Salut, En effet en tant que runner on est perdu sur le parcours, je pense que ça fonctionne comme ça de notre coté, je me suis d'ailleurs rendu compte que regarder tes vidéos faisait partie du mien et lire mon commentaire fait sûrement partie du tien au final j'imagine. Il y a une forme de contradiction de mon coté en terme d'envie c'est l'aspect d'avoir le chaser qui me structure mais sans me dominer sur l'aspect contrôlant, je suis frappé à chacune de tes vidéos car c'est exactement ce que j'ai vécu du coté runner, Ma chaser parfois me donner des conseils qui dépasser certaine limite et qui tourner à la critique même si c'était involontaire de sa part, je réagissais de façon agressive, elle ne me laisser pas également me tromper j'ai mis du temps avant quelle comprenne, et quelle comprenne que c'était pas dans un objectif de la blessé que de le lui dire. Au final je ressentais de la colère en moi et ne supportant pas de ressentir cette émotion ça me faisait également partir ou provoquer un rejet violent, l'ironie c'est que ça créer une forme de renforcement négatif car à force on associe le chaseur à des émotions que nous n'aimons pas et donc par conséquent on supporte plus d'y penser. Je me suis également mis avec une tierce qui avait un coté structurante mais dont je ne ressentais rien, encore une fois c'est exactement la description que tu a dit. Etrangement pensé à tout ça me rend un peu triste, au final ce sont deux enfants blessé qui se font du mal alors qu'ils s'aiment. Merci pour tes vidéos.
Salut. C'est tellement touchant ton témoignage. C'est dingue à quel point on a l'air tous de vivre des histoires similaires. "Deux enfants blessés qui se font du mal alors qu'ils s'aiment" : c'est exactement ce que je me suis dit. Je suis épatée par ta clairvoyance. Si les deux acceptent de regarder leurs schémas dysfonctionnants et de se remettre en question, alors ils pourront se retrouver et repartir sur de meilleurs bases.
C'est toi qui est touchante quand tu dis qu'on doit t'aimer pour ce que tu es et non ce que tu fais, j'ai ressenti tout l'engagement que tu a fourni durant ta relation, ça ce sens que tu es blindé d'amour tout en possédant une forme de vulnérabilité/sensibilité, et tu continues cette volonté d'amour via ton activité thérapeutique à coté. ça me remet beaucoup en question de mon coté dans le sens opposé et en ça je t'en remercie sincèrement. J'ai du faire un effort sur moi pour écrire ce commentaire sans être trop gêné, mais ce sera mon avancé à mon rythme je suppose pour aujourd'hui, prend soin de toi je regarderai ta prochaine vidéo.
@@HubertEtAlice Etre rejetée violemment c'est tellement dur ! Je n'ai pas spécifiquement d'avis sur le fait de lâcher l'affaire et de se mettre en couple avec une âme soeur. D'après les témoignages que j'ai entendus, si on a un travail à faire, les âmes-soeurs nous font travailler aussi ! J'espère sincèrement que tu seras heureuse, avec une âme-soeur ou ta FJ.
J'ai été runneuse pendant la première année de couple, avant le switch de la séparation. Mon autre appuyait sur tout ce qui était très douloureux en moi. J'étais dans l' amour en fond et dans le rejet en surface. Puis le Switch a fait que c'est devenu l'inverse. Par peur de la perdre, je suis entrée en nuit noire et j'ai absolument tout nettoyé dans les moindres recoins. Il me reste la blessure de séparation. Devenue chaser en puissance, je me fait rejetée et je souffre alors que je me sens prête pour une vie ensemble. J'ai encore du boulot c'est sur et je vais le faire. J'aimerais partager que notre ego prend le dessus face à la souffrance intense qui ressort en nous. Même si on n'en pense pas un mot. On cherche juste à retrouver cet état "d'équilibre" qu'on avait avant la rencontre. État d'équilibre faux bien-sûr mais on avait le sentiment de gérer.
