Leonora s'est méprise sur les attentions de Diego , elle essaie de lui extorquer un aveu .Diego ,de plus ,est pris par l'urgence de l'assassinat du gouverneur ,il n'a pas le temps d'y mettre les formes .Leonora est blessée et ne peut cacher ses sentiments.
Bonjour à tous et toutes bon visionnage et merci pour le partage ZORRO👌👌👍👍🤗🤗 Message perso pur Marie Yanne bon visionnage et bonne Chance la ou tu es avec S Fabien 🙏🙏
En lui-même, l'épisode est plutôt bon. Le capitaine a un plan valable mais Diego le déjoue habilement, en utilisant la ruse et les passages secrets de son hacienda. Mais il est aussi assez frustrant pris dans l'ensemble de l'arc et de la saison : les rebatos ont été représentés par divers chefs au fil des 4 épisodes, ce qui fait qu'ils n'ont jamais été bien identifiés, que cela soit par leurs représentants, assez interchangeables, ou par leur idéologie. Et c'est encore plus vrai pour l'amourette, dont le dénouement est aussi frustrant que celui avec Anamaria mais pour d'autres raisons : le courant passait bien entre Diego et Leonora (alors qu'Anamaria était amoureuse de Zorro) mais, même si on comprend la raison pour laquelle Zorro la laisse tomber de façon pas très élégante dans l'épisode (le devoir avant tout...), ça laisse aussi le sentiment que les auteurs ne saveint pas quyoi faire d'une histoire d'amour, ne voulaient pas faire évoluer les personnages au-delà des arcs en cours (la seule exception de la saison a été pour Alejandro lorsqu'il a appris l'identité de son fils). C'est dommage.
J'ai toujours trouvé que c'est dommage qu'Anna-Maria ait disparu de la série. Elle avait impact intéressant sur Diego, qui au fond, aurait aimé avoir une vie normale et se marier. J'aurais bien aimé voir comment les deux ont vécu cette rupture. 22:49
@@zorrineland9394 Oui. C'était le love interest le plus développé de la série (8 épisodes). Et la rupture sonnait plus comme un prétexte pour l'éloigner que comme quelque chose de logique scénaristiquement : rien n'empêchait Diego de lui révéler son identité en lui demandant de garder le secret.
Je me souviens que la fin de cet épisode m'avait vachement surprise. Même l'aigle dans la saison 1 n'a pas été tué par Zorro. Ce n'est pas pour défendre le capitaine Arellano, qui a voulu commettre un meurtre, il l'a mérité, mais c'est surprenant!
Que de joyeux souvenirs en regardant notre héros légendaire ZORRO merci pour ce merveilleux partage❤😊❤😊❤❤❤😊
Mon feuilleton que j’adore est zorro magnifique merci pour cette vidéo
Super épisode de notre cher et unique vraie Zorro Guy Williams😊😊😊😊
Le vrai et authentique Zorro
Merci zorro toute notre jeunesse ❤
Magnifique feuilleton avec notre superbe héros ZORRO. Quelle classe!
Tout a fait d'accord
j'ai vraiment adoré merci ☺
Super feuilleton j’adore excellent merci beaucoup à très bientôt Z 😂😂
La série de mon enfance, et toujours source d'enchantement...
Super épisode merci
Ç ETAIT UN TRÈS GRAND ESCRIMEUR DANS LA VRAIE VIE !!!! 👍👍👍👍
La vérité je vous le dis il y a beaucoup de personnes qui aiment zorro et toute sa famille
Leonora s'est méprise sur les attentions de Diego , elle essaie de lui extorquer un aveu .Diego ,de plus ,est pris par l'urgence de l'assassinat du gouverneur ,il n'a pas le temps d'y mettre les formes .Leonora est blessée et ne peut cacher ses sentiments.
Fantastico ❤
Génial !!!
J aurais tellement aimé être l ami de Guy !!!!
Superbe série...
Super série avec de très bons comédiens. Guy Williams restera le meilleur Zorro.
C’est
1:18
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! il a enfin fini par avoir ce traitre de capitaine !
D'une manière ou d'une autre, Don Diego alias Zorro a tué le capitaine.
Bonjour à tous et toutes bon visionnage et merci pour le partage ZORRO👌👌👍👍🤗🤗
Message perso pur Marie Yanne bon visionnage et bonne Chance la ou tu es avec S Fabien 🙏🙏
Vive Zorro et Vive le Roi !
c'est rare de voir zorro tuer de sang froid, mais là il le fallait, c 'était lui ou le capitaine
MERCI
En lui-même, l'épisode est plutôt bon. Le capitaine a un plan valable mais Diego le déjoue habilement, en utilisant la ruse et les passages secrets de son hacienda.
Mais il est aussi assez frustrant pris dans l'ensemble de l'arc et de la saison : les rebatos ont été représentés par divers chefs au fil des 4 épisodes, ce qui fait qu'ils n'ont jamais été bien identifiés, que cela soit par leurs représentants, assez interchangeables, ou par leur idéologie.
Et c'est encore plus vrai pour l'amourette, dont le dénouement est aussi frustrant que celui avec Anamaria mais pour d'autres raisons : le courant passait bien entre Diego et Leonora (alors qu'Anamaria était amoureuse de Zorro) mais, même si on comprend la raison pour laquelle Zorro la laisse tomber de façon pas très élégante dans l'épisode (le devoir avant tout...), ça laisse aussi le sentiment que les auteurs ne saveint pas quyoi faire d'une histoire d'amour, ne voulaient pas faire évoluer les personnages au-delà des arcs en cours (la seule exception de la saison a été pour Alejandro lorsqu'il a appris l'identité de son fils). C'est dommage.
J'ai toujours trouvé que c'est dommage qu'Anna-Maria ait disparu de la série.
Elle avait impact intéressant sur Diego, qui au fond, aurait aimé avoir une vie normale et se marier.
J'aurais bien aimé voir comment les deux ont vécu cette rupture. 22:49
@@zorrineland9394 Oui. C'était le love interest le plus développé de la série (8 épisodes). Et la rupture sonnait plus comme un prétexte pour l'éloigner que comme quelque chose de logique scénaristiquement : rien n'empêchait Diego de lui révéler son identité en lui demandant de garder le secret.
Je me souviens que la fin de cet épisode m'avait vachement surprise.
Même l'aigle dans la saison 1 n'a pas été tué par Zorro.
Ce n'est pas pour défendre le capitaine Arellano, qui a voulu commettre un meurtre, il l'a mérité, mais c'est surprenant!
Seul épisode ou Zorro tue directement adversaire.
pouvez-vous mettre en playlist chaque saison ? merci
Le .justicier qui fait respecter la lois
👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
❤😊
Premier commentaire, encore une attaque raté, ils sont vraiment nul