حصة بالمكشوف

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 3 ก.พ. 2025

ความคิดเห็น • 18

  • @abdelghanihanider9200
    @abdelghanihanider9200 2 ปีที่แล้ว

    معبد امون

  • @bilalbilal529
    @bilalbilal529 3 ปีที่แล้ว

    شكرا شكرا شكرا

  • @dahouyounes3953
    @dahouyounes3953 3 ปีที่แล้ว +1

    الحمد الله لي راكم تشتغلو فاليوتوب

  • @mokhtarbelhadj9658
    @mokhtarbelhadj9658 2 ปีที่แล้ว

    سبحان الله أول مرة في حياتي انشوف قناة رياضية تتكلم على الأمور الشخصية

  • @azedineharone3569
    @azedineharone3569 3 ปีที่แล้ว +2

    هناك البعض يهاجم الفرنسي لغة الفرنسي هيا اساس رياضة وبيسة لغة لخر

  • @cici4758
    @cici4758 3 ปีที่แล้ว

    Émission top, les invités toujours professionnels, Mr bencheikh vous êtes dhargaz 🇩🇿,mon souhait c de vous rencontrer un jour n’chalah. 😘

  • @looktgv2933
    @looktgv2933 3 ปีที่แล้ว +6

    قهوة الحفاف 😂😂 يهدرو فرنسية تقول راهم يهدرو مع فرنسيين تحير والله

    • @youdz208
      @youdz208 3 ปีที่แล้ว +2

      Rouh t3ich f saoudia. Y’a banou hillal

  • @nabilounabilou6363
    @nabilounabilou6363 4 หลายเดือนก่อน

    راكم مكشوفين 😂

  • @ESS-fm8xx
    @ESS-fm8xx 3 ปีที่แล้ว +2

    لماذا لايكون التحليل باللغة العربية الفصحى؟كلمة بالدارجة وكلمة بالخرننسية !!!لماذا? أو بالأحرى إلى متى!!! للأسف الشديد 😥😥 تحليل جد بدائي.

