Méthode des enveloppes : bilan de la 2ème semaine du mois d'Avril, concours!!

• เผยแพร่เมื่อ 7 ก.ย. 2024

• @laetitiafontenelle5590
    @laetitiafontenelle5590 ปีที่แล้ว

Bonjour, je viens aujourd'hui de réaliser mon rêve grâce à mes économies ❤. J'ai payé à mon conjoint et mes enfants une croisière de 5 jours sur un navire de croisière ❤. Nous sommes revenus aujourd'hui. C'était vraiment génial et je suis très heureuse d'avoir pu offrir ça à ma famille ❤

• @comberienstephanie9219
    @comberienstephanie9219 ปีที่แล้ว

Cc, mon plus beau voyage : j'avais 16ans, et avec mes parents et ma sœur nous avons visité le Canada pendant 10 jours. Juste magique ❤❤❤

• @marie-gh6fd
    @marie-gh6fd ปีที่แล้ว

coucou........quand j'avais 17 ans je suis allée en Irlande, c'est un très beau souvenir dans un pays magnifique où les gens sont charmants et accueillants...mon rêve est d'y retourner ...un jour !!!!
    merci pour tes vidéos, j'adore !

• @catherineastrodys295
    @catherineastrodys295 ปีที่แล้ว

Bonjour Caroline
    Merci pour cette nouvelle vidéo ! Toujours le soleil et le sourire dans ta voix !
    Pour parler voyage, difficile de faire un choix ! J'ai beaucoup beaucoup voyagé !! Il y a quelques années, nous étions partis en famille sur notre voilier et nous avons fait un tour de l'Atlantique avec nos deux filles. J'ai beaucoup aimé l'Afrique. Lorsque nous étions en Casamance, nous avons été invités à une fête d'anniversaire d'une dame morte un an auparavant. Quelle ambiance ! En fin de journée, après avoir bu le bounouk (vin de palme), mangé avec les mains autour d'une gamelle au milieu des femmes (les hommes étaient avec les hommes !), dansé, discuté, nous étions tellement intégrés et acceptés que je me suis aperçue que ma peau était blanche. J'ai été vraiment triste de ne pas être noire comme mes nouveaux amis.
    En Gambie, qui est tout à côté, ce n'est pas la population qui m'a touchée, mais la faune. Pour observer les hippopotames, nous avons pris notre annexe et nous nous sommes placés non loin du troupeau, en relevant le moteur hors bord pour ne pas risquer de les blesser. Nous avons dérivé, et en nous approchant d'eux, ils ont plongé. Nous avons continué de dériver tranquillement et ils sont ressortis de l'eau après notre passage au-dessus d'eux ! Ils auraient pu nous renverser mais visiblement ils n'étaient pas de cette humeur ! Les hypos, les singes, les crocodiles, les serpents de mer... chaque journée était comblée par ces découvertes.
    Je te souhaite de trouver une destination d'où tu reviendras avec de merveilleux souvenirs. L'idéal et de préférer le voyage (contact avec la population, la faune, la flore...) et non le tourisme (piscine, cocktails, restaurants...) !
    A très bientôt,
    Catherine

• @jungceline7620
    @jungceline7620 ปีที่แล้ว

Déjà merci beaucoup pour tes vidéos grâce auxquelles j’ai découvert le système des enveloppes. Je le pratique depuis 6 mois et ….. ça change la vie !
    Mon plus beau voyage, en 2016, l’été indien au Québec. Nous sommes partis en ayant prévu une location de voiture et la première nuit. Les 2 semaines suivantes se sont faites en fonction de nos envies du jour et des rencontres. Un voyage inoubliable que nous aimerions refaire avec nos enfants.

• @laurencegoursaud5827
    @laurencegoursaud5827 ปีที่แล้ว

Bonjour Caro, mes plus beaux voyages : le Canada, les milles îles coup de cœur pour Québec, le fiord de Saguenay et le Zoo St Félicien ( c’est nous qui sommes en cages et les animaux en liberté) belle surprise le village de Valjalbert avec l’ancienne usine de papier au pied de cascades !
    Autre univers mais super: la Floride, Universal Studio pour les enfants et les grands enfants avec tout le monde de Harry Potter, Daytona avec le grand circuit de NASCAR pour ton mari s’il aime la moto ou formule 1 , Cap Canaveral pour longer dans l’espace et les étoiles, les plages de Bocca Grandé pour se baigner dans le Golf du Mexique, Key West et ses plages , son ambiance Rétro à 70 milles de Cuba !
    Merci tu m’as fait rappeler de magnifiques souvenirs 🧳🥽⚡️🏝…

• @cecilebeaurain4183
    @cecilebeaurain4183 ปีที่แล้ว

Coucou, mon plus beau voyage, 2 ans en Nouvelle Calédonie, un voyage très riche en découverte et surtout en rencontre. Des plages magnifiques mais pas que. Il y a vraiment un diversité c’est pas facile d’expliquer … c’est juste magique !
    Mon rêve y retourne pour faire découvrir à les filles

• @suzie-budget
    @suzie-budget ปีที่แล้ว

Coucou, le plus beau voyage que j'ai fait c'était en Sicile, mes parents nous ont payé à tous le voyage (mes soeurs, mon frère et moi ainsi que nos enfants et conjoints) pour leurs 40ans de vie commune. Une super semaine en famille, gravée dans mon coeur. Merci pour le concours et tes supers vidéos que je regarde assidument.

