00 h au Grand Prix. Comme - ci le Grand Prix serait une exception au règlement incendie... Désolé, je ne comprends pas cet argument. Par ailleurs, le Service incendie explique que la terrasse ne respecte pas la règlementation sécurité et donne un délai pour démonter. Montréal centre ville va à la mairie et on se fait répondre que tout est correcte... Désolé , mais ce n' est pas la mairie qui s' occupe de l' application des règes incendie, mais le Service incendie de la ville de Montréal... C' est là qu' il fallait se rendre pour prendre la bonne information. Je suis étonné qu' un organisme comme Montréal centre ville ( 5000 membres ) ne soit pas informée de ce fait. C' est plutôt très amateur comme démarche.
Si les terrasses étaient dangereuses, c'est normal qu'elles ferment. Moi c'est dans le timing que j'ai problème : L'inspection aurait pu se faire avant la période de rush et pas devant les clients. Mais je veux être clair : il y a des règles et l'argent n'a pas priorité sur tout.
La ville de Montréal fait tout pour se tirer dans les pieds, ils font tout pour découragé les gens a venir à Montréal autant pour ouvrir des commerces ou pour y vivre, des exemples sa fait des années que que je presque plus de vélo à cause des réparations qui n'en finissent plus et qu'il fait prendre un maximum de détours pour se rendre du point a au point b, les rue a double sens que la mairie a tout changer sans aucune logique et qui font perdre plein de temps aussi, les rue barré pour transformé sa en rue piétonières et qui cause plus de dommage que sa règle des problèmes, juste a voir dans le bout de Berri Ste-Catherine est tout est fermé s'estrendu un Zombiland pleins de drogué et d'étinérants sans compter la place Dupuis où les agent de sécurité en ont pleins les bras de jouer au jeux du chat et de la sourie avec ces gens
@@eddieoneil117 on parle d'un restaurant qui a manqué sa plus grosse fin de semaine d'affaires pour une question administrative. Ça touche combien de personnes dans la ville de Montréal? Il y a beaucoup de gens qui ont besoin de plus de voix.
Autant que j'ai et je ressens de la compassion, il n'en demeure pas moins qu'en temps que gestionnaire, les terrasses ne respectaient pas les normes. Imaginez-vous si TOUS les commerces commencent à faire à leur tête. Sachez qu'il y a 26'160 permis de restaurant en 2023/24 sur l'île de Montréal. Donc peu importe quand est comment ça a été fait, ces 5 terrasses étaient dans l'illégalité. Elles ont été averti à deux reprises dans les 2 semaines précédents le vendredi soir. On parle ici des pompiers ... un rappel que ce sont eux qui viendront vous sauver (en risquant leurs vies) si vous avez besoin d'aide.
Les propriétaires de ces terrasse on eut l'aval de la ville pour que leurs terrasse soient installés de cette manière ils ont même pris leurs précautions deux fois plutôt qu'une rendu à ce stade s'est de la mauvaise foi de la part de la ville
A vous entendre on dirait la fin du monde, cette fille qui s affiche partout dans tous les medias, tellement ridicule, ferme la et reste humble. Tu les feras tes millions
Bon , on s entends tu quelle joue un peu avec les mots et elle a prise une chance en ne pas enlever ou repousser sa terrasse comme demandé . Cest pas comme si elle a pas été avisée come on ! Mais oui cest clair que franchement pas fort fermer les terrasses en plein grand prix wow !
Les terraces ont était fermées parce qu'elles n'étaient pas conformes aux normes exgigés. Les propriétaires le savaient sûrement depuis longtemps, ils avaient juste à y remédier. Et maintenant des employés de la prévention des incendies se font suspendrent pour faire leurs travails ? ÇA, c'est une honte.
La propriétaire était consciente qu’elle ne respectait pas la loi 2 semaines à l’avance… Mais elle a décidé de passer outre par ce qu’elle voulait faire la piasse le jour du Grand prix. Et là elle joue à la victime…
Avez-vous écouté l'entrevue? Elle a eu assurance de la mairie que la dérogation qu'il lui avait été accordé était en bonne et due forme. Les fonctionnaires du service de prévention n'ont pas fait leur travail en vérifiant les autorisations. C'est aussi simple que ça.
