Pas mal franchement. Elle a du potentiel, et surtout c'est vrai ce qu'elle dit. Y a qu'en occident que c'est une insulte, par contre être trop petit ou trop maigre là tout le monde y va. C'est comme pour le mot "noir", les blanc sont turbo coincé avec ce genre de mot.
En Asie de l'est c'est très mal vu d'être gros. On te fait la remarque en pleine rue, mais ce n'est pas anodin ni bienveillant. C'est une sorte de réprimande suivie d'un "il faudrait boire plus d'eau et bouger plus pour perdre tes kilos en trop". Donc franchement en occident ça va encore :)
@@PingwinBE tout le monde devient ton coach 😂 Un entre deux entre l’Occident et l’Asie ça serai bien en faite 🤔
2 ปีที่แล้ว +4
@@PingwinBE ah c'est clair, en occident c'est pas forcément mal vu d'être gros. Pour autant c'est très limite de dire "gros" c'est presque tabou. Après comme t'as dit c'est que dans l'est de l'Asie, dans le sud du continent comme en inde, au bangladesh etc c'est bien vu d'être gros, c'est synonyme de richesse
Super drôle j'aime beaucoup ! Mais le "je suis fière d'être grosse" je pense qu'il y a un petit problème par contre. Il n' y a absolument aucune fierté à être gros si on y réfléchis deux secondes...
mdr ‘acceptez-vous les cookies’? Oui j’en veux j’en veux… Je suis juste un peu ronde donc je suis la grosse ds ma famille, j’assume! Le fromage est mon addiction et pour rien au monde j’arrêterai d’en manger.
Le body positiving, je suis gros je suis beau. Non ! Maladie cardiovasculaire. C'est inesthétique, pas pratique etc... faut arrêter de tourner autour du pot pour plus froisser. Y'a aucune fierté a être gros. 4-5/10 le sketch et je suis moi généreux
Je suis de ton avis, l'obésité est une maladie a soigner et eux préfère en faire quelque chose de positif alors que ça l'est pas. En plus elle est même pas drôle,
Euh non. Pour l’esthétique, ça varie beaucoup avec la culture. Chez moi, si t’es un peu trop mince tu te prends les remarques de tout le monde, des enfants aux adultes. Être trop mince est mal vu et perdre du poids l’est encore plus. On apprécie que l’on soit bien en chair, que les femmes aient des courbes, des formes, on est un peu plus indulgent avec les hommes. Mais ça c’est la culture. Le body positivisme oui. Ce n’est pas qu’une question de gros ou de maigre, c’est une question d’acceptation de soi. Certains ne choisissent pas d’être gros. Parfois le poids est une conséquence d’une pathologie et non une cause. Et les maladies cardiovasculaires n’atteignent pas que les gros ni tous les gros. Pour la pratique, cela dépends de la personne, de la façon dont elle se sent à l’aise (bien sûr tout en protégeant sa santé), la façon dont elle vit son corps.
@@christlove1495 on parle d'obésité et non de personne un peut enrobé. Oui dans certaines cultures le fait d'être enrobée ou gros(se) est un critère de beauté, mais ça change pas le fait que c'est personne sont souvent en obésité ou obésité morbide, donc elles sont en danger. L'Afrique noir est souvent prie pour modèle de tolérance, car les hommes adore les femmes en chair mais très souvent c'est femmes sont en obésité morbide et décéde très jeune. Sans parler que en Afrique noir les cas de cancer lié à la malbouffe pète tout les conteurs. Comme je dit toujours, ll'exception ne fait pas la règle, oui il y a des gens avec des pathologies qui font que grossir malgré tout leurs efforts, comme la personne mince qui a dû cholestérol et donc un risque cardio-vasculaire mais ça reste des exceptions parmi la majorité. Je sais que ton commentaire était pour Eddy De la Fontaine, mais je trouve que le sujet est biaisée car l'humoriste elle même se décrit comme grosse alors que se n'est pas la qu'a car elle est en obésité voir obésité morbide vue ça taille . La preuve même qu'elle est dans une démarche de body positive donc très dangereux, car elle est pas en accord avec elle même .
@@maars75 de ouf un critère vraimennnnttt!!! Ça me fait penser à ce couple d'américains, ou un l'homme adore voir ça femme grosse que dis-je , en obésité morbide. C'était sont délire plus elle était obèse plus il l'aimait, il forçait à la faire manger. Au Japon c'est le contraire des africain se sont les hommes qui sont bien vue en étant obèse, cest signe de fortune et les femmes adore ça, comme les sumo. Après au final le problème est que personne dépasse les 50 ans en bonne santé avec se genre de critère de beauté.
« Les mecs à la salle de sport ils sont tellement musclés qu’on dirai que sous leur peau il y a une doudoune » 😂👌
"Matteo a 47 mois... d'après mes calculs, son gamin passe le bac l'année prochaine" 😂😂. Les calculs sont pas bons Kevin
Il à 3 ans le boug-
Pas mal franchement. Elle a du potentiel, et surtout c'est vrai ce qu'elle dit. Y a qu'en occident que c'est une insulte, par contre être trop petit ou trop maigre là tout le monde y va.
C'est comme pour le mot "noir", les blanc sont turbo coincé avec ce genre de mot.