• @carolelass
    @carolelass ปีที่แล้ว

Coucou ! Les nouvelles 36 enveloppes sont trop belles 🥰 !
    Mon rêve de voyage : une île paradisiaque avec mer transparente, sable blanc, transat, cocktail et doigts de pieds en éventail pour bien recharger les batteries !! 😃
    Belle journée !😊

• @sylviecruzmermy8488
    @sylviecruzmermy8488 ปีที่แล้ว

Bonjour pour tes vidéos comme d'habitude toujours intéressantes, mon plus beau voyage c'est la Polynésie, je suis restée quelques années sur l'île de Huahine la plus sauvage des îles de Polynésie, visite de l'île de Maupiti magnifique et magique, avec un aéroport minuscule entouré de l'océan avec son lagon de couleur turquoise, ce bleu vert en dégradé, et les fonds marins remplis de poissons de différentes couleurs, les raies manta, les requins 🦈 pointes noires, et l'accueil chaleureux des Tahitiens....et tant d'autres îles aussi belles les unes que les autres un dépaysement total...
    Fabuleux voyage 😊😊

• @MarieAngeBaudin
    @MarieAngeBaudin ปีที่แล้ว

coucou pour les baskets : avoir des embauchoirs, cela aide à la garder en vie plus longtemps et si possible, un jour sur deux changer de chaussures, pour les garder en vie. Je sais que c est un investissement pour les embauchoirs mais sur le long terme, on dépense moins dans les chaussures 😊 toujours aussi fan 😃😃😃

• @laurencele6139
    @laurencele6139 ปีที่แล้ว

Moi j ai adoré visiter l Irlande,avec ses belles maisons colorés et ses pubs ,décoration, ambiance. Ses phoques, ses moutons,les paysages sans fin ...

• @yannickpetit7882
    @yannickpetit7882 ปีที่แล้ว

Bonjour.. merci encore pour cette vidéo.. au niveau voyage c'est plutôt un projet.. la Corée du sud avec ma fille.. on trouve magique tout ce mélange de tradition et d avance technologiques. Et surtout on a commencé à le préparer avec le système des enveloppes.. merci bonne journée

• @claudiecontreras5246
    @claudiecontreras5246 ปีที่แล้ว

Bonjour, mon plus beau voyage a été BALI. Outre les n paysages magnifiques et les plages sublimes ce qui m'a le plus marqué c'est la gentillesse des Balinais. Que du bonheur❤

• @virginiegrc6164
    @virginiegrc6164 ปีที่แล้ว

Coucou, merci pour ce chouette concours. Mon plus beau voyage c’est un road trip en van dans les rocheuses canadiennes. 15jours en van sur les routes à visiter tous les lacs et les magnifiques paysages canadiens. Le voyage de mes rêves que j’ai réalisée il y a quelques mois maintenant 🥰🏔🚎🇨🇦

• @leparadisdubudget3362
    @leparadisdubudget3362 ปีที่แล้ว

Notre plus beau voyage a été au Maroc en totale autonomie avec notre véhicule et une tente. Des rencontres magnifiques, une population tellement bienveillante, je recommande

• @mimine01
    @mimine01 ปีที่แล้ว

Coucou Caro !
    Je n'ai pas eu beaucoup de voyages dans ma vie. Je rêve d'aller au Japon ! La saison d'été voir une fête de village avec les d'artifices en portant un yukata oui le summum serait en Mars /Avril en pleine floraison des Sakura ce doit être tellement merveilleux de voir toutes ces couleurs et beauté par soi même 😊 merci encore pour et toujours pour ta bonne humeur. Gros bisous

• @baboodjet7652
    @baboodjet7652 ปีที่แล้ว

Coucou Caro 😊super vidéo comme d'habitude! Alors moi le plus beau voyage que j'ai fait c'est en Guyane française: Déjà l'endroit est sublime mais surtout on a pu voir quelque chose que peu de gens ont la chance de voir en vrai à savoir voir une fusée décoller!! On a attendu 5h au sommet d'une colline à 5km du site de lancement de Kourou et vers 3h du matin au milieu de la nuit noire la fusée a décollé; c'était comme voir le soleil se lever en accéléré c'était extraordinaire!!🤩🤩 Sinon pendant le même voyage on a passé 2 jours dans la forêt amazonienne, on a dormi dans des hamacs, remonté l'Amazonie portés par le fleuve, cherché de l'or dans les cours d'eau, découvert les ressources de la nature, c'était inoubliable! J'espère un jour y retourner avec mes enfants!!

• @valeriedehedin4192
    @valeriedehedin4192 ปีที่แล้ว

Coucou, notre plus beau voyage était celui au Canada en mars 2019, beaucoup de neige cette année et des petits moins 18 degrés mais un vrai bonheur ! Hâte de retourner dans ce pays où les gens sont formidables

• @Mady_moon13
    @Mady_moon13 ปีที่แล้ว

Coucou Caro, merci pour cette vidéo 🥰, le voyage de mes rêves ça serait d'aller au Canada avec mon chéri ça ne sera pas pour tout de suite car nous avons d'autres priorités. Et le voyage que j'ai le plus apprécié jusqu'à présent c'était en Egypte avec ma meilleure amie quand nous sommes allées à sharm el sheikh , nous avons passées de magnifiques vacances, on a fait du quad dans désert, on a manger avec les bédouins ,... j'en ai un très bon souvenir, les egyptiens de sharm el sheikh sont beaucoup plus accueillant et respectueux que ceux d'Hurghada😊.