En effet il m’a beaucoup dit qu’il ne me méritait pas et je suis convaincue qu’il avait peur que je le découvre tel qu’il est et que je m’enfuis sauf que je l’ai toujours vu au delà des apparences Votre vidéo est très juste et c’est comme rassurant de ce dire qu’on est pas folle 🤪
Ce que je ne comprends pas dans ce lien ,nous avons tous les deux les blessures de l'âme qui sont similaires vu que c'est mon jumeau .est ce que l'homme est plus sensible que la femme .est ce que la femme a pris de la hauteur et a été guérie de ses blessures avant son masculin sacré.pour moi c'est la faute de personne car ce sont les bagages karmiques qu'on nous a laissé.les souvenirs d'enfance remonte beaucoup à la surface .pour moi chaque situation est différente.aujoud'hui peut être je vois mieux la situation et je suis guérie de mes blessures .pour moi ,je me suis toujours sentie seule depuis mon enfance.pour moi ,j'ai l'impression d'avoir toujours mener les batailles toute seule ❤❤❤. Aujourd'hui je vis quelque chose que je n'ai jamais reçu dans ma vie .l'amour de soi ❤❤❤❤
Merci pour cette vidéo !! ;) Je suis Chaser (famme). J'ai quand même des questions pour les Runners: avec mon R j'étais TOUJOURS bienveillante, gentille, aimable, douce ... j'ai tout suite compris son amour pour sa liberté et m'as aussi parlé que il a eu de traumatisme par rapport à l'Amour. On a eu déjà une rupture des trois mois ... après il est revenu pour avoir un 2rdv (BEAUCOUP désirée par les deux !!) Et ... Il est disparu à nouveau !! 😢 J'ai lui envoyé 2 message à distance de 20j est RIEN. N'as même pas lu!! Je le trouve aussi malpoli ...je peux comprendre le travail, la famille, c'est suffisant de dir! De parler...😭😓😔 Je me sens frustrée car pour les autres trouve tout le temps du monde et il donne toutes les explications du monde, sauf pour moi! 😓Alors que je suis toujours gentille et douce avec lui! Pourquoi vous fuit comme ça ?!? Malgré tout notre bienveillance ?!? Je voudrais lire votre mots...svp ...😢😢
Merci pour votre commentaire. Je comprends votre frustration. Je crois que la clé, c'est de le laisser tranquille pour un moment et de vous focaliser sur vous : vous prioriser, vous faire plaisir, vous lancer dans de nouveaux projets (hobbies, formation etc), guérir vos blessures. Prenez ce temps de pause comme un moyen d'accorder du temps et de l'attention à ceux qui savent l'apprécier (votre famille, vos amis). Au fur et à mesure que vous avancerez, vous serez de plus en plus épanouie, bien avec vous-même et c'est cette énergie qui attirera le runner. Vous n'aurez même pas besoin de le contacter.
@@guerisonducoeur Merci beaucoup !! ❤️🤗 Oui, vous avez raison. Je fais ça depuis septembre déjà. Mais, les "allé/retour" sont compliqués à gérer car quand il revient tu te dis "oui!! ENFIN !! Je suis trop contente que tu sois là ! Oui, on reprend de où on a laissé...non, je t'ai pas oublié...!!" Et toute les fois c'est toujours la fuite à la fin. Mais cette fois-là c'est différent. Je reste sur moi même. :) ❤️Je continuerai mon travail personnelle. J'ai encore beaucoup de choses à faire ! 😀❤️👍🏻🤗 Merci encore ma chère !!
Deux raisons m'ont fait fuir et mon Autre n'en a aucune responsabilité. La première, c'est "je ne suis pas à la hauteur" (fille d'une mère perverse narcissique rejettante dénigrante, donc problème d'estime de soi). Et la deuxième raison, c'était d'être submergée par mes émotions. Je n'avais que 17 ans, lui 11 de plus mais, sans doute, je percevais déjà ce lien comme spécial... Nos chemins se sont séparés et la reconnexion (visuelle) a eu lieu en 2023, soit 51 après... Nous sommes en fin de vie et je ne sais pas quoi faire de ça. Si vous avez une idée 😊
Merci pour le partage de cette belle histoire❤Mon conseil serait d'écouter votre coeur. Si vous avez envie d'être en relation avec cette personne, faites-lui savoir. Cela peut passer par une lettre par exemple.
Je viens tout juste de regarder votre vidéo et je vous en remercie. J'ai toutefois une question... Est-il possible d'éviter tout ceci si le chaser a durant la relation (avant qu'il n'y ait une séparation) fait un travail sur lui même après s'etre renseigné sur le parcours des FJ ? Que les blessures de son côtés soient guéri. Où est ce un chemin obligatoire des FJ et que dans tout les cas nous sommes obligés de traverser cela ?
Question très intéressante. Je pense qu'il est tout à fait possible de travailler sur soi avant le parcours / avant la séparation et même de bien avancer. Est-ce que la séparation est obligatoire ? Je n'ai pas la réponse. Elle l'est dans la majorité des cas.
Bonjour, j'ai fait toutes les erreurs et mon autre n'a cessé de faire des allers retours entre amour et impossibilité d'être avec moi. Je n'ai aussi cessé de me comprendre et de me guérir, très vite d'ailleurs car je voulais sauver notre relation. Je suis runneuse première éveillée au lien, devenue chaser depuis 2 ans. J'entame la grande séparation car mon autre est devenue runneuse et me fuit depuis 2 ans. Si vous pouviez parler de cette grande séparation après la première séparation et les allers retours, ce serait d'une grande aide. Je suis poussée à avancer avec elle derrière moi mais c'est extrêmement difficile. Je vous remercie, vos vidéos sont incroyables
Merci pour votre commentaire. J'ai publié une vidéo sur pourquoi la séparation est nécessaire et je viens de publier une vidéo sur le positionnement face au runner pendant la séparation. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut avant tout se recentrer sur soi et guérir ses blessures. Si on lâche prise, le reste viendra naturellement. Vous semblez avancer, vous êtes sur la bonne voie. Courage !
