Amo esta canción, la escuché por primera vez hace muchos años y me costó encontrarla de nuevo, me siento tan identificada con la letra, me hace reflexionar sobre lo rápido que pasa el tiempo y cómo se va la juventud sin que uno se de cuenta. Excelente canción será mi compañera el tiempo que me corresponda vivir.
quelle originalité dans ces chansons & ces clips, plus j' écoute & plus je kiffe grave ce personnage ……raphael tu fais du bien à mes oreilles & je trouve que tu a beaucoup ( énormément ) de talent alors lâche pas & travail dur ; )
Dur de vieillir ‚ le temps passe si vite ‚ la jeunesse et l'insouciance s'envolent ...triste vie d'être la pour si peu de temps il faut profiter de chaque jour comme le dernier
I'm doing my best. Title:The Little Train The little train of my youth The little train leaves Beyond the roof slowly through the window i see him slowly and never come back theres nothing to say theres nothing to do theres nothing to say and i dont care about the times that goes about the times thats rushes and the sickness of my youth i never loved someone else than me and not even you and i was happy with you and i was happy without you i don't care about the wind that comes, that goes that ends, or not i don't care about your crazy stories i don't care that waters comes out of the roof i don't care about sadness and happyness about the joy and everything that goes away i don't care about the sad songs the keys that opens the locks i don't care about the life that slips i don't care about solid ground (My note:i'm not sure what he means by ''Terre Refermée''). i don't care about the karma of the stars about the beaten sun and the days without a tomorrow i don't care about sadness i don't care about sadness the little train of my youth the little train goes hit itself and continue his straight line i needed no one, and no one needed me and i abused the time, and now its finally his turn he abuses me the little train of my youth the little train goes and i have nothing to say
Le petit train de ma jeunesse Le petit train s'en va Au-dessus des toits Lentement par les fenêtres je le vois lentement et ne revient pas Il n'y a rien à dire Il n'y a rien à faire Il n'y a rien à dire Et je me fous Du temps qui passe Du temps qui presse La maladie de ma jeunesse Je n'ai jamais aimé d'autre personne que moi Et pas même toi Et j'étais si heureux avec toi Et j'étais aussi heureux sans toi Je me fous du vent Qui vient qui va Je me fous de la vie Qui finit ou pas Je me fous de tes histoires de cinglés Je me fous qu'il pleuve par le toit Je me fous du malheur du bonheur De la joie Et de tout ce temps qui s'en va Je me fous des chansons tristes Des clés qui ouvrent des serrures Je me fous de la vie qui glisse Je me fous de la terre refermée Je me fous du karma des étoiles Du soleil déglingué et des jours sans lendemains Je me fous du chagrin Je me fous du chagrin Le petit train de ma jeunesse Le petit train qui s'en va Se cogne et continue tout droit Je n'avais besoin de personne et personne n'avait besoin de moi Et j'ai abusé du temps et à présent voilà qu'il abuse de moi Le petit train de ma jeunesse Le petit train qui s'en va Et je n'ai rien dit.
Cette chanson mais surtout le clip est une allégorie claire du trouble de la personnalité schizoïde. c'est une description génial en rien que 3 minutes de ce que ressent le personnage qui se regarde au miroir. A noter aussi la réaction de son couple qui finalement lui trace une croix sur le coeur. Naturellement aucun schizoïde viendrait ici publiquement le confirmer.
En faites c'est surtout les paroles qui font penser à une personnalité schizoïde qui se décrit tout en traçant à la fin un bilan de sa vie vécue en solitude. Ce qui du coup me fait penser que tu as mélanger peut-être le thème du schizoïde? Ne pas confondre avec la schizophrénie qui est une patologie qui transcende la follie?
Le petit train de ma jeunesse Le petit train s'en va Au-dessus des toits Lentement par les fenêtres je le vois lentement et ne revient pas Il n'y a rien à dire Il n'y a rien à faire Il n'y a rien à dire
💕💕Le peintre croit en même temps au progrès et ne crains pas de peindre des fumées d’usine, des trains, tous sujets que les peintres académiques jugent vulgaires. Ce n’est pas pour rien qu’il est libertaire, il devra même s’exiler à Londres 😂 fraternité, ouverture aux autres, frugalité ✌🏻
Euh, faut pas forcément qu'un mec soit baraqué comme Holden Nowell pour qu'il soit beau hein. Moi je le trouve très bien comme ça Raphaël. Tu l'imagines chanter cette chanson là, avec sa petite voix et 120 kilos de muscles?
Deja de un s'la musique qu'on ecoute on nest pas la pour critiquer parler de son physique ou situation amoureuse surtout quand vos sources sont fausses il est marie a la fille dans son clip caravane la et ont un enfant
Amo esta canción, la escuché por primera vez hace muchos años y me costó encontrarla de nuevo, me siento tan identificada con la letra, me hace reflexionar sobre lo rápido que pasa el tiempo y cómo se va la juventud sin que uno se de cuenta. Excelente canción será mi compañera el tiempo que me corresponda vivir.