• @coralielhommelet1042
    @coralielhommelet1042 ปีที่แล้ว

Bonsoir Caroline,
    Un de mes plus beau voyage c'est avec ma famille, 4 enfants, à Rennes superbe ville et souvenirs extra.
    Kiiss 😘😘

• @audreyjosse7136
    @audreyjosse7136 ปีที่แล้ว

Coucou
    Mon plus beau voyage était aux îles canaries.
    Je suis parti en février et c'est génial d'avoir un contraste de température avec la France en restant dans l'Europe.
    Bonne journée

• @guilainederrien4778
    @guilainederrien4778 ปีที่แล้ว

Coucou, mon voyage de rêve serait de partir en Laponie pour Noël avec mes enfants. Voir le père noël, faire du chien de traineau, du ski, des randonnées en raquettes... J'en passe. J'avoue mens enfants sont grands maintenant 20 et 15 ans mais ça reste mon voyage de rêve ❤❤❤ évidemment je participe au concours car les créations sont tjrs très jolies 😊. Un grand merci pour votre joie de vivre, elle met du baume au coeur🎉

• @bibb93
    @bibb93 ปีที่แล้ว

Coucou Caro , merci pour ce concours ,
    Mon plus beau voyage : la Tanzanie 🇹🇿, plus de 3 semaines à zanzibar 😍 , des plages magnifiques , les habitants tellement adorable , un safari de plus de 4 jours avec des moments à coupé le souffle .

• @delphinecaq
    @delphinecaq ปีที่แล้ว

Coucou, j'adore te regarder. Que de gaieté et c'est très agréable. Mon plus beau voyage, je dirai notre croisière sur le nil et la découverte des merveilles égyptiennes. J'avais 15 ans et je suis partie avec ma sœur et mon père. De beaux souvenirs.❤ merci pour ton concours, toujours aussi généreuse. A bientôt 😘😘

• @sorayavinot6771
    @sorayavinot6771 ปีที่แล้ว

Bonsoir mon plus beau votre c était en Grèce sur une île la Crète...les gens très joyeux des plages de rêve a saint nikolaou.. les marchés à Xania et les tavernes des resto avec de la musique...

• @vanessazobel2236
    @vanessazobel2236 ปีที่แล้ว

Coucou Caro , bravo un mari au top , des imprévus prévus par anticipation , des enfants qui vivent pleinement leur enfance et toujours avec ta bonne humeur ❤ .
    Le pays qui me donne envie de voyager et coup de cœur est le Sri Lanka tout d'abord ça fait 20 ans qu'on s'est fait un ami indien originaire du Sri Lanka et nous avions déjà craqué sur ce pays mais rien que sa chaleur humaine nous donne envie de faire se voyage et pourquoi pas en circuit humanitaire en plus , une valeur que je m'efforce d'apprendre à ma fille .
    En tout cas j'espère que tu trouveras la côte qui te fera vibrer pour fêter tes 40 ans (moi aussi c'est cette année 🤪) et te faire le plein de souvenirs . 😘

• @sylviediguet4491
    @sylviediguet4491 ปีที่แล้ว

Coucou Caro, merci pour ta vidéo et ton concours auquel je participe avec plaisir !
    Le seul voyage que j'ai fais, c'était en Grèce : mes meilleurs amis s'étaient cotisés et mon offert ce voyage pour mon anniversaire (première fois que je prenais l'avion, que je partais à l'étranger !)
    Durant ce séjour d'une semaine, nous sommes partis en excursion à Athènes où nous avons vu le Parthenon et tous les vestiges antiques ! Un vrai bonheur et de merveilleux souvenirs. Voilà ma petite histoire 😊😘

• @fanny.h3694
    @fanny.h3694 ปีที่แล้ว

Bonjour Caroline, mon plus beau voyage est celui en famille dans le sud de la France..Cela peut paraitre très basique mais c'est inoubliable pour moi💐✨🥰, le bonheur des enfants❤️merci pour cette nouvelle vidéo, je croise les doigts 🍀🍀🤞🤞🙏☺️

• @colinecauquil1530
    @colinecauquil1530 ปีที่แล้ว

Coucou,
    Alors notre voyage de rêve c'est la Thaïlande.
    Mais après avoir économisé pendant près de deux ans, nous y allons dans un mois pendant 3 semaines 🎉

• @alicebenard1473
    @alicebenard1473 ปีที่แล้ว

Coucou Caro, merci encore pour ta bonne humeur !
    Un des voyages magnifique : La Crête , Maison Blanche et bleue , soleil, plage … un régale !
    Voyage de mes rêves : sans destination précise mais visiter la mer/océan/vie aquatique /poissons / barrière de corail
    À bientôt 🫶🏼

• @sandrabrotons878
    @sandrabrotons878 ปีที่แล้ว

Bonjour, merci pour toutes vos vidéos 😊. Mon voyage de rêves.. Les fjords mais je pense que n importe quel voyage peut être fabuleux du moment qu on le partage avec ceux qu on aime. Bonne journée☀

• @lepetitmonde_c9029
    @lepetitmonde_c9029 ปีที่แล้ว

Coucou, je n’ai jamais trop voyagé mais ça fait des années que j’économise pour mon voyage de rêve : la Laponie 😍😍
    Merci pour ce concours et ces chouettes vidéos !!! 🥰

• @nadeiastaub1800
    @nadeiastaub1800 ปีที่แล้ว +2

Coucou Caro, merci beaucoup pour cette vidéo 😍 Mon plus beau voyage est Kos, nous nous sommes retrouvées avec ma meilleure amie, aujourd’hui décédée, dans le même hôtel, la même semaine sans le savoir auparavant. Quelle jolie surprise et quelle magnifique semaine 🥰 Elle est décédée peu de temps après, donc je chéris ces souvenirs de vacances 🙏🏻
    Je rêve d’aller à Bali, en Ecosse, en Laponie et à New York ☺️ Bonne journée 😘