Pourquoi vous dîtes dépendance affective alors que c'est le lien d'âme qui créer cette attache émotionnelle, sinon on l'aurais compris depuis longtemps le runner en réalité. C'est un lien d'amour, la dont on parle la dépendance affective c'est de la stimulation, des hormones ... En réalité le chaser, lui ce qu'on lui reproche c'est de vivre réellement le lien trop rapidement sans prendre en compte les limites du runner mais ce n'est pas de la dépendance affective, ou la peur de l'abandon ou du rejet c'est de la bienveillance car on le ressent et on sait ce dont notre autre a besoin c'est juste que lui se ment à lui-même et on doit être patient et le laisser aussi grandir par lui-même et c'est ça qui est lourd à vivre parceque avec less autres ont l'accepte mais avec notre runner c'est H24 que l'on sent ses erreurs en nous et même si on occupe de nous ça ne disparaît jamais ... Non ce n'est pas de la dépendance affective, c'est de l'amour inconditionnel ...
Merci pour votre commentaire. Je suis totalement d'accord avec vous sur la bienveillance et l'amour inconditionnel du chaser. En ce qui concerne la dépendance affective, je pense que tout le monde ne peut pas se reconnaître dans 100% des points, donc j'imagine que tous les chasers ne sont pas concernés, et puis certains ont plus travaillé que d'autres.
@guerisonducoeur c'est surtout que l'on ne peut pas aimer quelqu'un inconditionnellement et dire qu'il y a de la dépendance affective, ce sont deux choses opposées. Je dirais plutôt que le lien peut créer une dépendance à l'autre par rapport à l'amour inconditionnel que l'on ressent en soi, et cette relation nous apprend à canaliser cet amour pour deux dans le parcours. Cela nécessite donc un travail d'équilibre et de don de soi, et non de dépendance affective, car cela frustre énormément le chaser de toujours voir des problèmes de dépendance comme si avant de rencontrer le chaser, il ne vivait pas sa vie, c'est plus que cette amour la aura un sens au niveau de l'âme. Quand on a passé sa vie à s'aimer ou à cultiver l'amour avec d'autres personnes et que tout était régulé, il n'est pas facile de gérer ce trop-plein énergétique en soi, et encore moins sans avoir le choix... Je suis consultant et j'accompagne des gens aussi dans leurs parcours, et je voulais souligner ce point par rapport à ce sujet je l'entend beaucoup c'est pour çà . Merci à vous.
@@arseltchoutang5652 Merci beaucoup pour votre apport ! C'est très intéressant. Je suis d'accord sur l'amour inconditionnel. Par "dépendance affective", j'entends le fait de ne pas être capable d'être heureux et épanoui sans l'autre. Mais peut-être que ce n'est pas le bon terme. Le fait de se retrouver seul, permet au chaser de se reconnecter à lui-même et de trouver l'épanouissement dans ses domaines de vie (amitié, famille, hobbie, travail) qu'il peut avoir laissé de côté.
@@guerisonducoeur voila le chaser va devoir apprendre à trouver un équilibre parceque son âme voudra tout donner à son autre, alors qu'il a sa propre vie à construire et que même si il le fesait parfaitement avant la rencontre, la ce sera différent car il a rencontré sa moitié qui a en plus besoin d'amour mais qui n'arrive pas à gerer car ce sera trop, ça le rendra hypersensible et c'est ca qui frustrera le chaser et c'est ce qui va créer ce côté dépendance et c'est horrible quand tu sais ce qui est bon pour ton autre mais que tu ne peut pas lui donner car il doit apprendre à vivre par lui-même et ça tue l'âme surtout nous fait ressentir le mal-être du runner constamment. D'où ce côté dépendance, mais pas affective car c'est de l'amour et non de la stimulation entre eux ... Je voulais apporter de la précision 🙏🏾🌐👁
J'imagine que le runner passe par les phases typiques de quelqu'un qui vous quitterait et se mettrait en couple avec quelqu'un d'autre sans être nécessairement flamme jumelle d'ailleurs. Au début il est soulagé et heureux. Puis petit à petit le positif de la relation avec les bons souvenirs remontent, et il ressent le manque (l'être humain déteste perdre quelque chose), ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il revient vers nous. A cette étape, rester en silence radio est clé pour lui faire ressortir ce manque. Ce qui pourrait lui donner peur de nous perdre définitivement c'est si nous rencontrons quelqu'un d'autre et aussi le fait de se dire qu'on ne lui pardonnerait jamais ce qu'il nous a fait.
Bonjour, Impossible de savoir si c'est une relation flammes jumelles ou si c'est simplement quelqu'un qui manipule.... Depuis trois ans, je ne compte plus les départs et retours.... souvent pour des bêtises car il ne sait pas communiquer... Il est parti une énième fois le premier janvier et je l'ai bloqué de suite....je tiens énormément à lui mais c'était la fois de trop... cette relation me prenait toute mon énergie...je me suis choisie.... mais je vis cela plutôt mal.... En tant que chaser je suis très attentionnée et aux petits soins avec mes proches et bien sûr avec mon Autre.... Comme c'est compliqué les relations..... Merci pour la vidéo !
