On voit que c'est quelqu'un de brillant. Mais le plus impressionnant pour moi, c'est la façon très pédagogique dont il raconte l'ensemble. Cela rend les sujets bien plus accessible ! Il a également une énergie qui pourrait permettre de l'écouter pendant des heures, on voit qu'il est bien passionné par ce qu'il fait. Un très bon invité !
Il faut que cette video devienne virale. Trop peu de gens comprennent vraiment ce qui est en train de se passer avec les LLMs et le multi-modal. Il y a deja des videos d'explication, mais celle la est sous l'angle du hack et du fun ce qui devrait aider a toucher un plus large public.
Merci, et je balance ça comme ça, je n’ai aucun problème avec vos titres et mignatures. Félicitations à toute l’équipe pour votre travail et merci à Micode pour m’avoir fait découvrir ce monde.
Ce qui est choquant avec les IA grand public (et donc celles qui seront les plus utilisées à l'avenir), c'est que l'auto-censure et les limites de ces modèles seront posées suivant des critères "anglo-saxons", qui ne représentent qu'un infime pourcentage de la population mondiale. Qui plus est, les entreprises s'adapteront "par dessus" ça aux contraintes des autres zones géographiques dans lesquelles elles opéreront. L'exemple des poitrines féminines est un vrai sujet. Il n'y a qu'aux USA et dans quelques pays très religieux que ça choque. En revanche, générer des images de monstres hideux, diaboliques ou des gangsters surarmés aux yeux injectés de sang, ne pose aucun problème. Mieux, si on demande à une IA de générer une image de super-héros, on aura un mix Marvelesque très probablement et jamais on ne verra par exemple un dieu indien ou un Obélix-like.
Évidemment non, mais c’est comme ça. Personne n’est obligé d’aller sur TH-cam non plus. Personne n’est « obligé » d’aller sur Facebook. Et pourtant ils ont une position dominante et leurs algos, la façon dont ils filtrent les choses, orientent leurs utilisateurs - sans qu’ils ne le sachent pour un grand nombre d’entre eux. Ils orientent selon certains filtres délibérés (pour vendre de la publicité etc) et d’autres qui sont moins conscients et plus culturels (le commentateur au dessus parlait de la « phobie » des seins des anglo-saxons- ca a pu entraîner des blocages de publications reprenant des tableaux de maître qui sont au Louvre). C’est juste une réalité et on est en droit de demander des géants du numérique un peu d’efforts à ce sujet pour éviter de trop niveler tout et d’appauvrir toujours plus notre culture. Enfin à mon avis.
Petite correction : les tokens ne font pas toujours 4 lettres :) En traitement du langage naturel (NLP), un token est une unité de texte qui peut représenter un mot, une partie de mot ou même des symboles tels que des ponctuations. La longueur d'un token peut varier considérablement en fonction de la langue, du modèle de tokenisation utilisé et du texte lui-même. Par exemple : "Bonjour" peut être un token unique et contient 7 lettres. "C'est" peut être un token unique et contient 5 lettres. "GPT-4" peut être un token unique et contient 5 caractères (lettres et chiffres).
Salut, je suis nouvel abonné et ce grâce à vôtre invité, il réussit à rendre compréhensible un sujet très compliqué pour moi c'est le signe d'une intelligence rare👍. Bravo pour cette émission vraiment géniale. Force & Honneur. Eric.
Dommage, à cause du titre j’ai failli ne pas cliquer sur la vidéo. Alors que l’invité est intéressant Édit: merci d’avoir ajouté : « Chagpt », vous auriez pu mettre aussi « IA de Google ». En tout cas c’était mieux que l’ancien titre « a piraté Google ». Merci
@@andrewkaram3185pas du tout, on est réaliste. Et puis aigri n’est pas vraiment le terme approprié ici. Au vu de ton commentaire, permets moi de de te poser la question. Parce que commencer un commentaire par p-t.n
@@andrewkaram3185 je suis juste réaliste. Il faut deviner le sens du titre pour comprendre que finalement il a piraté BARD, et non Google en entier. Nuance Et puis bon, à commenter avec ptn, laisse-moi te reposer la question
@@draoww je vois pas le rapport, le contenu gratuit d’autres chaînes est bien plus explicite. Hugo lisoir etc etc. Moi je pense que dans un soucis d’information, il vaut mieux créer des titres un peu plus clair, sans toutefois donner trop de détails, mais en même temps sans lasser des fans de la chaîne comme moi avec de titres qui n’expliquent rien.