• @mariebaudouin4152
    @mariebaudouin4152 ปีที่แล้ว

Nous on rêverai de repartir en Australie même si les finances ne le permettent pas pour le moment, j'étais partie avant d'avoir mes enfants et j'aimerai leur faire découvrir ces magnifiques paysages et merveilleuse personnes qui vivent là-bas :)

• @carolinegomez8173
    @carolinegomez8173 ปีที่แล้ว

Bonjour Belette, Alors mon meilleur voyage est le Japon. Première fois que je prenais l'avion. Découverte d'une autre culture et tout cela avec ma frangine. Nous avons fait notre circuit nous même. Tellement bien que nous y somme retournées 4 ans plus tard. Merci pour le concours. Bises

• @audreygwladys6637
    @audreygwladys6637 ปีที่แล้ว

Mes plus beaux voyages ont été les Maldives et Hawai'i et je rêverais d'aller à Tahiti, dans les îles Fidji ou au Japon. Bonne semaine à tous.

• @shajo
    @shajo ปีที่แล้ว

Hello, je comprend pour les basket, j'ai le même, en 2 mois baskets à 75 euros foutues, j'ai dit dernière fois.
    Avec monsieur on aimerait faire un road trip à 2 quand les enfants seront plus grand, faire un mini tour du monde, on a déjà commencer les recherches. Pour le moment rêve...
    Continues comme ça, on adore ;)

• @gaellebudget
    @gaellebudget ปีที่แล้ว

Hello Caro. J'aime toujours autant tes vidéos.
    Mon plus beau voyage, c'était à Venise, pas tant pour le cliché qu'est Venise, mais parce que j'étais avec mon chéri, et que tout est toujours plus beau avec lui. 🥰
    Bisous 😘

• @aureliedegelaen5377
    @aureliedegelaen5377 ปีที่แล้ว

Plus beau voyage réalisé, il y a déjà plus de 10 ans, était un circuit de 3 semaines en Afrique du Sud ❤❤❤ Le bonheur....

• @vanessalamouroux2474
    @vanessalamouroux2474 ปีที่แล้ว

Bonjour, mon plus beau voyage c'est mon voyage de noces Aux Seychelles, nous avons visités 3 îles, La digne (ile vraiment paradisiaque, Pralin et Mahé ( la capitale).
    Un super souvenir!! ❤❤
    Merci pour ta vidéo.

• @Marjoriecmbs34
    @Marjoriecmbs34 ปีที่แล้ว

Bonjour, mon plus beau voyage pour moi c'était la Thaïlande. Les paysages sont magnifiques et les gens sont d'une gentillesse extraordinaire et très souriants ! Bon courage sur ta recherche de voyage il y a tellement de beaux pays à visiter que c'est compliqué de chosir 😅

• @mamsgirl2399
    @mamsgirl2399 ปีที่แล้ว

Bonjour Caro 😊
    Mon plus beau voyage c’était la crête. Premier voyage à l’étranger avec mon fils. On a fait plein de visite avec mon conjoint, même si on a pas pu faire tous ce qu’on voulait car mon fils était trop petit.
    Bonne continuation 😊

• @joelleprouteau4898
    @joelleprouteau4898 ปีที่แล้ว

Bonjour bonjour
    J'ai adoré mes deux voyages au Bénin en Afrique de l'ouest Voyage fait chez l'habitant riche en partages et en émotions Un côté touristique et un côté en brousse Un voyage enrichissant qui m'a permise de voir la culture du pays jusque dans la brousse et de rencontrer des gens merveilleux
    Mon rêves c'est de faire les îles grecques Un jour j'espère 😊

• @LesCreationsDeJoa
    @LesCreationsDeJoa ปีที่แล้ว

Coucou, trop jolie avec ces papiers les enveloppes 🥰
    Pour moi, mon plus beau voyage à été aux États-Unis. Voyage groupé donc organisé. Avec départ à Las Vegas, visite du Grand Canyon, Bryce Canyon, Lac Powell, Monument Valley.... Le rêve c'était juste Extraordinaire 😍 si on me proposait d'y retourner je dirais OUI sans hésiter ! 😍😍 et un voyage que j'aimerais beaucoup faire c'est aller en Irlande, mais voir la vieille Irlande. La ville m'intéresse moins ^^

• @eilahtan2842
    @eilahtan2842 ปีที่แล้ว

Bonjour Caroline
    Mon plus beau voyage était à l ile de la Reunion et j aimerais beaucoup y emmener mon fils.
    Bonne journée.
    Merci pour ce que vous faites cela m aide beaucoup.

• @thiriotaurelie5308
    @thiriotaurelie5308 ปีที่แล้ว

Bonsoir ,
    Tout d abord merci pour toutes ces vidéos et supports.
    Moi j adorerais aller en Laponie ❤
    Les aurores boréales, les rennes, les promenades en chiens de traîneau, ... que de magnifiques choses à découvrir là-bas 😍

• @audreymuffat-joly7824
    @audreymuffat-joly7824 ปีที่แล้ว

Merci pour ta vidéo et pour tes partages sur le drive, j ai commencé le 12 mois challenge en janvier qui me servira à emmener mes enfants un week-end dans un zoo, un petit voyage de plus😊
    Mais le plus beau à été le "combo" Sri-Lanka et Maldives 🥰 plein de visites et un dépaysement total au Sri-Lanka puis le rêve sur une île des Maldives. Je ne referais sûrement jamais parce que c est pas donné 😅 mais c est à faire si on en a l occasion.
    Bonne semaine et à très vite pour ta prochaine vidéo 😊