Oui cest tres vrai, la règlementation non respecté faut se conformer c'est certain. Parcontre le service des incendie au complet qui arrive au resto a 9h le soir style ''descente de police'', jette tt le monde dehors autant employé que client et touristes comme si ils purgeait la place ben voyon donc c'est pas fort non plus
@@Patrick-gh3fq Après avoir écouté l'entrevue : Ils avaient une dérogation en règle octroyées durant la covid, révoquée depuis, ce qui lui a été communiqué dans un délai raisonnable avant un gros événement pour son commerse. Elle s'est fait avertir et a pensé être passée entre les goutes car ils n'ont pas fait de suivi immédiat. Elle a pris un paris, elle a perdu. Si elle s'était conformée dans le délai octroyé, elle n'aurait surement eu de problème. Mais j'admets volontiers que ça fait beaucoup d'agents du SIM pour un contrôle. Ça c'est indiscutable!
Quelle femme intelligente, posée, articulée, rationnelle et volontaire. Honte à nos bureaucrates de la Ville de Montréal. Très grande honte.
Je ressens de la compassion pour cette femme
Des fonctionnaires qui travaillent un vendredi soir? Un travail de destruction organisée, ça oui. Qui leur a demandé de faire ce travail? Là est la question.
La loi !
Que serait-il arrivé si la proprétaire aurait dit aux clients de rester? La police serait venu les sortir de force? Comme pendant les scenes disgracieuses de la plandémie? Incroyable, on continue de tuer l'entreprise privée.
Plandémie, lol!
Une ville d’incompétence…..c’est une honte
voyons esti......ya tellement plus de choses qui vont bien que de mal. On parle d'une terrasse içi, ya pas eu mort d'homme
Donc Pierre Polieve avait raison que Montréal est dirigé par des incompétents.
*Poilievre
Faut pas être intelligent pour se rendre compte de ça. En plus, ça ne rendre pas à Polievre le meilleur candidat
Non, c'est le service d'incendie qui a appliqué la loi de manière zèlée. Cela n'a rien à voir avec l'administration de de la ville de Montréal qui au contraire avait donner un permis au restaurant Ferreira pour avoir une terrasse.
@@vincentlagrange2329 L'administration Plante doit quand même avoir un plan de crise rapide pour répondre à ces situations pendant un festival. Et pourquoi donner un permi si non conforme ou non renseigné.
@@mglts Une enquête a été lancée. Un responsable du service de pompier a été suspendu. La façon de faire a été jugée inacceptable. Le permis a été octroyé durant la pandémie pour aider les restaurateurs. La ville est en train de s'arranger pour que la terrasse du Ferreira soit réinstallée en occupant plus de place dans la rue afin de respecter les 3 mètres de distance du bâtiment, car la terrasse était à 2,40 mètres du bâtiment. Maintenant, la ville va probablement changer la règlementation, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Si les anciens de l'OCPM avaient été présents, gaspillant par leurs somptueux repas l'argent des contribuables, les préventionistes incendies n'auraient pas fermé les terrasses...on jase...
Quand la classe ouvrière et la classe moyenne en bavent pour des vrais raisons pas grave , mais quand les bourges peuvent pas se gaver la pense sous leur terrasse ÇA c'est une catastrophe. Eh ben
Vous êtes très patiente comme entreprise moi je m en irait de cette ville au plus vite
Cela fait 28 ans que le restaurant Ferreira est à Montréal. Vous pensez vraiment que la situation serait meilleure à Toronto? Je ne pense pas!
Quel horreure cette ville!
C'est vraiment pas fort ! J'espère que la ville va dédommager ces restaurateurs, ce serait la moindre des choses. Je comprends leur déception et leur colère.
Aucun respect pour les entrepreneurs au Québec.
4 terrasses fermées = le Québec déteste les entrepreneurs. Lolll
@@RememberingGames combien de commerces ont fermés à Montréal depuis le début du règne de Plante ? Là on parle des 4 commerces parce que ça fait boule de neige à cause du Grand Prix mais la mairesse a décimé les commerces du plateau Mont-Royal depuis un bon bout.
WoW Quel administration sans colonne et sans respect. Bravo les Champions, nous passons pour des crétins, et c'est grâce à vous tous les Élus.
De la pression sur les commerçants pour fermer et faire place à des condos
Bring back Coderre ! ! !