Merci pour votre commentaire. Oui c'est très dur de savoir si on est FJ. Vous avez raison de vous être choisie. J'espère que vous allez le vivre de mieux en mieux.
Il m a quitter une 3 eme foi! Ns etions depuis 2 ans en retrouvailles .....je donne trop et ai u parfois des reproches envers lui car il avait de temps en temps un comportement dysfonctionnel qui m on fait perdre pied ...mon runner ne veu plis de moi
Il faut de la patience dans ce parcours, je crois ! Cette nouvelle séparation vous permet de vous remettre en question afin d'identifier ce qu'il y a encore à travailler (même si je ne doute pas que vous avez déjà beaucoup travaillé) avant d'arriver en réunion. Prenez-le comme une opportunité, l'opportunité de travailler sur vous et de terminer de guérir vos blessures. Courage !
Je la voyais changer petit à petit, 👩🏻 il y avait des non dits, des mal dits, des contradictions, 🙄 il y avait aussi une amie un peu trop présente, 🧟♂️ elle avait les comportements du runner, 🏃🏽♀️ je les connais, c’est ce que j’étais dans notre première rencontre. 👎 Alors un jour, j’en ai dit quelques mots en présence de son père, sans le faire exprès, non, mais parce que je ne comprenais plus rien, j’étais perdu, abandonné, 🤷🏻 Elle a pleuré pendant longtemps sans pouvoir s’arrêter, comme si j’avais deviné ses blessures, 💔 qui sont les mêmes que les miennes, oui, 💔 comme si ses larmes la délivraient, comme si je l’avais démasquée. 🎭 Elle ne m’a plus parlé, plus regardé, Elle m’a rayé de sa vie en quelques instants.Comme son silence 🤫 est souffrant, torturant. 😪 Le méritai je vraiment ? Voilà. 🙋🏻♂️ Merci pour vos commentaires, comme tout est vrai. 🧐
Tout dans notre histoire ressemble à un parcours FJ et pourtant en début de relation mon runner avait un comportement de chaser. J'ai du mal à comprendre
Ce n'est pas surprenant. En général c'est le runner qui repère le chaser en début de relation. C'est lui est attiré en premier, en tout cas c'est ce que j'ai vécu.
@@guerisonducoeur merci pour toutes vos vidéos. J'ai tout regardé (je crois) et ça m'a apaisée. Jusqu'à présent il me manquait tellement pdt les silences radios. Je me forçais à garder la distance mais c'était très souffrant. A notre dernière entrevue, soirée câlins plaid sous les étoiles, ça a été génial mais il fuit l'engagement. Naturellement, je me suis bien positionnée sur ce que je veux, je suis repartie ds le silence. J'ai pleuré pdt une matinée puis plus rien. J'ai plein de projets avec le printemps, j'ai envie de faire plein de choses et je ne ressens plus le manque de lui au creux de la poitrine. Je me sens moins impatiente. Je pense moins à lui. En tout cas ce n'est plus douloureux. Merci pour vos vidéos !
@@NathurelleV Je suis contente que mes vidéos vous apaisent. Vous avez raison de faire le plein de projets. Il faut continuer sa vie et s'ouvrir à tout ce qui peut arriver.
Il peut y avoir plusieurs types de tierce : dépendante affective, maternante, perverse narcissique etc. Effectivement son comportement ne semble pas cohérent.
Salut,
En effet en tant que runner on est perdu sur le parcours, je pense que ça fonctionne comme ça de notre coté, je me suis d'ailleurs rendu compte que regarder tes vidéos faisait partie du mien et lire mon commentaire fait sûrement partie du tien au final j'imagine.
Il y a une forme de contradiction de mon coté en terme d'envie c'est l'aspect d'avoir le chaser qui me structure mais sans me dominer sur l'aspect contrôlant, je suis frappé à chacune de tes vidéos car c'est exactement ce que j'ai vécu du coté runner, Ma chaser parfois me donner des conseils qui dépasser certaine limite et qui tourner à la critique même si c'était involontaire de sa part, je réagissais de façon agressive, elle ne me laisser pas également me tromper j'ai mis du temps avant quelle comprenne, et quelle comprenne que c'était pas dans un objectif de la blessé que de le lui dire.
Au final je ressentais de la colère en moi et ne supportant pas de ressentir cette émotion ça me faisait également partir ou provoquer un rejet violent, l'ironie c'est que ça créer une forme de renforcement négatif car à force on associe le chaseur à des émotions que nous n'aimons pas et donc par conséquent on supporte plus d'y penser.
Je me suis également mis avec une tierce qui avait un coté structurante mais dont je ne ressentais rien, encore une fois c'est exactement la description que tu a dit.
Etrangement pensé à tout ça me rend un peu triste, au final ce sont deux enfants blessé qui se font du mal alors qu'ils s'aiment.
Merci pour tes vidéos.