• @violettebudget4515
    @violettebudget4515 ปีที่แล้ว

Coucou Caroline 😃
    C'est vraiment dommage pour les clefs.
    Merci pour le concours je participe volontiers 😊. Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie à l'étranger (je suis malade en avion... en bateau 😂) mais j'ai eu la chance de visiter la Corse il y a quelques années et aujourd'hui encore j'en garde un souvenir merveilleux. Elle porte bien son nom d'Ile de beauté 😍. Même si j'ai le mal de mer j'ai bien aimé la traversée au départ de Marseille. J'ai une randonnée vélo de plusieurs jours de Bastia jusqu'à Bonifacio en passant par Porto Veccio. Quels paysages magnifiques, une belle mer douce et agréable, de belles plages et petites criques. Mais surtout la superbe cité de Bonifacio époustouflante. Sans compter les produits culinaires corses qui sont de vrais délices. Sans oublier l'accueil des corses que j'ai trouvé chaleureux. J'espère vraiment y retourner un jour 😊.

• @meganemaximin8224
    @meganemaximin8224 ปีที่แล้ว

Bonjour, mon voyage le plus idéal et le plus désiré est le Japon. J'aime tout du Japon, mais surtout sa culture, son style de vie, sa nourriture, ses paysages... Tout ce qui concerne le Japon a une signification différente, alors j'économise pour pouvoir y aller un jour. Merci pour ce concours !

• @salonsalon6686
    @salonsalon6686 ปีที่แล้ว

Bonjour Caroline ! Je n'ai fait qu'un seul grand voyage : l'ouest américain. J'ai adoré me retrouver comme dans les films et séries. C'était il y a très longtemps mais je n'ai pas oublié ;) Merci pour le concours !

• @marielaurebrun2879
    @marielaurebrun2879 ปีที่แล้ว

Bonjour Caro merci pour cette vidéo . Pour moi le voyage idéal serait les Maldives . Mer, soleil ,plage . Le rêve . Belle semaine à toi

• @mellmarley
    @mellmarley ปีที่แล้ว

Coucou Caro, le voyage de mes rêves serait l’Inde. Visiter des temples, s’imprégner de la culture .. j’adorerais.
    Merci pour le concours 😘 a bientôt

• @pauline0889
    @pauline0889 ปีที่แล้ว

Coucou Caro,
    Mon plus beau voyage c'était au Cambodge le pays du sourire 😁
    J'y suis partie en stage humanitaire pour un mois, tout était magnifique, les temples d'Angkor, mondulkiri et ses éléphants.
    Des couleurs de verts différents et des paysages à couper le souffle 😍
    Bon petit hic les marchés de nuits et la coutume local manger un petit vers ou un criquet grillé bon c'est pas si dégueu que ca.
    J'espère que tu serais tenté par ce voyage et espère sinon que tu profitera du tiens.
    A bientôt sur tes vidéos et ta boutique 🙂

• @backhusenmarilyn9203
    @backhusenmarilyn9203 ปีที่แล้ว

Bonjour et merci de proposer ces superbes vidéos que je suis assidûment depuis quelques semaines 😉
    Ça y est je me suis également mise aux enveloppes budgétaires ❤ j'adore ‼️
    Je souhaite bien-sûr participer au concours et voici mon "voyage de rêve" ➡️ pour mes 50 ans (c'est dans 4 ans 😅) j'aimerais emmener ma famille (on est à 6 !) faire un merveilleux road trip aux USA : la route 66 en camping car 🇺🇸
    Grâce aux différents défis que j'ai mis en place et aux ✉ budgétaires : j'espère pouvoir financer ce beau voyage ✈
    Le voyage de notre vie 🎉
    I had a dream...

• @alexandratherville2905
    @alexandratherville2905 ปีที่แล้ว

Bonjour, très bonne semaine à vous 😊 alors pour la petite histoire, je fais 40 ans cette année aussi et j’avais pour idée d’aller à New York la semaine de mon anniversaire pour être là bas le jour J. Malheureusement trop court à organiser, je m’offre le voyage deux semaines en novembre 😍😍 j’aurais eu mes 40 ans mais ce sera quand même le rêve de toute une vie qui se réalisera.
    Voilà voilà. J’espère que vous trouverez destination ( si vous n’avez jamais été en Sardaigne, je vous le conseille, c’est juste magnifique et raisonnable niveau prix suivant la partie de l’île où vous allez 😉)
    Je croise les doigts pour le concours et merci pour vos vidéos tjs pétillantes et motivantes. Bonne soirée ☺️☺️

• @clarisse227
    @clarisse227 ปีที่แล้ว

Bonjour Caroline,
    Mon plus beau voyage serai de pouvoir partir à Seoul avec mon mari pour au moins 3 semaines . J’adore ce pays , la langue et les coutumes … Je te souhaite de trouver le voyage de tes rêves!!!!
    Merci pour tes vidéos . Ta bonne humeur 😘 Des bisous

• @mariefrancoiselegrand1444
    @mariefrancoiselegrand1444 ปีที่แล้ว

Bjr merci pour votre concours. Très joli le challenge des enveloppes.
    Moi mon voyage que j adorerais faire c est la laponie ,ce côté blanc ,je trouve ca joli malgré que les journées sont courtes, la bas.😊

• @carole-annesaussez4271
    @carole-annesaussez4271 ปีที่แล้ว

Bonjour, bonjour Caro 😊
    Moi c'est Caro également 🤝😅
    Le voyage de mes rêves serait de partir en Irlande car les paysages y sont juste magnifique et leur culture m'a toujours intriguée.
    Ensuite, étant passionnée par l'histoire, je rêverais de partir au Mexique, en Égypte et en Grèce mais vraiment avec le but de visiter des édifices, monuments, ruines et autres.
    J ai une petite fille de 8 ans et elle-même adore lors ce que nous faisons ce genre de périples..
    Voilà 😁

• @audeloyer6037
    @audeloyer6037 ปีที่แล้ว

Coucou Caro, merci pour cette petite vidéo. J adore les sports d hiver, mon plus beau voyage pour l instant c est l Autriche avec des grands piste de ski bien large et des pistes de luges qui descendent toute ma montagne.