Les pompiers c est pas supposés etre la pour éteindre les feux ? 12 pompiers ici pour fermer une terrasse ou les clients ont du bon temps , y on pas d honneur ces pompiers ?
Éteindre, mais aussi les prévenir. Par contre oui, ici il y a eu du zèle.
Man ces degueulasse comme ville montreal maintenant... une vrai joke... le centre ville au complet cest un champs de construction... incroyable...
Montréal est devenu un grand trou
Montréal est le prochain Detroit grâce à l incompétence de la mairesse et son équipe.
Ben voyons donc, c'est tellement exagéré! C'est le service d'incendie qui a tort dans cette affaire, pas la mairesse Plante.
@@vincentlagrange2329 LOL Qui dirige le service d'incendies? La ville.
@@JoeBio101 Non, le service d'incendie n'est pas directement dirigé par la ville tout comme le service de police n'est pas directement dirigé par la ville. C'est pas comme ça que ça marche. Nous ne vivons pas dans une dictature!
Ils devraient etre dedommagés!
Quelle "honte" pour Montréal une ville gérée par des "incompétents " qui préfèrent gaspiller de l'argent pour des choses inutiles comme "la fameuse piste cyclable " au lieu de laisser les commerçants travailler en paix et recevoir les touristes ......Montréal est devenue miserable ,regardez le village gai qui était très populaire autrefois .....😭😭😭
Démission de la mairesse très incompétente
Elle a le dos large la mairesse..! C'est pas elle qui gère chacun des dossiers de la ville. On parle ici du service d'incendie de la ville de Montréal.
Je me souviens de la débâcle quand Villeneuve a ouvert son restaurant lol :D
C'est la faute au du Québec 😂 fallait que je la fasse celle là
Comment les clients ont pu vraiment accepter de quitter?
Voilà une des raisons qui m'a fait fermé mon resto après 8ans de belle activités. Bcp de paperasse, de permis, d'exigences pour en retour être inondé de travaux, de taxes, de tickets etc
Ils ont peur que tout prenne en feu alors que le chapiteau est la a cause de la pluie. Ridicule
Qui a pris la décision d’intervenir à 21h00 un vendredi soir de grosse envergure?
cetait quelle station de pompier qui ont faite ca?
110 % avec toi !!
Imaginons, si à 21h00, ce ne sont pas des inspecteurs du SPIM (et non des pompiers, comme certain.e.s l'écrivent ici) le feu pogne sur la terrasse et se propage aux bâtiments, que diraient les haters ? Ce serait du genre "Plante préfère la sécurité dé cicliss au lieu des touristes et bouhouhou... "
Ridicule la gestion de la ville..
C’est sure que c’est difficile d’être entrepreneur y’en a qui sont payé semaine après semaine année après année pour inventer des nouveaux règlements ça ajoute des règlements la tonne et bcp de bureaucratie année après année c’est fou ce système là de tjs mettre des bâtons dans les roues à ceux et celle qui veulent réussir sans être un salarié malheureux !!
Elle reçoit un amende de 1300 $ pour avoir un chapiteau Qui est trop large pour la rue.
Mon commerce a reçu un amende de 1290 $ pour avoir un Sandwich board sur le trottoir.
Voilà la justesse de Montréal.
De toute façon J’ai vendu tous mes propriétés et je déménage. Pour le futur de cette province, je lui souhaite bon ne chance. Investi votre argent autre part.
2 jours plus tôt un stage sur crescent a crissé le camp à terre. j'ai mal à ma ville
Le monde qui se croit au dessus de la Loi c’est non. Aucune entreprise devrait avoir d’exemption. Si les
Terrasses sont non conformes, elles sont non conformes. Les pompiers ne font pas la loi, il ne font qu’appliquer les règlements de la Ville.