Salut. C'est tellement touchant ton témoignage. C'est dingue à quel point on a l'air tous de vivre des histoires similaires. "Deux enfants blessés qui se font du mal alors qu'ils s'aiment" : c'est exactement ce que je me suis dit. Je suis épatée par ta clairvoyance. Si les deux acceptent de regarder leurs schémas dysfonctionnants et de se remettre en question, alors ils pourront se retrouver et repartir sur de meilleurs bases.
C'est toi qui est touchante quand tu dis qu'on doit t'aimer pour ce que tu es et non ce que tu fais, j'ai ressenti tout l'engagement que tu a fourni durant ta relation, ça ce sens que tu es blindé d'amour tout en possédant une forme de vulnérabilité/sensibilité, et tu continues cette volonté d'amour via ton activité thérapeutique à coté.
ça me remet beaucoup en question de mon coté dans le sens opposé et en ça je t'en remercie sincèrement.
J'ai du faire un effort sur moi pour écrire ce commentaire sans être trop gêné, mais ce sera mon avancé à mon rythme je suppose pour aujourd'hui, prend soin de toi je regarderai ta prochaine vidéo.
@@Emptybienveillant Merci pour ton commentaire. C'est toujours un plaisir de te lire 🙂 et je suis ravie que mes vidéos te fassent avancer.
@@HubertEtAlice Etre rejetée violemment c'est tellement dur ! Je n'ai pas spécifiquement d'avis sur le fait de lâcher l'affaire et de se mettre en couple avec une âme soeur. D'après les témoignages que j'ai entendus, si on a un travail à faire, les âmes-soeurs nous font travailler aussi ! J'espère sincèrement que tu seras heureuse, avec une âme-soeur ou ta FJ.
J'ai été runneuse pendant la première année de couple, avant le switch de la séparation. Mon autre appuyait sur tout ce qui était très douloureux en moi. J'étais dans l' amour en fond et dans le rejet en surface. Puis le Switch a fait que c'est devenu l'inverse. Par peur de la perdre, je suis entrée en nuit noire et j'ai absolument tout nettoyé dans les moindres recoins. Il me reste la blessure de séparation. Devenue chaser en puissance, je me fait rejetée et je souffre alors que je me sens prête pour une vie ensemble. J'ai encore du boulot c'est sur et je vais le faire. J'aimerais partager que notre ego prend le dessus face à la souffrance intense qui ressort en nous. Même si on n'en pense pas un mot. On cherche juste à retrouver cet état "d'équilibre" qu'on avait avant la rencontre. État d'équilibre faux bien-sûr mais on avait le sentiment de gérer.
C’est tellement juste 🙏❤️🩹
Merci beaucoup🙂
En effet il m’a beaucoup dit qu’il ne me méritait pas et je suis convaincue qu’il avait peur que je le découvre tel qu’il est et que je m’enfuis sauf que je l’ai toujours vu au delà des apparences
Votre vidéo est très juste et c’est comme rassurant de ce dire qu’on est pas folle 🤪
Merci pour votre partage 🙂
C’est tellement ça
Ça aide à comprendre mes travers aussi comme chaser
Merci.🙂 Oui les torts sont partagés.
Mes fuites sont liées à son côté très contrôlant et forcément extrêmement blessant ❤️🩹
Merci pour votre témoignage. Oui, le contrôle nuit à la relation.
@@guerisonducoeur 😔15 ans que nous nous accrochons!
@@liseerhard6175 Courage !
Bravo
Très juste ❤
Merci 😊
Magnifique j'avoue
Merci beaucoup !
Svp c'est possible de faire une vidéo sur comment se reconnecter à son yin pour le chaser
Merci pour la suggestion :) C'est prévu mais je ne sais pas encore quand !
un grand merci à vous je suis chaser je travaille sur moi et avance j'espère que lui aussi .
Merci à vous❤ Bravo pour le fait de faire un travail sur vous. Si vous travaillez sur vous, alors cela aura un impact énergétique sur lui.
Coucou ça prend des années 13 ans de parcours entouré de parcours de 30 ans retirer une carapace pleins de couches pas simple bon courage à vous 😊
@@laurenceroutierwojciechows666 Merci !
Ce que je ne comprends pas dans ce lien ,nous avons tous les deux les blessures de l'âme qui sont similaires vu que c'est mon jumeau .est ce que l'homme est plus sensible que la femme .est ce que la femme a pris de la hauteur et a été guérie de ses blessures avant son masculin sacré.pour moi c'est la faute de personne car ce sont les bagages karmiques qu'on nous a laissé.les souvenirs d'enfance remonte beaucoup à la surface .pour moi chaque situation est différente.aujoud'hui peut être je vois mieux la situation et je suis guérie de mes blessures .pour moi ,je me suis toujours sentie seule depuis mon enfance.pour moi ,j'ai l'impression d'avoir toujours mener les batailles toute seule ❤❤❤.
Aujourd'hui je vis quelque chose que je n'ai jamais reçu dans ma vie .l'amour de soi ❤❤❤❤
Merci pour votre témoignage.❤ Vous avez raison, ce n'est la faute de personne.