• @raissacazal2056
    @raissacazal2056 ปีที่แล้ว

Bonjour mon plus beau voyage c'était à Legoland au Danemark ❤ un plaisir pour les petits comme les grands 😊

• @adyady3444
    @adyady3444 ปีที่แล้ว

Bonjour Caro, je n'ai pas encore pu partir en voyage mais j'espère qu'avec les enveloppes je pourrais partir en 2024 ! Le voyage de mes rêves serait en Slovénie avec au programme randonnées et baignade dans les lacs avec un paysage magnifique :)
    En tout cas merci pour tes vidéos et ta bonne humeur qui me motive à faire toujours plus d'économie

• @dansmacuisine3271
    @dansmacuisine3271 ปีที่แล้ว

Merci pour la vidéo et pour le concours ! Mon plus beau voyage c'était Cuba mais il y a longtemps en voyage de noce en sac à dos: la Havane, Trinidad...magnifique. Et il y a moins longtemps et moins loin, l'Irlande en échange de maison et en famille. De très beaux paysages et les gens adorables comme à Cuba😊 😊

• @angelinegouard316
    @angelinegouard316 ปีที่แล้ว

Bonjour, le voyage que j'aimerais faire, serait les Maldives ou les Canaries. Plage de sable fin, eau turquoise, soleil . . . Le rêve 🤤

• @Ro-tp1qz
    @Ro-tp1qz ปีที่แล้ว

Salut Caro, toujours autant de plaisir à regarder tes vidéos !!! 😍 Je n’ai fait qu’un seul grand voyage et c’était le Vietnam. C’était magnifique !!!! Mon rêve depuis que je suis ado c’est un jour d’aller en Polynésie et dormir dans ces cabanes sur pilotis avec une partie du sol transparente !!!! Un jour, je m’offrirai ce voyage..... grâce aux enveloppes peut-être 😊 Merci pour ta bonne humeur 🤓

• @michelle968
    @michelle968 ปีที่แล้ว

Coucou la belette!
    Le gros voyage est envisagé à New York pour noël mais c’est pas pour tout de suite, ça ne fait pas assez longtemps que je fais les enveloppes 🥴
    Mais mon voyage rêvé de mes rêves que je fais quand je dors pas, c’est plutôt Angleterre, Ecosse et Irlande ce qui est quand même beaucoup plus accessible…
    Et pis y’a le Québec, la Suède et tout les pays où il y a de la neige. La Thaïlande et les îles ne me font pas du tout rêver.
    Vive la neige! 🌨️☃️
    Bisous la belette 😘😘😘

• @christinedeiber4611
    @christinedeiber4611 ปีที่แล้ว

Cc
    Merci pour ta vidéo et l'organisation de ce concours...
    Mon plus beau voyage à ce jour c'est Rome...
    Tout est beau (si on aime l'architecture de ce genre. Lol)
    A chaque coin de rue, une façade, un bâtiment, une fontaine...
    Le voyage de mes rêves c'est les îles Marquises !

• @laetitia7982
    @laetitia7982 ปีที่แล้ว

Coucou Caroline, mon plus beau voyage c'était l'Egypte. J'en garde un super souvenir. Et avec le système des enveloppes, je vais pouvoir en faire un autre prochainement j'espère... mais je ne connais pas encore la destination.
    ( Mon défi des 36 enveloppes et jours fériés vont être intégrés au budget voyage pour cette année ). Toujours un plaisir de regarder tes vidéos 😊

• @lanathou974.
    @lanathou974. ปีที่แล้ว

Coucou je participe 🎉 pour ma part nous allons faire un voyage en voiture départ pour l'Italie puis direction la Croatie et pour terminer retour par l'Autriche. 3 semaines de folies à venir 😊

• @laetitiasauze9724
    @laetitiasauze9724 ปีที่แล้ว

Bonjour, mon plus beau voyage et que j'ai attendu pendant des années a été New York. Je dois d'ailleurs y retourner avec mes enfants d'ici 2/3 ans. Sinon Zanzibar est je pense le prochain "Voyage de rêve". Merci pour tes vidéos, elles m'inspirent vraiment depuis que j'ai attaqué la méthode des enveloppes.

• @MissCherry23
    @MissCherry23 ปีที่แล้ว

Coucou, merci pour ce concours. Nous notre destination de rêves ce serait Londres pour voir les studio Harry Potter.
    Continue tes vidéos et a propager ta bonne humeur !!

