Attention je dis que le crack est la même chose que la meth, ce n'est pas le cas il s'agit d'une erreur ! Veuillez m'en excuser je tâcherâi de faire mieux pour les prochaines vidéos.
Merci pour cette vidéo, mais il y a pas mal de mélanges dans les informations. Ce n'est pas Cathimome, mais ce sont la Cathine et les Cathinones, surtout de synthèse... Et pour le crack, ce n'est pas de la méthamphétamine mais de la cocaïne base. Le prix est le même que celui du chlorhydrate de cocaïne, sauf que les dosages du crack sont plus petits, donc moins chers... C'est tout simplement du chlorhydrate de cocaïne repassé à sa base avec de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude, ou très rarement de l'éther éthylique... Au bicarbonate de soude : C17H21NO4-HCl + NaHCO3 = CO2 + H2O + NaCl + C17H21NO4 À l'ammoniaque : C17H21NO4-HCl + NH3 = NH4Cl + C17H21NO4
Le crack rien à voir avec la meth. C’est de la coke basée à l’ammoniac ou au bicarbonate. La mdma (que je connais aussi très bien ) est hallucinogène à forte dose . Ou si elle l’est à dose recommandée c’est que c’est de la MDA mais pas de la mdma. La mdma est empathogène à fond, endoctogène. Les nausées sont rares . Ça peut donner parfois mais vraiment parfois pendant la montée une envie de nausée mais qui se concrétise rarement . Après ça serre et fait bouger les mâchoires (genre mâcher dans le vide, mâchoires qui vont de droite à gauche mais ça plus quand les pullules sont coupées aux amphets d’où je prends la mdma dans sa forme base en poudre-cristaux). Dilate les pupilles et augmente la température du corps. Il faut s’hydrater souvent même si on ressent pas la soif. C’est ce qui peut la rendre dangereuse. Il faut boire souvent mais pas en excès. Et pour certains la descente est compliquée. On passe d’euphorie et bien être intense à plus rien du tout , car ça vide les 3/4 du stock de sérotonine que le cerveau met 3-4 jours à refabriquer
@@valentin-2v ben je parle du stock de sérotonine qui en 3-4 jours atteint un niveau de sérotonine suffisant pour plus de sentir déprimé . Et des médecins addictologues me l’ont confirmé
Le crack, c'est de la cocaïne basée et donc plus sous forme de sel, ce qui permet de la fumer. Cependant, la durée de l'effet du crack est très variable: de quelques minutes à plusieurs heures. Mais l'effet est bien plus court que la méthamphétamine. D'ailleurs, pour toutes ces drogues, les hallucinations sont signe de surdosage. Par exemple, pour l'ecstasy, il n'y à pas d'effet hallucinogène bien que la musique parait parfaite. Ou alors, c'est que la dose est bien trop élevé/dangereuse.
Très intéressant, mais je ne sais pas pourquoi vous avez sauté de parler sur la cocaïne et surtout sur ses effets toxiques comme troubles de rythme cardiaque, convulsions, mydriase, poussée d'HTA, accident vasculaire cérébral et coma. Encore une fois, merci beaucoup pour ces informations intéressantes
C’est jamais très bon même si tu espaces d’un mois -6 semaines . Ça endommage pas que le cerveau mais le cœur entre autre et d’autres organes . Mais malgré tout ça bousille pas comme quand moi je consommais la mdma tous les Weekend.
@@renayud6659 moi je consomme souvent la mdma mais je ne m'y connais pas trop niveau des prise et combien de temps je dois laisser avant de ré rekiffer peut tu maider
Nicotine cancer et maladies pulmonaire ??? Je croyais que c’était goudron et monoxyde de carbone dans cigarette mais que nicotine ( cigarette électronique) n’avait essentiellement comme effets indésirables l’addiction. Non?
La nicotine que l'on peut prendre en patch ou chewing-gum en effet ne provoque pas ce genre de risque (à ma connaissance). Par contre la nicotine lorsqu'elle est inhalée par le biais du tabac à fumer (sans parler de ce que les firmes peuvent ajouter dans les filtres) peut en effet provoquer cancer et maladies pulmonaires. En ce qui concerne la cigarette electronique les études sont encore jeunes, mais le concenssus semble tout de même être que c'est assez nocif. J'aurais peut-être dû le presenter comme ça : avec la nicotine les risques de cancer et de maladies pulmonaires sont liées au mode d'ingestion.
Effectivement de ce que j'ai pu lire ici et là, la nicotine n'a rien de toxique, sauf bien sûr à forte dose (mais finalement comme un peu tout) et pas aux doses inhalées par un fumeur. Ce qui en revanche est toxique se sont les 4 000 substances chimiques qui l'accompagnent dans la fumée de tabac. Tout ça reste bien sûr à creuser et confirmer (ou non).
La nicotine n'est pas adictife les cigarettes du marché contient des adictife je fume mon propre tabac et contrairement à quand je consommait du tabac commercial je fume par plaisir et s'en ces besoins de prise régulière
Attention je dis que le crack est la même chose que la meth, ce n'est pas le cas il s'agit d'une erreur ! Veuillez m'en excuser je tâcherâi de faire mieux pour les prochaines vidéos.
Merci pour cette vidéo, mais il y a pas mal de mélanges dans les informations. Ce n'est pas Cathimome, mais ce sont la Cathine et les Cathinones, surtout de synthèse... Et pour le crack, ce n'est pas de la méthamphétamine mais de la cocaïne base. Le prix est le même que celui du chlorhydrate de cocaïne, sauf que les dosages du crack sont plus petits, donc moins chers...