Vous ne vous rendez pas compte du niveau du gars ! Quand Google vous fait venir aux US avec l’équipe spécialisée en face en gros t’es référencé en mode mega bon 😊
Double écrans l'un recherche un solution de signature électronique pour mon entreprise l'autre lance cette vidéo... merci tu viens de me faire gagner pas mal de temps de recherche ^^
Très intéressant, ils s'attaquent à la logique des vecteurs qui sont potentiellement interchangeables dans les llm pour laisser le modèle diverger de lui même vers le résultat censuré 😂
Les commentaires qui ragent sur le titre : vous savez ce que ça veut dire "hacker" ? Parce que c'est exactement ce que Roni et ses potes ont fait. Au passage tjrs incroyables ses interventions sur Underscore, passioné et passionant le type.
Génial! J'ai juste du mal à comprendre pourquoi la répétition de mots à l'infini finit par leaker le texte original... une étape du raisonnement m'échappe. Sinon le Shakespeare est incroyable, je n'y aurais pas pensé, mais c'est très créatif.
Javais vu une presentation hyper interessante pour de la reconaissance faciale ou en mettant un masque un peu bizarre avec des formes geometriques d'apparence abstraite il etait possible de faire reconnaître une autre personne specifique... je ne saurais pas expliquer le fonctionnement mais c'est dingue! D'ou l'importance de la confidentialité des models dans des usages de défense (et malheureusement de surveillance)
J'ai eu un cas que je n'ai jamais compris avec chatGPT (utilisé sur browser avec un compte abonné), datant de février 2024: Je testais des prompts particuliers (que je mettais au point dans le but de les inclure dans un programme que je fais) et durant la conversation dans ma session, j'ai donné un exemple à GPT d'un exemple de réponse que j'aurais attendu (quelque chose de très spécifique, incluant des nombres). Le lendemain, recommençant à bosser, sur une nouvelle session, j'ai relancé mon prompt, et l'IA m'a répondu en me donnant l''exemple que je lui avais donné la veille (incluant les mêmes nombres). Questionner l'IA à ce sujet ne m'a rien apporté, celle ci concluant à une coïncidence. Mais je me demande si mon compte faisait parti de cas tests pour leur feature memory.
@@MN-vz8qm J'ai déjà eu un cas similaire où je lui demandais de me coder quelque chose, et ce con m'a resorti le code de la même page que je lui avais envoyé sur une autre conversation pour qu'il me le corrige😂
le mec (en full sourire , genre, je vais faire de l'argent facile) : "google a de l'argent à cracher" micode (lucide) : "ou alors, google a très envie de se créer un écosystème autour de la sécurité des IA" Quand la maturité rencontre le panache. Belle démonstration du monde moderne à travers le numérique.
Matrix c'est plutôt 1999, ceci-dit c'est très intéressant ce qui est dit. Je vais tenter plus de trucs, il faut dire que même sans en arriver à ce niveau, on peut s'amuser énormément avec une I.A.
Les gars, le titre n'est pas putaclic car il est pas faux, il est juste simplifié pour attirer et c'est intelligent de faire ça. On est pas sur du putaclic et n'importe qui déforme un minimum son titre et ce n'est pas propre à Underscore_ du tout. Arretez de vous plaindre si le contenu n'est pas influencé par son titre, remetez vous en question et bonne journée/soirée
Mais putain, elle est dinguissime cette vidéo ! Mon cerveau a explosé 3x : à la tokenisation de "oiseau", à la question à 1'000 balles et à l'injection de code en whitespace. Abusé !
Ce qu'il explique au début, c'est exactement le fonctionnement des incantations. Plus j'étudie le premier prompt engineering, plus je vois le lien avec les anciennes culture.
Bravo encore une fois. J'aurais bien aimé (a)voir l'avis de Tiffany Souterre sur le leurrage de l'IA sur les images. Il me semble qu'elle est plutôt calée dessus, non ? (This is not a spoon ...)