Quel artiste!!!! Génial le dernier album "Somnambules"..Merci à vous Raphaël pour nous faire échapper du quotidien...
Oui il y a de super magnifiques paroles dans ces chansons
quelle originalité dans ces chansons & ces clips, plus j' écoute & plus je kiffe grave ce personnage ……raphael tu fais du bien à mes oreilles & je trouve que tu a beaucoup ( énormément ) de talent alors lâche pas & travail dur ; )
Dur de vieillir ‚ le temps passe si vite ‚ la jeunesse et l'insouciance s'envolent ...triste vie d'être la pour si peu de temps il faut profiter de chaque jour comme le dernier
oui mais comment? ça personne vous le dit avec bienveillance.
Dans l'album caravane, c'est des petites merveilles ses chansons et lui aussi dans ses clips.
Qu'est ce qu'il est beau !
Il est too much
i fall in love this song is very good, mexico say hello :)
I don't know what is he saying but this is beautiful.
I'm doing my best.
Title:The Little Train
The little train of my youth
The little train leaves
Beyond the roof
slowly through the window i see him
slowly and never come back
theres nothing to say
theres nothing to do
theres nothing to say
and i dont care
about the times that goes
about the times thats rushes
and the sickness of my youth
i never loved someone else than me
and not even you
and i was happy with you
and i was happy without you
i don't care about the wind
that comes, that goes
that ends, or not
i don't care about your crazy stories
i don't care that waters comes out of the roof
i don't care about sadness and happyness
about the joy
and everything that goes away
i don't care about the sad songs
the keys that opens the locks
i don't care about the life that slips
i don't care about solid ground (My note:i'm not sure what he means by ''Terre Refermée'').
i don't care about the karma of the stars
about the beaten sun and the days without a tomorrow
i don't care about sadness
i don't care about sadness
the little train of my youth
the little train goes
hit itself and continue his straight line
i needed no one, and no one
needed me
and i abused the time, and now its finally his turn
he abuses me
the little train of my youth
the little train goes
and i have nothing to say
Brillant !
Punaise je découvre cette chanson, et le clip est trop cool, j'adooOoore ! Merci :)
Très beau clip je trouve et très étrange. :) J'aime.
Le petit train de ma jeunesse
Le petit train s'en va
Au-dessus des toits
Lentement par les fenêtres je le vois
lentement et ne revient pas
Il n'y a rien à dire
Il n'y a rien à faire
Il n'y a rien à dire
Et je me fous
Du temps qui passe
Du temps qui presse
La maladie de ma jeunesse
Je n'ai jamais aimé d'autre personne que moi
Et pas même toi
Et j'étais si heureux avec toi
Et j'étais aussi heureux sans toi
Je me fous du vent
Qui vient qui va
Je me fous de la vie
Qui finit ou pas
Je me fous de tes histoires de cinglés
Je me fous qu'il pleuve par le toit
Je me fous du malheur du bonheur
De la joie
Et de tout ce temps qui s'en va
Je me fous des chansons tristes
Des clés qui ouvrent des serrures
Je me fous de la vie qui glisse
Je me fous de la terre refermée
Je me fous du karma des étoiles
Du soleil déglingué et des jours sans lendemains
Je me fous du chagrin
Je me fous du chagrin
Le petit train de ma jeunesse
Le petit train qui s'en va
Se cogne et continue tout droit
Je n'avais besoin de personne et personne n'avait besoin de moi
Et j'ai abusé du temps et à présent voilà qu'il abuse de moi
Le petit train de ma jeunesse
Le petit train qui s'en va
Et je n'ai rien dit.
j adore le clip et les paroles surtout merci
"je sais que la terre est plate" chef d'œuvre !
Je le trouve vraiment ... TROP mignon ! *-*
la vi en un video de benshorts y me encanto saludos desde mexico
Me apaixonei por essa musica!!!
I'm in love with this song!!!
Quiero ir a París!!!
J'aime cette chant joyeux :)
Merci
Cette chanson mais surtout le clip est une allégorie claire du trouble de la personnalité schizoïde. c'est une description génial en rien que 3 minutes de ce que ressent le personnage qui se regarde au miroir. A noter aussi la réaction de son couple qui finalement lui trace une croix sur le coeur.
Naturellement aucun schizoïde viendrait ici publiquement le confirmer.
Je ne suis pas d'accord !
Dans le clip je suis d'accord , mais quand tu écoutes les paroles c'est d 'autre chose qu'il parle et qu"il vis
Quoi que même ds le clip il ne dit pas ca , vue les paroles . dc en complet désaccord avec toi
En faites c'est surtout les paroles qui font penser à une personnalité schizoïde qui se décrit tout en traçant à la fin un bilan de sa vie vécue en solitude.
Ce qui du coup me fait penser que tu as mélanger peut-être le thème du schizoïde? Ne pas confondre avec la schizophrénie qui est une patologie qui transcende la follie?
Ce gas est juste MA-GNI-FIQUE !
la bombe dans le clip^^
Du grand Raphaël
Comme il se fou trop de sa geule c'et magnifique .. il es vrm trop chou avec ses petit regarde de coin et aussi ses sourire !