  • @abdelkaderbenaricha5312
    @abdelkaderbenaricha5312 2 ปีที่แล้ว

    Infantino et coach Belmadi
    Arrivé la veille du vendredi à l’hôtel, où je devais assister au tirage au sort officiel de la coupe du monde, quelques jours juste après notre défaite contre le Cameroun, était pour moi comme assister aux funérailles d’un défunt proche.
    Mais je tenais à y être dans l’unique et forte raison, c’est d’avoir l’œil planté sur tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’élimination de mon équipe, ou peut-être de me justifier vis-à-vis à moi-même de ce drame que depuis le jour, je n’arrive pas à trouver sommeil, à cause du rêve qui s’était fondu dans les couches de quelques poussières de temps.
    L’échec a une odeur déplaisante il donne le sentiment de se mouvoir dans une boue épaisse d’où il faut à tout prix chercher de s’extraire, bouger pied par pied pour ne pas s’enliser dans le dégout de soi-même.
    La cérémonie aura lieu au Doha Exhibition and Convention Center au Qatar, dans un vaste auditorium, lumineux et froid comme une morgue, rempli d’un autre temps, des tapis de velours rouges de partout et des célébrités dans leur bonne posture de douaniers sceptiques.
    Ici, ce n’est pas la pelouse toujours plus exigeante, il n’y pas la moindre poussière, rien que des matériaux nobles et un climatiseur qui assure la fraicheur de ces hôtes en costumes cravates. Partout ça sent le luxe et l’opulence qui règnent sur les corps et les âmes.
    Devant, il y a l’estrade avec ses petites boules en plastique à l’intérieur des bocaux alignés, comme une petite armée victorieuse prête à décider le sort des équipes adversaires qualifiées pour le mondial 2022.
    Et dire qu’on était à deux doigts de gagner et être ; ce soir ; officiellement parmi ce reste du monde garni, doré à l’or de Suisse.
    Mais quel monde ! par-dessus de tout, ce monde nous a lâché. Je ne sais pas pourquoi j’ai le sentiment que ce même monde a plus de difficulté d’appliquer à lui-même les vertus de l’égalité de chance et justice, et que jusqu’à ce jour il n’ose pas se dénoncer lorsqu’il y a un football corrompu.
    Alors que je m’étais affairé à ranger quelques affaires dans l’armoire, j’ai entendu quelqu’un frappé à ma porte.
    Jamais je n’imaginais que ce soir allait être exceptionnel plus qu’il était déjà.
    Monsieur Gianni Infantino, me rendit visite, sous prétexte de bavarder un moment avec moi, qu’il avait envie de prendre un verre avant de monter à sa suite réservée au dixième étage et de se retrouver seul avec un grand dossier à la main dont j’ai compris par la suite qu’il s’agissait d’une copie du recours qu’on avait déposé et j’avais constaté aussi qu’il y avait plusieurs photos du match avec celle de l’arbitre Gassama, en plus des cent pages dedans, un dossier pesant.
    Il s’asseyait sur le canapé et commençait à raconter son voyage de première classe, les turbulences, le temps passé dans le vol.
    Ensuite et après avoir fini son récit sur les aléas du transport aérien et parc qu’il fallait bien passer par là, il s’était mis en silence un moment avant de me livrer le vif sujet de ce pourquoi il était venu me voir.
    - Demain beaucoup de gens ne seront pas content, y compris toi …après tout ce que tu as fait, tu étais un bon sélectionneur et voilà qu’il a fallu de subtiles petits détails que…J’aimerai bien croire qu’il s’agit de la magie noire .. Votre équipe a quand même bien jouer.
    J’écoutais attentivement sa voix métallique sans trop oser l’interrompre et il continua avec un sourire d’esquive, buvant son verre :
    -Je pense que tu as besoin de repos Coach, tu as assez donné, les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas, le tout est d’être prêt ..N’est-ce pas ?
    -Tu devrais savoir avant de me citer Shakespeare, qui est un sage dramaturge et surtout loin d’être en aucun cas un illusionniste. Ce dernier compte sur la rapidité de son geste, son chapeau et un lapin. Donc ce qui est arrivé à Blida n’a rien à voir avec la magie, par contre je fais confiance au spectre de Hamlet mais jamais à un arbitre corrompu qui a tout basculé, Ce foutu Gassama a de l’expérience d’allumer toutes les mèches, lui seul est déjà une équipe, bien limé, capable de décider qui sera le vainqueur et on peut même le voir par la suite tenir le sifflet dans le prochain mondial, triste destin ! pour une équipe qui même si elle n’a pas su maitriser son émotion aux dernières secondes , elle méritait nul doute de se qualifier , mais que faire face à l’ardeur sportive du joueur algérien quand on le pousse à bout, il peut rendre sa joie méritée en échec.
    Dans un regain de confiance, j’étais en train de voir cet homme qui derrière ses mots se cache un autre homme à l’image d‘un enfant qui cherche à raconter des choses ici et là lorsqu’il ne veut pas dénoncer un coupable et se sent contraint de garder au fond de lui un silence accablant, alors il se met du côté de la victime concernée, ses phrases sont pleines de compassion et de sympathie et cherchent à embrouiller la vérité.
    Sauf que mon silence le provoquait et le gênait encore plus, alors je m’étais assis face à lui, et je le fixais, cela m’avait donné plus de pouvoir à le déstabiliser et je lui posais une question :
    Dites-moi, quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ?
    Il me répondit avec un sourire ironique : "- Les gens comme moi, oublient souvent de se regarder dans le miroir à force de cultiver le même visage rassis et métallique. Dans ce métier on nous voit comme des dieux, on nous respecte, on a tous les privilèges d’un roi qui voyage beaucoup dans le monde, on n’a pas de soucis de ce qu’on peut gaspiller ou de ce qu’on gagne, c’est vrai ! ...Mais je peux vous avouer de ce que me murmure cette voix quand je refais le bilan de ma vie, si on peut appeler ça une vie.
    Je me suis marié à trois reprises, et je n’ai réussi en aucun mariage, j’ai un garçon et deux filles que je ne les vois jamais depuis des années, sauf mon fils le jour du Noël, pas parce qu’il fait l’exception, c’est parce qu’il sait pertinemment qu’il aura un chèque bien garni le lendemain de son départ, une somme assez bonne pour l’enflammer dans je ne sais où ..
    J’ai peut-être réussi ma carrière dans mon milieu du sport, mais au détriment d’un amour que je l’ai perdu depuis très longtemps.
    Ma vie est loin d’être agréable comme certains l’imaginent…Et vous que -ce -qu’elle vous murmure cette voix ?"

  • @allerlom3423
    @allerlom3423 3 ปีที่แล้ว +1

    حابو يمدوها للسياربي جيفة
    بن شيخ عندو الحق واش قال
    لما ترى الوفاق العالمي دون شركة وتجده يتسول لأجل عملية PCR ..
    خسارة كبيرة لسطيف هذا العام

  • @jsherif6
    @jsherif6 3 ปีที่แล้ว +1

    Caf is useless, all they have to do is thus: Algerian representative 1 and 2 for champions league, 3 and 4 for confederation cup,simple

  • @nasrmohammed6491
    @nasrmohammed6491 3 ปีที่แล้ว

    Bouhnika.et.bencheikh.le.proxenete

  • @scherhame9bouz167
    @scherhame9bouz167 3 ปีที่แล้ว

    حساد كبير نتا يا بنشيخ ريح مع ديكي ديالك خير