Ne stressez pas relativement au titre, et si oui gardez le pour vous, sinon les haters en profiteront pour vous mettre une pression inutile Le mec à la base il n'aurait rien remarqué mais parce qu'il sait qu'il a ce pouvoir là sur vous à travers le titre va venir décharger sa frustration de la vie dans les coms
Je ne comprenais pas trop la critique sur le titre ("il a piraté l'IA de google") mais au 12 Juin, il y a à présent ("On a reçu le hacker qui a piraté ChatGPT"). C'est assez pénible :/ Ceci dit le contenu est de la vidéo est vraiment bon.
Google en quelque sorte profite de vous via ces concours. Trouver de telles failles pour 20k ou 50k ? C'est peanuts ! Ils auraient pu payer un prestataire minimum plusieurs millions pour leur trouver de telles choses..
Pile au moment ou je voulais écrire un message sympa, vous renommez la vidéo avec " dingueries " Arrêtez avec ce terme je vous en supplie. Plus " dingueries ".
XD Ça fait très jeux de mots d'enfants, quand pour éviter de dire des grossièretés on les remplaçait par des mots proches, et tout comme pour éviter les filtres sur les réseaux sociaux, certains users emploient des substituts.
ce hacker prouve donc que les modèles ne sont pas seulement entrainés avec des sources, mais qu'ils stockent ces sources mot pour mot, lettre pour lettre, contrairement à un humain qui s'entraine en essayant de reproduire un tableau, c'est donc bel et bien de la violation de droits d'auteurs et il est urgent d'imposer à ces sociétés de reverser des droits aux auteurs dont la source est non seulement utilisé mais du coup stockée copiée conservée par ces modèles de langage
Et alors gros a un moment faut comprendre qu’ils ont besoin de vivre de financer les projets, t’es bien content d’accéder à du contenu de manière aussi simple et aussi bien vulgarisée, il faut qu’en contre partie on ait la maturité de comprendre que ce qui sert à attirer peut être un peu différent du contenu ! Donc soutiens les ou va gentiment regarder autre chose
J'étais enthousiaste vis à vis des IA mais si ceux qui les développent les sortent trop vite et laissent des failles ça m'inquiète grandement! Genre faut que des randoms (des "talents" bruts, non engagés dans le projet, rien de péjoratif je précise) viennent montrer les détournement possible c'est dangereux à mon sens. J'y connais pas grd chose en tech' mais là ça me fait peur quoi :o, surtout que c'est google quoi...
Mouais moyen, je dit ça, car ce n'est pas un bug selon moi, mais une mal conception, c'est vrai que les deux veulent dire la même chose, mais presque, parce que l'idée du projet est une mauvaise conception, on n'appelle pas ça un bug pourtant. Je travaille sur les IA aussi, ce qui fait une IA aujourd'hui c'est son modèle et son lot d'entrainement, il suffit d'en louper un des 2 pour avoir une mauvaise IA. Open AI entraîne leur modèle comme ceci : - Création du modèle Convertisseur - entrainement du modèle Convertisseur, par eux-mêmes ou en demandant à plein d'utilisateur - Convertir toutes les données (ex : récupérer des pages web en texte) avec le modèle Convertisseur pour créer un immense lot de données (dire ce qu'il doit se passer pour tel texte) - Création et entrainement du modèle finale sur tout le grand lot de données Il s'est passé la même pour VPT, l'IA pour Minecraft, le problème de cette méthode, c'est comme les maths, si A est juste et B est exact alors C est exact. Ici, si tout le lot de données est correcte et le modèle aussi et si que l'entrainement fonctionne parfaitement, alors l'IA sera bien créée, or là, on n'est pas sûr que le lot de données est correcte. Deuxième point important, c'est que l'entrainement est aussi important, on entraine notre modèle sur une partie, mais une autre partie regarde aussi si elle généralise la tâche, c'est la validation. Le problème est que les données sont parfois infinies comme les mots, c'est un point que tout le monde oublie, on peut en tant qu'humain généraliser un domaine, mais être perdu sur quelque chose d'inattendu et on peut improviser, les ANN font la même chose = Défaut de conception. Honnêtement, je trouve que les IA sont mal créées et selon moi, seule l'entreprise Numenta a compris ce qu'il fallait faire. Merci à ceux qui lisent tout, je pourrais continuer à critiquer mais ça serait long d'expliquer.
