Chromance Cut : Week-end à Alaia Bay

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 26 ก.ย. 2024
  • Quoi de mieux qu'une vidéo dans une piscine à vague pour débuter ce nouveau chapitre de la série Chromance Cut ?🌻
    Une vidéo atypique et dynamique sur un week-end à Alaïa Bay à Sion, en Suisse. Hugo a reçu une wildcard pour participer à la RedBull Pool Clash, un contest original qui mélange des principes du skate dans les compétitions en gardant des critères de jugement très spécifique au surf.
    N'hésitez pas à liker et commenter la vidéo, vos retours sont importants pour l'amélioration des prochaines vidéos !✨
    Pensez à vous abonnez pour ne pas rater les prochaines vidéos !🎞
    Bon visionnage !🌻
    #chromancecut #chromanceproject

ความคิดเห็น • 7

  • @hemonthea538
    @hemonthea538 8 หลายเดือนก่อน +1

    Chromance cut démarre très très fort ✨🌻⚡️

  • @nard-leo
    @nard-leo 8 หลายเดือนก่อน

    🤮

    • @chromanceproject
      @chromanceproject  8 หลายเดือนก่อน

      Merci pour ce commentaire constructif 👀

    • @nard-leo
      @nard-leo 8 หลายเดือนก่อน

      Ces installations sont gourmand en énergie et en eau. C'est désastreux au niveau en environnemental et il y a des études qui le prouvent. Et puis, c'est à mille lieues de l’essence même du surf, voir c'est carrément l'inverse. Bref, il y a les pour et les contre. Mais si le but de cette chaîne ( à en croire la bio) c'est de "montrer une autre facette du monde et mettre en valeur la passion dans le sport" bah je trouve ça vraiment à vomir.

    • @chromanceproject
      @chromanceproject  8 หลายเดือนก่อน +1

      @@nard-leo​​⁠​⁠je préfère ce genre de message mais je me demande donc pourquoi as-tu cliqué sur cette vidéo si tu ne supportes pas ce genre de structure ? Je me demande à quoi tu t’attendais 🤔
      À en croire ton commentaire qui cite la biographie de la chaîne, selon toi, cette dernière se résume donc uniquement à cette vidéo ?

    • @bobaaart261
      @bobaaart261 8 หลายเดือนก่อน +1

      @@nard-leo "Loin de l'essence même du surf" alors que le lieu accueil des compétitions en lien avec RB, ça permet de faire des rencontres, d'en apprendre plus sur le sport et de découvrir de nouvelles choses dans de nouveaux endroits. C'est loin d'être négatif pour la passion.
      Pour ce qui est de l'impact écologique, certes il est important mais Chromance n'y peut pas grand chose: ces lieux tournent déjà en boucle et ce n'est certainement pas la routine de ce surfer de fréquenter ces lieux. C'est dommage de cracher au visage comme alors qu'on voit bien que c'est une découverte.