Superbe Raphael
Nice song
Angel reyna de cantante :O
Un super chanteur
Il est trop adorable !
me eh enamorado perdidamente de el
Le petit train de ma jeunesse
Le petit train s'en va
Au-dessus des toits
Lentement par les fenêtres je le vois
lentement et ne revient pas
Il n'y a rien à dire
Il n'y a rien à faire
Il n'y a rien à dire
Grégoire
Me gusta!
Me Mando BenShorts! Muy Bonita Canción ! :3
MAGNIFIQUE !!! Oo
💕💕Le peintre croit en même temps au progrès et ne crains pas de peindre des fumées d’usine, des trains, tous sujets que les peintres académiques jugent vulgaires. Ce n’est pas pour rien qu’il est libertaire, il devra même s’exiler à Londres 😂 fraternité, ouverture aux autres, frugalité ✌🏻
Ah, não canso. Nunca.
J' aime
ce clipe...
Dommage qu'on a pas le bas de la vidéo lol!!😋🥕💓😇😜🙏🤗😁💐
tro bien la chansson et la fille et magnifike =o
bien envoyé ;)
J'aime❤️
moi aussi j'aime même si en l'écoutant je pense à la mauvaise personne....
Hermoso cuando le tira el cepillo 😆
Super quoi dire d'autre.
belle musique
Me gusta esta musica no se que significa pero esta bonita
je navais besoin de personne et personne navait besoin de moi
j'aime beaucoup et l'aime pour le gen que lui est.
.
en plus detre musicienhors pair raphaelest tres bon chanteur
like si conoces esta cancion por benshorts (:
cest quand quon arrive a destination?
Mylène Jampanoï ♥
Agua335 ce qui ça ?🤔🤔🤔🤔😂
Agua335 xd
oh c'est la nana de "Martyrs"!...
porque diablos no esta en ares!!!!!!!!
bien jouè!
Cette vidéo rare
j'aime ca me rappel quelqun
J'adore la vidéo surtout ;) !!!!!! Mais c'est pas bonne pour la planète ça!
oué pas la bonne !
*.* Wouhaw !!!
ET MOÎ ,
j 'entends sîffler LE TRAIN ?
Moi c'est Mylène Jampanoï que je mange toute crue ! Miam miam miam *_*
Je me fou de la vie qui glisse..... et du chagrin
😍
Dommage que la chanson française se soit si dégradée
Les chansons d’avant sont tellement magnifiques
j aime
Euh, faut pas forcément qu'un mec soit baraqué comme Holden Nowell pour qu'il soit beau hein. Moi je le trouve très bien comme ça Raphaël. Tu l'imagines chanter cette chanson là, avec sa petite voix et 120 kilos de muscles?
je me fous de la vie qui glisse...
que bacana...
Elle lui balance une brosse a dents ?!
Et puis elle lui mord l'oreille ?! Mais où va le monde ?! x]
Ah, comment il se fiche d'elle ! J'adore !
Qui est la folle derrière lui et pourquoi ce délire de cinglée?
il est le petit prince aux cheveux brun
(raphael haroche) es tlange (kowaru )meilleur ami de shinji moi en loccurence
Jean Luc le moine 💚💚💚💚💖💖💖💖xd
Que rayos significa gimifu
quien es benshorts?
reprise depuis LES RITA MITSOUKOS des 80s
Merci papa Noël tu m'a offert un train mais m'ont pote et venu voir mon cadeau et bien sûr il m'a volé la prise merci fr David
like si vienes por benshorts y lo buscaste en shazam.
just 4 comments!!!?
j'aurai aimer voir le bas ...
:')
J'ai abusé du temps... Et voilà qui abuse de moi
the clipe is very funny, but the song is the best! Does he look in the mirror before or after making love with the girl?
Qui et la femme dans le clip
il fait trop jeune ce mec!!!!
Benshorts
un people tout entire qui dort face a la menace et a loppression
Mylene Jampanoï est la plus belle actrice française
j ai bien peur que raphael et sa belle soient sur le titanc sur cette video .
Llegué hasta aquí gracias a Benshorts.
Si nous sautions du 6eme et
Oe
XD
Euh. Et ? C'était de la demoiselle - Mylène Jampanoï - dans le clip que je parlais. Que Raphael soit gay ou non, je m'en fiche un peu à vrai dire.
MOI LA VIE NE M'A RIEN APPORTE ALORS UN JOUR JE PARTIRAIS POUR TOUJOURS ET ALORS QUOI D'ANORMAL?
Deja de un s'la musique qu'on ecoute on nest pas la pour critiquer parler de son physique ou situation amoureuse surtout quand vos sources sont fausses il est marie a la fille dans son clip caravane la et ont un enfant
He has a little gay face so beautiful!!!!!!
bien mieux que l a version des rita mitsouko
j aime bien rien a foutre d elle ca le fait b1 rire delirante la video
mere nature condamneea mort pour oisivite partielle sleon moi et isabelle boulay dyu show biz de la cahnson francaise