On voit que c'est quelqu'un de brillant. Mais le plus impressionnant pour moi, c'est la façon très pédagogique dont il raconte l'ensemble. Cela rend les sujets bien plus accessible ! Il a également une énergie qui pourrait permettre de l'écouter pendant des heures, on voit qu'il est bien passionné par ce qu'il fait. Un très bon invité !
oui grâce à ça j'ai rien compris mais de façon beaucoup plus claire :')
Cet invité, il est génial, c’est un régal d’entendre son enthousiasme…
J’ai adoré 👍
Ce gars est très talentueux. A chaque passage ici, il est ultra intéressant.
cette émission est juste géniale
excellente vidéo et la manière d'expliquer les choses de Roni est top. c'est clair, accessible, dynamique et pédagogique. je valide :D
Il faut que cette video devienne virale. Trop peu de gens comprennent vraiment ce qui est en train de se passer avec les LLMs et le multi-modal. Il y a deja des videos d'explication, mais celle la est sous l'angle du hack et du fun ce qui devrait aider a toucher un plus large public.
Toujours un plaisir de voir Roni raconter ses folles histoires de hacks sur votre plateau !
Quel talent, ce jeune est brillantissime. Une vraie valeur ajoutée pour la chaine. ! Un régal à l'écouter.
Merci, et je balance ça comme ça, je n’ai aucun problème avec vos titres et mignatures. Félicitations à toute l’équipe pour votre travail et merci à Micode pour m’avoir fait découvrir ce monde.
J'avais déjà vu Roni Carta dans Underscore et vous avez bien fait de l'inviter à nouveau, c'était passionnant.
J ai pas tout capté. Mais le sujet est top, la video est kiffante, et l'intervenant est passionnant. J aimerai beaucoup le revoir en longueur
Shakespeare prompting : En fait il se fait bien schtroumpfer
Lol, oui, on aurait pu appeler ça le Peyo prompting, tout le monde comprend mais le mot n'est jamais prononcé.
en vrai c'est un super jeu d'essayer de deviner à l'avance le vrai sens du titre
Je crois que je vais m'y mettre aussi 😂
En faux non par contre
Non ça saoule.
La je crois que c'est plutôt explicite pour le coup donc ferme bien ta bouche
@@Yolakxpp😮😮😮😮😊
Ce qui est choquant avec les IA grand public (et donc celles qui seront les plus utilisées à l'avenir), c'est que l'auto-censure et les limites de ces modèles seront posées suivant des critères "anglo-saxons", qui ne représentent qu'un infime pourcentage de la population mondiale.
Qui plus est, les entreprises s'adapteront "par dessus" ça aux contraintes des autres zones géographiques dans lesquelles elles opéreront. L'exemple des poitrines féminines est un vrai sujet. Il n'y a qu'aux USA et dans quelques pays très religieux que ça choque.
En revanche, générer des images de monstres hideux, diaboliques ou des gangsters surarmés aux yeux injectés de sang, ne pose aucun problème. Mieux, si on demande à une IA de générer une image de super-héros, on aura un mix Marvelesque très probablement et jamais on ne verra par exemple un dieu indien ou un Obélix-like.
En quoi est-ce choquant ? Ce sont des créations anglosaxones.
C’est choquant si les majors de la tech ne corrigent pas ça à terme, et qu’on doit subir un appauvrissement culturel mondial
@@DYP1J'entends, mais je ne crois pas que les entreprises soient forcées d'adopter cette technologie en particulier.
Évidemment non, mais c’est comme ça. Personne n’est obligé d’aller sur TH-cam non plus. Personne n’est « obligé » d’aller sur Facebook. Et pourtant ils ont une position dominante et leurs algos, la façon dont ils filtrent les choses, orientent leurs utilisateurs - sans qu’ils ne le sachent pour un grand nombre d’entre eux. Ils orientent selon certains filtres délibérés (pour vendre de la publicité etc) et d’autres qui sont moins conscients et plus culturels (le commentateur au dessus parlait de la « phobie » des seins des anglo-saxons- ca a pu entraîner des blocages de publications reprenant des tableaux de maître qui sont au Louvre). C’est juste une réalité et on est en droit de demander des géants du numérique un peu d’efforts à ce sujet pour éviter de trop niveler tout et d’appauvrir toujours plus notre culture. Enfin à mon avis.