Merci pour cette vidéo !! ;) Je suis Chaser (famme). J'ai quand même des questions pour les Runners: avec mon R j'étais TOUJOURS bienveillante, gentille, aimable, douce ... j'ai tout suite compris son amour pour sa liberté et m'as aussi parlé que il a eu de traumatisme par rapport à l'Amour. On a eu déjà une rupture des trois mois ... après il est revenu pour avoir un 2rdv (BEAUCOUP désirée par les deux !!) Et ... Il est disparu à nouveau !! 😢 J'ai lui envoyé 2 message à distance de 20j est RIEN. N'as même pas lu!! Je le trouve aussi malpoli ...je peux comprendre le travail, la famille, c'est suffisant de dir! De parler...😭😓😔 Je me sens frustrée car pour les autres trouve tout le temps du monde et il donne toutes les explications du monde, sauf pour moi! 😓Alors que je suis toujours gentille et douce avec lui! Pourquoi vous fuit comme ça ?!? Malgré tout notre bienveillance ?!? Je voudrais lire votre mots...svp ...😢😢
Merci pour votre commentaire. Je comprends votre frustration. Je crois que la clé, c'est de le laisser tranquille pour un moment et de vous focaliser sur vous : vous prioriser, vous faire plaisir, vous lancer dans de nouveaux projets (hobbies, formation etc), guérir vos blessures. Prenez ce temps de pause comme un moyen d'accorder du temps et de l'attention à ceux qui savent l'apprécier (votre famille, vos amis). Au fur et à mesure que vous avancerez, vous serez de plus en plus épanouie, bien avec vous-même et c'est cette énergie qui attirera le runner. Vous n'aurez même pas besoin de le contacter.
@@guerisonducoeur Merci beaucoup !! ❤️🤗 Oui, vous avez raison. Je fais ça depuis septembre déjà. Mais, les "allé/retour" sont compliqués à gérer car quand il revient tu te dis "oui!! ENFIN !! Je suis trop contente que tu sois là ! Oui, on reprend de où on a laissé...non, je t'ai pas oublié...!!" Et toute les fois c'est toujours la fuite à la fin. Mais cette fois-là c'est différent. Je reste sur moi même. :) ❤️Je continuerai mon travail personnelle. J'ai encore beaucoup de choses à faire ! 😀❤️👍🏻🤗 Merci encore ma chère !!
@@Coucouette De rien ! 😉Tu es sur la bonne voie.
Deux raisons m'ont fait fuir et mon Autre n'en a aucune responsabilité. La première, c'est "je ne suis pas à la hauteur" (fille d'une mère perverse narcissique rejettante dénigrante, donc problème d'estime de soi). Et la deuxième raison, c'était d'être submergée par mes émotions. Je n'avais que 17 ans, lui 11 de plus mais, sans doute, je percevais déjà ce lien comme spécial... Nos chemins se sont séparés et la reconnexion (visuelle) a eu lieu en 2023, soit 51 après... Nous sommes en fin de vie et je ne sais pas quoi faire de ça. Si vous avez une idée 😊
Merci pour le partage de cette belle histoire❤Mon conseil serait d'écouter votre coeur. Si vous avez envie d'être en relation avec cette personne, faites-lui savoir. Cela peut passer par une lettre par exemple.
Je viens tout juste de regarder votre vidéo et je vous en remercie.
J'ai toutefois une question... Est-il possible d'éviter tout ceci si le chaser a durant la relation (avant qu'il n'y ait une séparation) fait un travail sur lui même après s'etre renseigné sur le parcours des FJ ? Que les blessures de son côtés soient guéri. Où est ce un chemin obligatoire des FJ et que dans tout les cas nous sommes obligés de traverser cela ?
Question très intéressante. Je pense qu'il est tout à fait possible de travailler sur soi avant le parcours / avant la séparation et même de bien avancer. Est-ce que la séparation est obligatoire ? Je n'ai pas la réponse. Elle l'est dans la majorité des cas.
Bonjour, j'ai fait toutes les erreurs et mon autre n'a cessé de faire des allers retours entre amour et impossibilité d'être avec moi. Je n'ai aussi cessé de me comprendre et de me guérir, très vite d'ailleurs car je voulais sauver notre relation. Je suis runneuse première éveillée au lien, devenue chaser depuis 2 ans. J'entame la grande séparation car mon autre est devenue runneuse et me fuit depuis 2 ans. Si vous pouviez parler de cette grande séparation après la première séparation et les allers retours, ce serait d'une grande aide. Je suis poussée à avancer avec elle derrière moi mais c'est extrêmement difficile. Je vous remercie, vos vidéos sont incroyables
Merci pour votre commentaire. J'ai publié une vidéo sur pourquoi la séparation est nécessaire et je viens de publier une vidéo sur le positionnement face au runner pendant la séparation. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut avant tout se recentrer sur soi et guérir ses blessures. Si on lâche prise, le reste viendra naturellement. Vous semblez avancer, vous êtes sur la bonne voie. Courage !