La loi est la loi! Pour que 12 pompiers se pointent a faire les bullies dans les petits restos de la rue Peel, veut dire un directeur de pompier en manque d'attention... 😆
elle devrais être la mairesse
Le cout de la vie monte et la bureaucratie est entrain de tuer nos valeurs et nos commercant. Le facteur humain n'existe plus dans les fait. Ce type d'humiliation est inacceptable en pleine festivité en plus. c'est un peut comme dans l'est qui veulent démolir place Versaille déja qu'a honoré beaugrand secteur de personnes agées les commercant sont limité démolir place Versaile est aussi effacé notre histoire et conford. Les décideurs on une logique trop capitaliste et trop limité. La situation que vie cette dame montre bien la mal adresse de gestion de la ville et le manque de respect. la loi devient indifférence mais la loi n'a élas pas de compassion compréhension sensibilité et respect. Ce type d'humiliation publique aurait pu etre éviter avec une meilleurs communication. Il faut que la ville s'humanise un peu car a tuer les commercant c'est aussi tuer peu a peu la vie son histoire sa culture et les inétrets qui en suivent pour tout le peuples. Mais la question la parole du peule pour les dirigent ont-ils encore de la valeur asser pour les respecter
Le blâme est à partager entre les trois joueurs: la Ville de Mtl (qui est tout croche depuis des années, et semble avoir adopter l'idéologie mortifère et suicidaire mondialiste découlant de la WEF), le Service des Incendies (qui a décidé d'agir un vendredi soir de visite touristique!) et les proprios qui semblent non seulement ne pas avoir respecter des ordres spécifiques, mais ensuite nous démontre leur cafouillis dans le classement des documents officiels (assurances, permis, vérifications).
Alors si en plus, les travaux viennent nuire au bon déroulement des évènements, c'est un bordel ingérable!
Vous pourriez aidez les jeunes à se procurer une maison et les personnes plus âgées auraient un endroit plus près de la ville. L'achat est devenu impossible pour la classe moyenne.
Si je comprends bien l' argument principal c' est 09: 00 h au Grand Prix. Comme - ci le Grand Prix serait une exception au règlement incendie... Désolé, je ne comprends pas cet argument.
Par ailleurs, le Service incendie explique que la terrasse ne respecte pas la règlementation sécurité et donne un délai pour démonter. Montréal centre ville va à la mairie et on se fait répondre que tout est correcte...
Désolé , mais ce n' est pas la mairie qui s' occupe de l' application des règes incendie, mais le Service incendie de la ville de Montréal...
C' est là qu' il fallait se rendre pour prendre la bonne information.
Je suis étonné qu' un organisme comme Montréal centre ville ( 5000 membres ) ne soit pas informée de ce fait.
C' est plutôt très amateur comme démarche.
Si les terrasses étaient dangereuses, c'est normal qu'elles ferment.
Moi c'est dans le timing que j'ai problème :
L'inspection aurait pu se faire avant la période de rush et pas devant les clients.
Mais je veux être clair : il y a des règles et l'argent n'a pas priorité sur tout.
J'ai mal à ma ville est bonne 🤣
Vas à saint-jerome tu vas voir que tu vas avoir mal en calvert
Longueuil aussi ça commencé depuis les 20 dernières années. Je pense que c'est pas mal partout dans province
Ça fait dure notre administration à Montréal.
Après ça on va passer pour des colons. Pas fort madame avec un (m) minuscule. C’est assez clair.
La ville de Montréal fait tout pour se tirer dans les pieds, ils font tout pour découragé les gens a venir à Montréal autant pour ouvrir des commerces ou pour y vivre, des exemples sa fait des années que que je presque plus de vélo à cause des réparations qui n'en finissent plus et qu'il fait prendre un maximum de détours pour se rendre du point a au point b, les rue a double sens que la mairie a tout changer sans aucune logique et qui font perdre plein de temps aussi, les rue barré pour transformé sa en rue piétonières et qui cause plus de dommage que sa règle des problèmes, juste a voir dans le bout de Berri Ste-Catherine est tout est fermé s'estrendu un Zombiland pleins de drogué et d'étinérants sans compter la place Dupuis où les agent de sécurité en ont pleins les bras de jouer au jeux du chat et de la sourie avec ces gens
WOW OK ! 12 !? moi je savais pas que c'était 12 !!! 12 !!! WTF ............ hein la mâchoire à terre ... Sauvages.
Balancer construction et Ithqc activités possibles personnels ca cpa les factures show vérification faisabilité les familles job
Plante une grande...Quelle honte!
C’est vraiment pas ça qui me fait honte à Montréal
La mairesse devrais s'occuper de l'evacuation des eaux au lieu de niaiser...
Arreter de plier comme des mitaines !!!! Pis garder tous vos terrasses ouvertes !!!!!!!!!
On a pas d'autres nouvelles plus importantes?
du genre?