C’est pas parce qu’une chose est facultative qu’elle ne doit pas être régulée s’il y a des raisons fortes pour le faire.
Petite correction : les tokens ne font pas toujours 4 lettres :)
En traitement du langage naturel (NLP), un token est une unité de texte qui peut représenter un mot, une partie de mot ou même des symboles tels que des ponctuations. La longueur d'un token peut varier considérablement en fonction de la langue, du modèle de tokenisation utilisé et du texte lui-même.
Par exemple :
"Bonjour" peut être un token unique et contient 7 lettres.
"C'est" peut être un token unique et contient 5 lettres.
"GPT-4" peut être un token unique et contient 5 caractères (lettres et chiffres).
complètement happé par la vidéo, sujet super interessant, intervenants brillant. Merci pour le moment
Salut, je suis nouvel abonné et ce grâce à vôtre invité, il réussit à rendre compréhensible un sujet très compliqué pour moi c'est le signe d'une intelligence rare👍. Bravo pour cette émission vraiment géniale.
Force & Honneur.
Eric.
J’ai envi de revoir ce gars dans une prochaine émission. Il est passionnant et drôle
Dommage, à cause du titre j’ai failli ne pas cliquer sur la vidéo. Alors que l’invité est intéressant
Édit: merci d’avoir ajouté : « Chagpt », vous auriez pu mettre aussi « IA de Google ».
En tout cas c’était mieux que l’ancien titre « a piraté Google ».
Merci
Mais ptn mais vous êtes tellement aigri par la vie c’est incroyable
@@andrewkaram3185pas du tout, on est réaliste. Et puis aigri n’est pas vraiment le terme approprié ici.
Au vu de ton commentaire, permets moi de de te poser la question. Parce que commencer un commentaire par p-t.n
C’est quand que vous comprendrez que ça fais parti du jeu ? La chaîne ne vous dois rien, et c’est un contenu gratuit.
@@andrewkaram3185 je suis juste réaliste. Il faut deviner le sens du titre pour comprendre que finalement il a piraté BARD, et non Google en entier. Nuance
Et puis bon, à commenter avec ptn, laisse-moi te reposer la question
@@draoww je vois pas le rapport, le contenu gratuit d’autres chaînes est bien plus explicite. Hugo lisoir etc etc.
Moi je pense que dans un soucis d’information, il vaut mieux créer des titres un peu plus clair, sans toutefois donner trop de détails, mais en même temps sans lasser des fans de la chaîne comme moi avec de titres qui n’expliquent rien.
2ème fois que vous recevez cette invité, vraiment très sympa l’intervention.
Je serai hyper intéressé d’une interview format long de cette personne. Ça a l’air passionnant
C'était super pédagogue, j'ai adoré l'intervention
Bonjour,
Toujours aussi intéressant. Et félicitation à l'invité pour ses trouvailles !
Incroyable vidéo comme d'habitude ! ❤
Et osef du titre, il est très bien 😊
J’adore vos miniatures dynamiques 🤣
Ça rend hommage du coup au qualité de l’invité et à tout ce qu’il a fait
Le gars a piraté Google, tu cliques pas sur la vidéo, tu reviens le lendemain et le gars a piraté chatgpt 😅
Très bonne vidéo! Un plaisir à regarder et le contenu aussi super intéressant
Ce gars est hyper intéressant a écouter
Banger, vraiment banger. Merci underscore!!!
Superbe vidéo, comme toujours, mais là... ce "what? est juste magistral et tellement naturel 🤣 4:27
Vous ne vous rendez pas compte du niveau du gars ! Quand Google vous fait venir aux US avec l’équipe spécialisée en face en gros t’es référencé en mode mega bon 😊
La fin avec les images renfermant du texte est incroyable (la chaîne en avait déjà parlé il me semble)
L'intervenant explique super clairement. Merci
franchement c'est incroyable GG les gens !!!!!!!
Google a de l'argent peut être mais c'est mérité au vue des connaissance pousser et de leur efficacité bien joué les jeunes !
Trop trop intéressant merci !
C'est vraiment super intéressant, j'adore !