Pourquoi vous dîtes dépendance affective alors que c'est le lien d'âme qui créer cette attache émotionnelle, sinon on l'aurais compris depuis longtemps le runner en réalité. C'est un lien d'amour, la dont on parle la dépendance affective c'est de la stimulation, des hormones ...
En réalité le chaser, lui ce qu'on lui reproche c'est de vivre réellement le lien trop rapidement sans prendre en compte les limites du runner mais ce n'est pas de la dépendance affective, ou la peur de l'abandon ou du rejet c'est de la bienveillance car on le ressent et on sait ce dont notre autre a besoin c'est juste que lui se ment à lui-même et on doit être patient et le laisser aussi grandir par lui-même et c'est ça qui est lourd à vivre parceque avec less autres ont l'accepte mais avec notre runner c'est H24 que l'on sent ses erreurs en nous et même si on occupe de nous ça ne disparaît jamais ... Non ce n'est pas de la dépendance affective, c'est de l'amour inconditionnel ...
Merci pour votre commentaire. Je suis totalement d'accord avec vous sur la bienveillance et l'amour inconditionnel du chaser. En ce qui concerne la dépendance affective, je pense que tout le monde ne peut pas se reconnaître dans 100% des points, donc j'imagine que tous les chasers ne sont pas concernés, et puis certains ont plus travaillé que d'autres.
@guerisonducoeur c'est surtout que l'on ne peut pas aimer quelqu'un inconditionnellement et dire qu'il y a de la dépendance affective, ce sont deux choses opposées. Je dirais plutôt que le lien peut créer une dépendance à l'autre par rapport à l'amour inconditionnel que l'on ressent en soi, et cette relation nous apprend à canaliser cet amour pour deux dans le parcours. Cela nécessite donc un travail d'équilibre et de don de soi, et non de dépendance affective, car cela frustre énormément le chaser de toujours voir des problèmes de dépendance comme si avant de rencontrer le chaser, il ne vivait pas sa vie, c'est plus que cette amour la aura un sens au niveau de l'âme. Quand on a passé sa vie à s'aimer ou à cultiver l'amour avec d'autres personnes et que tout était régulé, il n'est pas facile de gérer ce trop-plein énergétique en soi, et encore moins sans avoir le choix... Je suis consultant et j'accompagne des gens aussi dans leurs parcours, et je voulais souligner ce point par rapport à ce sujet je l'entend beaucoup c'est pour çà . Merci à vous.
@@arseltchoutang5652 Merci beaucoup pour votre apport ! C'est très intéressant. Je suis d'accord sur l'amour inconditionnel. Par "dépendance affective", j'entends le fait de ne pas être capable d'être heureux et épanoui sans l'autre. Mais peut-être que ce n'est pas le bon terme. Le fait de se retrouver seul, permet au chaser de se reconnecter à lui-même et de trouver l'épanouissement dans ses domaines de vie (amitié, famille, hobbie, travail) qu'il peut avoir laissé de côté.
@@guerisonducoeur voila le chaser va devoir apprendre à trouver un équilibre parceque son âme voudra tout donner à son autre, alors qu'il a sa propre vie à construire et que même si il le fesait parfaitement avant la rencontre, la ce sera différent car il a rencontré sa moitié qui a en plus besoin d'amour mais qui n'arrive pas à gerer car ce sera trop, ça le rendra hypersensible et c'est ca qui frustrera le chaser et c'est ce qui va créer ce côté dépendance et c'est horrible quand tu sais ce qui est bon pour ton autre mais que tu ne peut pas lui donner car il doit apprendre à vivre par lui-même et ça tue l'âme surtout nous fait ressentir le mal-être du runner constamment. D'où ce côté dépendance, mais pas affective car c'est de l'amour et non de la stimulation entre eux ... Je voulais apporter de la précision 🙏🏾🌐👁
@@arseltchoutang5652 Merci beaucoup ! Oui c'est bien du véritable amour entre eux !
Je me demandais aussi, en allant vers une tierce le runner n'a t'il pas peur de nous perdre définitivement ?
J'imagine que le runner passe par les phases typiques de quelqu'un qui vous quitterait et se mettrait en couple avec quelqu'un d'autre sans être nécessairement flamme jumelle d'ailleurs. Au début il est soulagé et heureux. Puis petit à petit le positif de la relation avec les bons souvenirs remontent, et il ressent le manque (l'être humain déteste perdre quelque chose), ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il revient vers nous. A cette étape, rester en silence radio est clé pour lui faire ressortir ce manque. Ce qui pourrait lui donner peur de nous perdre définitivement c'est si nous rencontrons quelqu'un d'autre et aussi le fait de se dire qu'on ne lui pardonnerait jamais ce qu'il nous a fait.
Bonjour,
Impossible de savoir si c'est une relation flammes jumelles ou si c'est simplement quelqu'un qui manipule....
Depuis trois ans, je ne compte plus les départs et retours.... souvent pour des bêtises car il ne sait pas communiquer...