C'est tout simplement du chlorhydrate de cocaïne repassé à sa base avec de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude, ou très rarement de l'éther éthylique...
Au bicarbonate de soude :
C17H21NO4-HCl + NaHCO3 = CO2 + H2O + NaCl + C17H21NO4
À l'ammoniaque :
C17H21NO4-HCl + NH3 = NH4Cl + C17H21NO4
Le crack rien à voir avec la meth. C’est de la coke basée à l’ammoniac ou au bicarbonate.
La mdma (que je connais aussi très bien ) est hallucinogène à forte dose . Ou si elle l’est à dose recommandée c’est que c’est de la MDA mais pas de la mdma. La mdma est empathogène à fond, endoctogène. Les nausées sont rares . Ça peut donner parfois mais vraiment parfois pendant la montée une envie de nausée mais qui se concrétise rarement . Après ça serre et fait bouger les mâchoires (genre mâcher dans le vide, mâchoires qui vont de droite à gauche mais ça plus quand les pullules sont coupées aux amphets d’où je prends la mdma dans sa forme base en poudre-cristaux). Dilate les pupilles et augmente la température du corps. Il faut s’hydrater souvent même si on ressent pas la soif. C’est ce qui peut la rendre dangereuse. Il faut boire souvent mais pas en excès. Et pour certains la descente est compliquée. On passe d’euphorie et bien être intense à plus rien du tout , car ça vide les 3/4 du stock de sérotonine que le cerveau met 3-4 jours à refabriquer
Comment sortir d'un gros bad trip de mdma? Que faire, boir, manger est le mieux dans cette situation?
@@beatakoza6319 j'ai une astuce dans sa tête il faut pas oublier que rien n'est reel
Le cerveau ne met pas 3 a 4 jours pour se refaire !
@@valentin-2v ben je parle du stock de sérotonine qui en 3-4 jours atteint un niveau de sérotonine suffisant pour plus de sentir déprimé . Et des médecins addictologues me l’ont confirmé
@@renayud6659 d'accords mais pour pouvoir reprendre la mdma il faut espacer environ 1 mois ?
Le crack, c'est de la cocaïne basée et donc plus sous forme de sel, ce qui permet de la fumer. Cependant, la durée de l'effet du crack est très variable: de quelques minutes à plusieurs heures.
Mais l'effet est bien plus court que la méthamphétamine.
D'ailleurs, pour toutes ces drogues, les hallucinations sont signe de surdosage. Par exemple, pour l'ecstasy, il n'y à pas d'effet hallucinogène bien que la musique parait parfaite. Ou alors, c'est que la dose est bien trop élevé/dangereuse.
salut t’es vidéo son super ! A tu prévu de parler du DMAA et du DMHA dans une prochaine vidéo ?
Très intéressant, merci
Merci pour la vidéos cetais intéressant es ce que tu vas faire une vidéos que sur la cocaïne ?
Merci ! Peut-être par la suite, mais dans l'immédiat ce n'est pas prévu !
@@Coursitout super
Très intéressant, mais je ne sais pas pourquoi vous avez sauté de parler sur la cocaïne et surtout sur ses effets toxiques comme troubles de rythme cardiaque, convulsions, mydriase, poussée d'HTA, accident vasculaire cérébral et coma.
Encore une fois, merci beaucoup pour ces informations intéressantes
J'ai une question es ce que la consommation de stimulant chaque moi a dose normal est bon ou mauvais ?
C’est jamais très bon même si tu espaces d’un mois -6 semaines . Ça endommage pas que le cerveau mais le cœur entre autre et d’autres organes . Mais malgré tout ça bousille pas comme quand moi je consommais la mdma tous les Weekend.
@@renayud6659 moi je consomme souvent la mdma mais je ne m'y connais pas trop niveau des prise et combien de temps je dois laisser avant de ré rekiffer peut tu maider
Svp je vous encourage à éviter la consommation de ce genre de drogue et de prendre contact avec un médecin plutôt que de prendre conseil sur internet.
@@Coursitout 👌
Et la 3mmc?
Lisez « Génération chimique » si vous aimez les histoires d'ecstasy :)
Nicotine cancer et maladies pulmonaire ??? Je croyais que c’était goudron et monoxyde de carbone dans cigarette mais que nicotine ( cigarette électronique) n’avait essentiellement comme effets indésirables l’addiction. Non?
La nicotine que l'on peut prendre en patch ou chewing-gum en effet ne provoque pas ce genre de risque (à ma connaissance). Par contre la nicotine lorsqu'elle est inhalée par le biais du tabac à fumer (sans parler de ce que les firmes peuvent ajouter dans les filtres) peut en effet provoquer cancer et maladies pulmonaires.
En ce qui concerne la cigarette electronique les études sont encore jeunes, mais le concenssus semble tout de même être que c'est assez nocif.
J'aurais peut-être dû le presenter comme ça : avec la nicotine les risques de cancer et de maladies pulmonaires sont liées au mode d'ingestion.
@@Coursitout Oui merci. Car même pour l'électronique je pense que c'est la combustion du liquide qui est nocif. La nicotine , je ne pense pas.
Effectivement de ce que j'ai pu lire ici et là, la nicotine n'a rien de toxique, sauf bien sûr à forte dose (mais finalement comme un peu tout) et pas aux doses inhalées par un fumeur.
Ce qui en revanche est toxique se sont les 4 000 substances chimiques qui l'accompagnent dans la fumée de tabac.
Tout ça reste bien sûr à creuser et confirmer (ou non).
La nicotine n'est pas adictife les cigarettes du marché contient des adictife je fume mon propre tabac et contrairement à quand je consommait du tabac commercial je fume par plaisir et s'en ces besoins de prise régulière