• @85Perrine
    @85Perrine ปีที่แล้ว

Coucou Caroline. Merci pour ce concours. Pour notre prochain voyage en famille nous aimerions aller à l'île de la Réunion 😊

• @miss-corinne588
    @miss-corinne588 ปีที่แล้ว

Coucou; mon rêve c'est de faire un voyage en Thaïlande, de pouvoir découvrir leur paysages qui sont magnifiques
    J'attend ma commande que j ai passer sur ton site, j'ai hâte à la recevoir , à bientôt Bisous

• @sophie13525
    @sophie13525 ปีที่แล้ว

Bonjour Caro :) mon plus beau voyage était celui que j'ai fait à poulet. De magnifiques plages, une culture super intéressante, ça m'a donné envie den savoir beaucoup plus sur ce pays 😊 gros bisous

• @lauralhotelain2664
    @lauralhotelain2664 ปีที่แล้ว

Bonjour merci ton concours mon meilleur voyage cest quand pendant mes 7 premieres années on partait en vacance voir meme 1 journée en Espagne a chaque fois vers San Sebastien Irun et Monte Igueldo car on habitait à Hendaye sur la côte basque française mais depuis 1990 cela me manque et mon rêve dy retourner pr des futures vacances et faire connaitre a mes 2 filles et mon cheri où jallais petite vers leurs âges il y aussi Barcelone avec le lycée😍🙏🥳 jadore ta voix tes explications et ta chaîne tout simplement Bravo continuez 💪👍👏😘

• @valeriebertin4844
    @valeriebertin4844 ปีที่แล้ว

Bonsoir, une excellente vidéo pleine de bonne humeur! merci pour cela! Mon rêve serait de visiter la Nouvelle-Zélande après avoir vu un reportage sur Arte! le côté nature m'attire énormément! voilà, bonne soirée!

• @deconicou6426
    @deconicou6426 ปีที่แล้ว

Bonjour, mon plus beau voyage n'était pas bien loin, j'ai passé 15 j de rêve à Palma de Majorque, merci pour ce concours !!!❤

• @stephaniemarin9961
    @stephaniemarin9961 ปีที่แล้ว

Coucou bravo pour cette semaine 👏.
    Mon plus beau voyage c'est celui que nos filles nous ont offert pour le voyage de noce que l'on a jamais fait.... Une croisière sur la Méditerranée c'était génial on a visité cinq villes entre l'Espagne et l'Italie... Manger boire visite à gogo et surtout ne rien faire ... Sublime bateau magnifique et énorme une ville sur la mer.
    Je participe à ton concours je croise les doigts 🤞🍀

• @brigittelangevin1214
    @brigittelangevin1214 ปีที่แล้ว

Coucou pour moi c’est la Corse où la Croatie qui m’ont fait le plus plaisir , le rêve de mon cher époux aurait été d’aller au Mexique 😘🤩💕

• @nadineurrutia2210
    @nadineurrutia2210 ปีที่แล้ว

Cc pour moi mon plus beau voyage c était Pragues...le pont vinceslas la pendule astronomique très beaux souvenirs magnifique mais j ai adoré Rome aussi... merci pour ton partage

• @marinamaubernard8915
    @marinamaubernard8915 ปีที่แล้ว

Coucou Caro 👋
    Merci beaucoup pour ce nouveau concours 😊
    Alors pour moi je rêve d’aller en Ecosse ! Je déteste la pluie, le vent et les fantômes mais je rêve d’y aller pour visiter des châteaux hantés 👻 contradiction féminine 😂😂

• @organisationcreation3061
    @organisationcreation3061 ปีที่แล้ว

Bonsoir,
    J'aimerais bien aller Hawaii pour bronzer et de faire du tourisme. Ça à l'air sympa. Merci pour cette vidéo.

• @alexia8428
    @alexia8428 ปีที่แล้ว

Coucou ravie de te retrouver des économies sobres mais des économies tout de même c'est top...c'est bien ce petit concours on y retrouve tout ta générosité...moi je voyage pas mais mon rêve est d aller à San Francisco les séries tv me dirige un peu vers cette destination..je trouve que c'est une belle ville pleine de couleur et amusante avrc ces grandes montees et descente elle est intéressante je pense à visiter jaurai vraiment voulu y aller...je te souhaite de bonnes economies cette semaine Bise . Alexandra

• @delphynegaudefrinmeunier7482
    @delphynegaudefrinmeunier7482 ปีที่แล้ว

Merci pour cette vidéo et ce concours. Moi j'ai jamais voyagé donc je peux pas te conseiller, mais si je devais partir c'est soit le Japon soit l'Ecosse. Que des lieux chargés d'histoire avec des paysages à couper le souffle. Bonne semaine à toi.

• @jeannesavomal7286
    @jeannesavomal7286 ปีที่แล้ว

Nous n’avons jamais voyagé depuis que nous sommes ensemble … mais on rêve d’aller en californie … un projet qui je l’espère pourra se réaliser un jour 🤞 . J’en profite pour vous remercier pour les partages du drive

• @anne-sophiereulier2886
    @anne-sophiereulier2886 ปีที่แล้ว

Bonjour, merci pour ce concours. Mon voyage de rêve serait un pays nordique pour voir les aurores boréales et dormir dans une bulle où l'on peut contempler le ciel. Ou alors en Laponie voir le père Noël (mon côté enfantin 😊)

• @marie-eliselion509
    @marie-eliselion509 ปีที่แล้ว

Voyage, pour nos 10 ans de vie commune, nous sommes allés à Dublin un long we de 3 jours pour Halloween donc nous avons fait le défilé le soir, on a visité la ville, la côte et nous étions dans un B&B super petit dej à l'anglaise. nous qui ne parlons par du tout anglais c'était un challenge mais vraiment super (et c'était avant internet et google lol). Le seul léger couac fut le retour ou les 3 premiers vols de la journée ont été annulés , vive la compagnie R....R et au lieu de partir à 13h nous avons quittés Dublin à 21h... tous les passagers de 4 vols entassés dans un tout gros navion hihihi mais souvenirs des plus géniaux ....