En Asie de l'est c'est très mal vu d'être gros. On te fait la remarque en pleine rue, mais ce n'est pas anodin ni bienveillant. C'est une sorte de réprimande suivie d'un "il faudrait boire plus d'eau et bouger plus pour perdre tes kilos en trop". Donc franchement en occident ça va encore :)
@@PingwinBE tout le monde devient ton coach 😂
Un entre deux entre l’Occident et l’Asie ça serai bien en faite 🤔
@@PingwinBE ah c'est clair, en occident c'est pas forcément mal vu d'être gros. Pour autant c'est très limite de dire "gros" c'est presque tabou. Après comme t'as dit c'est que dans l'est de l'Asie, dans le sud du continent comme en inde, au bangladesh etc c'est bien vu d'être gros, c'est synonyme de richesse
Bien rigolé ! Enorme potentiel.
Merci pour ce moment Sofia !
J'aime son franc parler, sans complexe, c'est rafraichissant ça fait du bien et en plus de ça elle est drôle
Superbe découverte, elle est trop forte
Excellente celle ci !
Grosse découverte
😂😂
Genial j'adore 👏👏
Elle a une jolie visage et semble naturelle
Elle me rappelle beaucoup Inès reg
Nous simple moldus 😅😂😂
J'avoue
Trop forte !!
«mes narines twerkais…tu es généreuse »🤣🤣🤣🤣🤣
Suer en famille 🤣🤣🤣🤣🥲
elle est excellente
Donc les gros se sont battu pour qu'on arrête de les appeler "les gros" et maintenant ils veulent que sa reviennent ? 😭 on va pas s'en sortir
J'adoooooooore
incroyable
😆👍🏾
😂😂😂
Bonne comedienne
Pas mal du tout gros!!
Super drôle j'aime beaucoup !
Mais le "je suis fière d'être grosse" je pense qu'il y a un petit problème par contre. Il n' y a absolument aucune fierté à être gros si on y réfléchis deux secondes...
J'aime pas la gestuelle
Super vidéo !
Je fais des shorts sympa si tu veux aller voir
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le fine bouche 👄
C’est pas très cool de faire de la pub la plupart du temp ça sert pas à grand chose en plus j’espère tout de même que ta chaîne grandira
@@ezra5428 je débute donc je ne vois pas d’autre moyen. Mais effectivement je ne pense pas que ça serve
mdr ‘acceptez-vous les cookies’? Oui j’en veux j’en veux… Je suis juste un peu ronde donc je suis la grosse ds ma famille, j’assume! Le fromage est mon addiction et pour rien au monde j’arrêterai d’en manger.
Sofia labbès ? Parce que ça a pas l'air d'aller ...
moi ce qui me choque c'est pas ton poids mais ta coiffure, t'es chauve et qqn t'as chié dessus? lol
Le body positiving, je suis gros je suis beau. Non !
Maladie cardiovasculaire. C'est inesthétique, pas pratique etc... faut arrêter de tourner autour du pot pour plus froisser.
Y'a aucune fierté a être gros.
4-5/10 le sketch et je suis moi généreux
Je suis de ton avis, l'obésité est une maladie a soigner et eux préfère en faire quelque chose de positif alors que ça l'est pas. En plus elle est même pas drôle,
Euh non.
Pour l’esthétique, ça varie beaucoup avec la culture. Chez moi, si t’es un peu trop mince tu te prends les remarques de tout le monde, des enfants aux adultes. Être trop mince est mal vu et perdre du poids l’est encore plus. On apprécie que l’on soit bien en chair, que les femmes aient des courbes, des formes, on est un peu plus indulgent avec les hommes. Mais ça c’est la culture.
Le body positivisme oui. Ce n’est pas qu’une question de gros ou de maigre, c’est une question d’acceptation de soi. Certains ne choisissent pas d’être gros. Parfois le poids est une conséquence d’une pathologie et non une cause. Et les maladies cardiovasculaires n’atteignent pas que les gros ni tous les gros.
Pour la pratique, cela dépends de la personne, de la façon dont elle se sent à l’aise (bien sûr tout en protégeant sa santé), la façon dont elle vit son corps.
@@christlove1495 on parle d'obésité et non de personne un peut enrobé.
Oui dans certaines cultures le fait d'être enrobée ou gros(se) est un critère de beauté, mais ça change pas le fait que c'est personne sont souvent en obésité ou obésité morbide, donc elles sont en danger. L'Afrique noir est souvent prie pour modèle de tolérance, car les hommes adore les femmes en chair mais très souvent c'est femmes sont en obésité morbide et décéde très jeune. Sans parler que en Afrique noir les cas de cancer lié à la malbouffe pète tout les conteurs.
Comme je dit toujours, ll'exception ne fait pas la règle, oui il y a des gens avec des pathologies qui font que grossir malgré tout leurs efforts, comme la personne mince qui a dû cholestérol et donc un risque cardio-vasculaire mais ça reste des exceptions parmi la majorité. Je sais que ton commentaire était pour Eddy De la Fontaine, mais je trouve que le sujet est biaisée car l'humoriste elle même se décrit comme grosse alors que se n'est pas la qu'a car elle est en obésité voir obésité morbide vue ça taille . La preuve même qu'elle est dans une démarche de body positive donc très dangereux, car elle est pas en accord avec elle même .
@@jeremielesueur8487 Comment on peut avoir un critère de beauté aussi mauvais et dangereux pour la santé, c’est grave
@@maars75 de ouf un critère vraimennnnttt!!! Ça me fait penser à ce couple d'américains, ou un l'homme adore voir ça femme grosse que dis-je , en obésité morbide. C'était sont délire plus elle était obèse plus il l'aimait, il forçait à la faire manger. Au Japon c'est le contraire des africain se sont les hommes qui sont bien vue en étant obèse, cest signe de fortune et les femmes adore ça, comme les sumo. Après au final le problème est que personne dépasse les 50 ans en bonne santé avec se genre de critère de beauté.