@@eddieoneil117 on parle d'un restaurant qui a manqué sa plus grosse fin de semaine d'affaires pour une question administrative. Ça touche combien de personnes dans la ville de Montréal? Il y a beaucoup de gens qui ont besoin de plus de voix.
Un ticket à 102km/h dans une zone de 100.
Autant que j'ai et je ressens de la compassion, il n'en demeure pas moins qu'en temps que gestionnaire, les terrasses ne respectaient pas les normes. Imaginez-vous si TOUS les commerces commencent à faire à leur tête. Sachez qu'il y a 26'160 permis de restaurant en 2023/24 sur l'île de Montréal. Donc peu importe quand est comment ça a été fait, ces 5 terrasses étaient dans l'illégalité. Elles ont été averti à deux reprises dans les 2 semaines précédents le vendredi soir. On parle ici des pompiers ... un rappel que ce sont eux qui viendront vous sauver (en risquant leurs vies) si vous avez besoin d'aide.
Après si il y aurait un feu on aurait accusé la ville de pas avoir respecté les normes.
Tout à fait.
Les propriétaires de ces terrasse on eut l'aval de la ville pour que leurs terrasse soient installés de cette manière ils ont même pris leurs précautions deux fois plutôt qu'une rendu à ce stade s'est de la mauvaise foi de la part de la ville
Elle a juste peur de dire la vérité et de ne pas avoir son permis pffff.VENDU....
A vous entendre on dirait la fin du monde, cette fille qui s affiche partout dans tous les medias, tellement ridicule, ferme la et reste humble. Tu les feras tes millions
Bon , on s entends tu quelle joue un peu avec les mots et elle a prise une chance en ne pas enlever ou repousser sa terrasse comme demandé . Cest pas comme si elle a pas été avisée come on ! Mais oui cest clair que franchement pas fort fermer les terrasses en plein grand prix wow !
Les terraces ont était fermées parce qu'elles n'étaient pas conformes aux normes exgigés. Les propriétaires le savaient sûrement depuis longtemps, ils avaient juste à y remédier. Et maintenant des employés de la prévention des incendies se font suspendrent pour faire leurs travails ? ÇA, c'est une honte.
She refused to adhere to SIM’s requirements and then wonders why she got nabbed. Sense of entitlement?
problème de privilégié.e
Oui mais malheureusement c'est les seuls qui comptent et qui ont une voix qui se fait entendre. Le pouvoir du dollar
aucun rapport
Du mondialiste unipolaire Woke.
La propriétaire était consciente qu’elle ne respectait pas la loi 2 semaines à l’avance… Mais elle a décidé de passer outre par ce qu’elle voulait faire la piasse le jour du Grand prix. Et là elle joue à la victime…
Avez-vous écouté l'entrevue? Elle a eu assurance de la mairie que la dérogation qu'il lui avait été accordé était en bonne et due forme. Les fonctionnaires du service de prévention n'ont pas fait leur travail en vérifiant les autorisations. C'est aussi simple que ça.
Oui cest tres vrai, la règlementation non respecté faut se conformer c'est certain. Parcontre le service des incendie au complet qui arrive au resto a 9h le soir style ''descente de police'', jette tt le monde dehors autant employé que client et touristes comme si ils purgeait la place ben voyon donc c'est pas fort non plus
@@Patrick-gh3fq Après avoir écouté l'entrevue : Ils avaient une dérogation en règle octroyées durant la covid, révoquée depuis, ce qui lui a été communiqué dans un délai raisonnable avant un gros événement pour son commerse. Elle s'est fait avertir et a pensé être passée entre les goutes car ils n'ont pas fait de suivi immédiat. Elle a pris un paris, elle a perdu. Si elle s'était conformée dans le délai octroyé, elle n'aurait surement eu de problème.
Mais j'admets volontiers que ça fait beaucoup d'agents du SIM pour un contrôle. Ça c'est indiscutable!
Es-tu familier avec le terme dérogation??
Les règles c'est les règles c'est pour tout le monde...🤷♀️
bin beau mais ils avais un permit de dérogation donné par la ville
@@ladoujoCe que je ne comptend pas c'est où était ce permis à ce moment-là, il me manque un bout.
J'espère qu'elle va poursuivre le service des incendies en dommages et intérêts.