Tes vidéos sont toujours aussi intéressantes, mais depuis que j’ai appris que ton frère était mon patron, je ne vois plus la vie pareille 😂
Comment c'est possible 💀
@@kenzozeboulet9161 les coïncidences de la vie 😅
Double écrans l'un recherche un solution de signature électronique pour mon entreprise l'autre lance cette vidéo... merci tu viens de me faire gagner pas mal de temps de recherche ^^
ce serait quoi cette signature ?
les gens passionné c'est un régale à écouter !
il est passionnant ce Roni !
Lui, vous pouvez l'inviter autant de fois que vous voulez !
Sérieusement, faites 10 vidéos comme celle ci ou il raconte ce genre d’anecdotes.
le nombre de gens qui vont faire du shakespeare prompting à la suite de cette vidéo va drastiquement augmenter
J'ai adoré le live, c'était fun 😃
Super interessante comme video , l’invité est passionant ! More please 1337 !
J'ai appris beaucoup de choses avec cette video!
Ce boulot à l'air génial😮
1:35 Fin de la sponso
Incroyable la vidéo, gg a toute l'équipe. pui oui le titre est misleading, mais osef
Très fort! Merci, c'est passionnant!
serieux les gars vous êtes putain de TOP, BRAVO MICODE ET L'équipe bordel votre taff est MONSTRE
un bel avenir s'annonce pour lui c'est top ! belles explications c'etait bien cool ;)
trop intéressant comme toujours !
Très intéressant, ils s'attaquent à la logique des vecteurs qui sont potentiellement interchangeables dans les llm pour laisser le modèle diverger de lui même vers le résultat censuré 😂
Les commentaires qui ragent sur le titre : vous savez ce que ça veut dire "hacker" ? Parce que c'est exactement ce que Roni et ses potes ont fait.
Au passage tjrs incroyables ses interventions sur Underscore, passioné et passionant le type.
ça chouine fort effectivement
Tout le monde n'a pas eu le même titre
@@Shokimax ah c'est possible ça, c'était quoi avant ?
Classique youtube, les stats étaient pas bons, ils ont changé la miniature + titre
@@bonjour7320 C'est automatisé par youtube
vrai c'est le péteur fou "-tu veux peter un truc ?" "-Oui"
Merci d'avoir changé le titre... il me semblait que vous aviez dit que c'était fini les titres mensongers
Ils s'en balek tant qu'il y a des vues.
Génial! J'ai juste du mal à comprendre pourquoi la répétition de mots à l'infini finit par leaker le texte original... une étape du raisonnement m'échappe. Sinon le Shakespeare est incroyable, je n'y aurais pas pensé, mais c'est très créatif.
je savais pas que tu pouvait mettre plusieur titre en test comme les minia youtube
Javais vu une presentation hyper interessante pour de la reconaissance faciale ou en mettant un masque un peu bizarre avec des formes geometriques d'apparence abstraite il etait possible de faire reconnaître une autre personne specifique... je ne saurais pas expliquer le fonctionnement mais c'est dingue! D'ou l'importance de la confidentialité des models dans des usages de défense (et malheureusement de surveillance)
svp parlez de la nouvelle méthode de youtube contre les adblockeurs
Ce gars est une pépite. Merci à lui
Passionnant! Merci pour le partage
J'ai eu un cas que je n'ai jamais compris avec chatGPT (utilisé sur browser avec un compte abonné), datant de février 2024:
Je testais des prompts particuliers (que je mettais au point dans le but de les inclure dans un programme que je fais) et durant la conversation dans ma session, j'ai donné un exemple à GPT d'un exemple de réponse que j'aurais attendu (quelque chose de très spécifique, incluant des nombres).
Le lendemain, recommençant à bosser, sur une nouvelle session, j'ai relancé mon prompt, et l'IA m'a répondu en me donnant l''exemple que je lui avais donné la veille (incluant les mêmes nombres).
Questionner l'IA à ce sujet ne m'a rien apporté, celle ci concluant à une coïncidence. Mais je me demande si mon compte faisait parti de cas tests pour leur feature memory.
ChatGPT s'entraine sur les prompts précédents. Elle s'entraine donc a l'aide des utilisateurs.