• @emilie4608
    @emilie4608 ปีที่แล้ว

Merci beaucoup pour tes vidéos.
    Pour ma part, j’adorerais aller en Italie visiter Venise, Pise, Florence, Rome et Naples.

• @aureliamoarib3494
    @aureliamoarib3494 ปีที่แล้ว

Bonjour Caro,
    Mon plus beau voyage à été en Corse pour ses sublimes paysages les activités proposées pour notre part plongée sous-marine, balade à cheval bord de mer et mêle baignade et jet ski 😊
    Mon voyage de rêve est Saint Domingue 😅

• @deniselambert9957
    @deniselambert9957 ปีที่แล้ว

Coucou Caroline
    Nous notre plus beau voyage cela a été la Guadeloupe c’était trop bien à refaire
    Merci pour ta bonne humeur j’adore te regarder

• @570Magma
    @570Magma ปีที่แล้ว

Merci pour vos vidéos toujours enjouees et ce concours 😊
    Mon plus beau voyage, pour mes 18 ans : l Islande.
    J'ai déjà pas mal baroudé à travers le monde mais l Islande fut "mon" voyage inoubliable que je conseille a tout le monde. La nature, l ambiance de cet endroit sont simplement indescriptible, magiques.
    Par contre niveau budget, c est pas donné 😅
    Mon pire voyage ? Malte. C etait un voyage de retho (voyage fait en dernière année avec l école en Belgique lorsqu on a 18 ans). Organisation ratée, tout ce qu on voulait visiter était fermé et nourriture 🤢.

• @lamourdeschats
    @lamourdeschats ปีที่แล้ว

Bonjour, belette Budget.
    Moi mon voyage que je veux faire au plus vite mais je ne pourrais pas y revenir désoler, Mais toute les personnes qui y vont ne vienne pas, c'est que ça doit être bien comme endroit ! OUI LE PARADI.
    Car ce monde je ne veux plus y vivre je ne le comprend plus, trop de souffrance sur les enfants, animaux, personnes âgés, des guerres.
    C'est peut être con je que je vous écrie, mais c'est ce que je pense, Merci pour la vidéo et toute les autres, à bientôt. 💋

• @lililoulou297
    @lililoulou297 ปีที่แล้ว +1

Coucou Caro, je participe avec plaisir. Mon plus beau voyage c est la Thaïlande (Chiang Mai,koh Samui et Bangkok organisé seule comme une grande😅) que j' ai fait seule avec mon fils de 9 ans , et cette année on part a New York en octobre 😊 merci pour tes vidéos toujours solaires . Bisou

• @michelecharlet7072
    @michelecharlet7072 ปีที่แล้ว

Bonjour, nous sommes allés à Miami il y a 6 ans et c'était super jusqu'à ce que mon mari attrape une bronchite et le petit tour aux urgences nous a coûté une blinde😱,fort heureusement j 'avait pris l'assurance et on a été remboursé. 😀

• @capucine6780
    @capucine6780 ปีที่แล้ว

Coucou Caro , merci pour tes vidéos toujours pleines d'entrain et de joie de vivre. Mon seul et unique grand voyage c'était la Thaïlande , super, mais vers la fin un peu une overdose de temples de Bouddha 😅 debout , assis , couchés des Bouddha partout même s'ils sont magnifiques. J'aimerai aller en Corse même si c'est pas un grand voyage . 😘

• @nouchipierre8017
    @nouchipierre8017 ปีที่แล้ว

Belle énergie sur votre vidéo merci et une belle journée à vous et vos proches

• @alinebaudour6803
    @alinebaudour6803 ปีที่แล้ว

Hello Caro, merci pour tes chouettes vidéos remplies de bonne humeur. Mon voyage de rêve: une croisière dans les îles grecques. Nous adorons la Grèce et nous y sommes déjà allés plusieurs fois , kos, rhodes, corfou et la crête. Là, j'aimerais carrément faire une croisière au moins 10 jours. L Écosse aussi me fait envie ainsi que la Corse. Je participe donc au concours et je tente ma chance pour gagner une jolie création. ❤

• @celinebolaffi1925
    @celinebolaffi1925 ปีที่แล้ว

mon plus beau voyage fut en Australie, magnifique paysage, je suis partie début hivers pour eux et franchement j'ai pas eu trop froid, a faire la barrière de corail qui est sublime, le parc animalier sont très beau, j'ai pu donner a manger a des kangourou et porter un koala

• @sylviecanet9397
    @sylviecanet9397 ปีที่แล้ว

Coucou
    Merci pour ta vidéo toujours inspirée.
    Le voyage de mes rêves serait de pouvoir faire le tour de corse en moto avec mon mari et ma fille. ⛱️🌴🏍️.
    Voilà tout simplement.!!!!

• @christels389
    @christels389 ปีที่แล้ว

Bonjour Caro
    Mon voyage préféré a été en Corse, nous avons passé 15 merveilleux jours, du Nord au Sud 👍 (nous n.avions pas encore les enfants). Ça sera peut être un futur voyage en 2024 avec les filles🤞🤞
    J’ai visité aussi beaucoup le nord de l’Italie et les lacs italiens (Lac De Côme, Lac Majeur et Lac de Garde) et c’est finalement un lac moins touristique qui m’a le plus plu : le Lac d’Iseo et la visite de la ville de Bergame.
    Mon voyage de rêve serait le Brésil (Sao Paulo et Rio de Janeiro) et le voyage ultime serait de faire tous les circuits de F1 sur une saison 😍
    Bien évidemment, je participe au concours. Merci encore pour son organisation 😊