Il est parti une énième fois le premier janvier et je l'ai bloqué de suite....je tiens énormément à lui mais c'était la fois de trop... cette relation me prenait toute mon énergie...je me suis choisie.... mais je vis cela plutôt mal....
En tant que chaser je suis très attentionnée et aux petits soins avec mes proches et bien sûr avec mon Autre....
Comme c'est compliqué les relations.....
Merci pour la vidéo !
Merci pour votre commentaire. Oui c'est très dur de savoir si on est FJ. Vous avez raison de vous être choisie. J'espère que vous allez le vivre de mieux en mieux.
Il m a quitter une 3 eme foi! Ns etions depuis 2 ans en retrouvailles .....je donne trop et ai u parfois des reproches envers lui car il avait de temps en temps un comportement dysfonctionnel qui m on fait perdre pied ...mon runner ne veu plis de moi
Il faut de la patience dans ce parcours, je crois ! Cette nouvelle séparation vous permet de vous remettre en question afin d'identifier ce qu'il y a encore à travailler (même si je ne doute pas que vous avez déjà beaucoup travaillé) avant d'arriver en réunion. Prenez-le comme une opportunité, l'opportunité de travailler sur vous et de terminer de guérir vos blessures. Courage !
C’est basé sur quoi ces connaissances de ce qui se passe dans sa tête ?
Mais carrément, mais il m’appelait Mme parfaite ironiquement 😂
Trop marrant :) Le chaser vise la perfection.
Oh comme c'est drôle le mien aussi m'appelait madame parfaite mais ce n'était pas vraiment un compliment 😅
@@erialosvoyance non ce n’en était pas un 😉
Je la voyais changer petit à petit, 👩🏻 il y avait des non dits, des mal dits, des contradictions, 🙄 il y avait aussi une amie un peu trop présente, 🧟♂️ elle avait les comportements du runner, 🏃🏽♀️ je les connais, c’est ce que j’étais dans notre première rencontre. 👎 Alors un jour, j’en ai dit quelques mots en présence de son père, sans le faire exprès, non, mais parce que je ne comprenais plus rien, j’étais perdu, abandonné, 🤷🏻 Elle a pleuré pendant longtemps sans pouvoir s’arrêter, comme si j’avais deviné ses blessures, 💔 qui sont les mêmes que les miennes, oui, 💔 comme si ses larmes la délivraient, comme si je l’avais démasquée. 🎭 Elle ne m’a plus parlé, plus regardé, Elle m’a rayé de sa vie en quelques instants.Comme son silence 🤫 est souffrant, torturant. 😪 Le méritai je vraiment ? Voilà. 🙋🏻♂️ Merci pour vos commentaires, comme tout est vrai. 🧐
Merci pour votre partage. Courage !
Et oui moi malgré les tensions, je voulais me battre et lui il partait
Le chaser, il a peur de rien !
Tout dans notre histoire ressemble à un parcours FJ et pourtant en début de relation mon runner avait un comportement de chaser. J'ai du mal à comprendre
Ce n'est pas surprenant. En général c'est le runner qui repère le chaser en début de relation. C'est lui est attiré en premier, en tout cas c'est ce que j'ai vécu.
@@guerisonducoeur merci de cette réponse 🙏
@@NathurelleV Avec plaisir 🙂
@@guerisonducoeur merci pour toutes vos vidéos. J'ai tout regardé (je crois) et ça m'a apaisée. Jusqu'à présent il me manquait tellement pdt les silences radios. Je me forçais à garder la distance mais c'était très souffrant.
A notre dernière entrevue, soirée câlins plaid sous les étoiles, ça a été génial mais il fuit l'engagement. Naturellement, je me suis bien positionnée sur ce que je veux, je suis repartie ds le silence. J'ai pleuré pdt une matinée puis plus rien. J'ai plein de projets avec le printemps, j'ai envie de faire plein de choses et je ne ressens plus le manque de lui au creux de la poitrine. Je me sens moins impatiente. Je pense moins à lui. En tout cas ce n'est plus douloureux.
Merci pour vos vidéos !
@@NathurelleV Je suis contente que mes vidéos vous apaisent. Vous avez raison de faire le plein de projets. Il faut continuer sa vie et s'ouvrir à tout ce qui peut arriver.
Pourtant le R choisi une tierce dépendante affective, voire maternante Pourtant ayant fuit cela chez son C.c pas cohérent de sa part ni juste.
Il peut y avoir plusieurs types de tierce : dépendante affective, maternante, perverse narcissique etc. Effectivement son comportement ne semble pas cohérent.
Bonsoir :-) Dites, avez-vous pu vous réunir avec votre runner? Si oui en combien de temps?
Je suis en séparation depuis 11 mois. Pas en réunion. J'en parlerai en vidéo si cela se produit.
Mais bien sûr, je l’ai encore dit l’autre jour, il faisait ressortir le pire en moi et lui il disait la même chose
C'est dingue le fait qu'on adopte un comportement qui ne nous ressemble pas parce qu'on se sent poussé à bout !
@@guerisonducoeur absolument 💯
C’est basé sur quoi ces connaissances de ce qui se passe dans sa tête ?