@@ADP4031 Je comprends bien cela, c'est simplement que je ne pensais pas retrouver du jour au lendemain un exemple que j'avais moi même donné
@@MN-vz8qm J'ai déjà eu un cas similaire où je lui demandais de me coder quelque chose, et ce con m'a resorti le code de la même page que je lui avais envoyé sur une autre conversation pour qu'il me le corrige😂
C'est moi ou le gars ressemble a 2 gouttes d'eau à Thomas de Bad News choquant
Aaah mais c'est pour çaaaaa qu'il semblait familier
Vous clc avec vos titres. Soyez clair et honnete
C'est pas explicite là ?
Tu le fais exprès ?
Bah il te l a expliqué le bug, c est quoi ton problème ?
cette vidéo était que pour les nerd j'ai l'impression mai la façon dont il expliquait était très compréensible vidéo rentable a 100%
le mec (en full sourire , genre, je vais faire de l'argent facile) : "google a de l'argent à cracher"
micode (lucide) : "ou alors, google a très envie de se créer un écosystème autour de la sécurité des IA"
Quand la maturité rencontre le panache. Belle démonstration du monde moderne à travers le numérique.
Il est trop fort ce mec
Matrix c'est plutôt 1999, ceci-dit c'est très intéressant ce qui est dit. Je vais tenter plus de trucs, il faut dire que même sans en arriver à ce niveau, on peut s'amuser énormément avec une I.A.
Incroyable bravo !
"Mais j'étais invité à Tokyo pour pirater Paypal."
Ça ressemble à une anecdote d'Oussama Amar, mais là, j'ai envie d'y croire !
Les gars, le titre n'est pas putaclic car il est pas faux, il est juste simplifié pour attirer et c'est intelligent de faire ça.
On est pas sur du putaclic et n'importe qui déforme un minimum son titre et ce n'est pas propre à Underscore_ du tout.
Arretez de vous plaindre si le contenu n'est pas influencé par son titre, remetez vous en question et bonne journée/soirée
J'ai déjà eu des "donnés d'entraînement" il y a un moment, c'était la même chose mais je connaissais pas j'ai pas trop fait gaffe xD
hâte que vous parliez de " ia poisoning "
Mais putain, elle est dinguissime cette vidéo !
Mon cerveau a explosé 3x : à la tokenisation de "oiseau", à la question à 1'000 balles et à l'injection de code en whitespace.
Abusé !
03:33 "sournois" 😉
Ce qu'il explique au début, c'est exactement le fonctionnement des incantations. Plus j'étudie le premier prompt engineering, plus je vois le lien avec les anciennes culture.
Bien joué Roni
Bravo encore une fois. J'aurais bien aimé (a)voir l'avis de Tiffany Souterre sur le leurrage de l'IA sur les images. Il me semble qu'elle est plutôt calée dessus, non ? (This is not a spoon ...)
Ne stressez pas relativement au titre, et si oui gardez le pour vous, sinon les haters en profiteront pour vous mettre une pression inutile
Le mec à la base il n'aurait rien remarqué mais parce qu'il sait qu'il a ce pouvoir là sur vous à travers le titre va venir décharger sa frustration de la vie dans les coms
Yesse une nouvelle vidéo
t'as oublié l'accent grave sur le premier E 😂😂
salut ça vas
salut
@@anotheruserrandom ben ouais ça va et vous alors ?
très bien, la vidéo attendue depuis longtemps
Très intéressant!
Je ne comprenais pas trop la critique sur le titre ("il a piraté l'IA de google") mais au 12 Juin, il y a à présent ("On a reçu le hacker qui a piraté ChatGPT").
C'est assez pénible :/
Ceci dit le contenu est de la vidéo est vraiment bon.
rien à voir avec le sujet, mais c'est quoi le modèle de vos micro ? le son est nickel
Google en quelque sorte profite de vous via ces concours. Trouver de telles failles pour 20k ou 50k ? C'est peanuts ! Ils auraient pu payer un prestataire minimum plusieurs millions pour leur trouver de telles choses..
incroyable, vraiment, le prompt injection pouah...
Pile au moment ou je voulais écrire un message sympa, vous renommez la vidéo avec " dingueries "
Arrêtez avec ce terme je vous en supplie. Plus " dingueries ".
"J'ai perdu mon innocence."😂
Bravo à lui, c'est ça les vraies chances pour la France
ON A RECU LE "INSERER UN NOM" QUI A RENDU FOU/PiRATAY TAMERE
oui en gros à 5:22 c'est dire on va toi et moi "hum hum..." voila
XD 1000 dollars pour une question 16:40
XD Ça fait très jeux de mots d'enfants, quand pour éviter de dire des grossièretés on les remplaçait par des mots proches, et tout comme pour éviter les filtres sur les réseaux sociaux, certains users emploient des substituts.
ce hacker prouve donc que les modèles ne sont pas seulement entrainés avec des sources, mais qu'ils stockent ces sources mot pour mot, lettre pour lettre, contrairement à un humain qui s'entraine en essayant de reproduire un tableau, c'est donc bel et bien de la violation de droits d'auteurs et il est urgent d'imposer à ces sociétés de reverser des droits aux auteurs dont la source est non seulement utilisé mais du coup stockée copiée conservée par ces modèles de langage
bref encore un vieux titre putaclic, mais le contenu reste vrm intéressant
bah non ducoup
@@hugo9078 ils ont changé le titre entre temps
@@hugo9078 Le titre que j'ai "On a reçu le hacker qui a piraté ChatGPT", donc oui c'est putaclic et mensonger.
@@hugo9078 le titre de base c'était "On a reçu le hacker qui a piraté Google", maintenant c'est chatgpt mdrrr c'est encore pire
Et alors gros a un moment faut comprendre qu’ils ont besoin de vivre de financer les projets, t’es bien content d’accéder à du contenu de manière aussi simple et aussi bien vulgarisée, il faut qu’en contre partie on ait la maturité de comprendre que ce qui sert à attirer peut être un peu différent du contenu ! Donc soutiens les ou va gentiment regarder autre chose
fascinant !!!!!! mille mercis :)))
mes deux chaines de Science Fiction préférées : Nexus 6 et Underscore...
J'étais enthousiaste vis à vis des IA mais si ceux qui les développent les sortent trop vite et laissent des failles ça m'inquiète grandement! Genre faut que des randoms (des "talents" bruts, non engagés dans le projet, rien de péjoratif je précise) viennent montrer les détournement possible c'est dangereux à mon sens.
J'y connais pas grd chose en tech' mais là ça me fait peur quoi :o, surtout que c'est google quoi...
À 66 ans, je suis le plus vieux abonné de Underscore !
Mouais moyen, je dit ça, car ce n'est pas un bug selon moi, mais une mal conception, c'est vrai que les deux veulent dire la même chose, mais presque, parce que l'idée du projet est une mauvaise conception, on n'appelle pas ça un bug pourtant.
Je travaille sur les IA aussi, ce qui fait une IA aujourd'hui c'est son modèle et son lot d'entrainement, il suffit d'en louper un des 2 pour avoir une mauvaise IA.
Open AI entraîne leur modèle comme ceci :
- Création du modèle Convertisseur
- entrainement du modèle Convertisseur, par eux-mêmes ou en demandant à plein d'utilisateur
- Convertir toutes les données (ex : récupérer des pages web en texte) avec le modèle Convertisseur pour créer un immense lot de données (dire ce qu'il doit se passer pour tel texte)
- Création et entrainement du modèle finale sur tout le grand lot de données
Il s'est passé la même pour VPT, l'IA pour Minecraft, le problème de cette méthode, c'est comme les maths, si A est juste et B est exact alors C est exact.
Ici, si tout le lot de données est correcte et le modèle aussi et si que l'entrainement fonctionne parfaitement, alors l'IA sera bien créée, or là, on n'est pas sûr que le lot de données est correcte.
Deuxième point important, c'est que l'entrainement est aussi important, on entraine notre modèle sur une partie, mais une autre partie regarde aussi si elle généralise la tâche, c'est la validation.
Le problème est que les données sont parfois infinies comme les mots, c'est un point que tout le monde oublie, on peut en tant qu'humain généraliser un domaine, mais être perdu sur quelque chose d'inattendu et on peut improviser, les ANN font la même chose = Défaut de conception.
Honnêtement, je trouve que les IA sont mal créées et selon moi, seule l'entreprise Numenta a compris ce qu'il fallait faire. Merci à ceux qui lisent tout, je pourrais continuer à critiquer mais ça serait long d'expliquer.