Pas toujours évident de " tout plaquer " pour aller s'installer à l'autre bout du monde... surtout dans un pays où on ne connaît personne. Je dis bravo et je vous félicite pour votre choix et votre courage. De plus en plus de personnes y pensent mais ont peur d'affronter l'inconnu… D'autres y songent mais beaucoup sont " coincés " par un travail, par un crédit, par sa " moitié "(F ou H), par des enfants, etc... et bien souvent le tout en même temps… Tellement de conditions à remplir pour pouvoir basculer vers une nouvelle vie. J'imagine que la décision est l'aboutissement d'une longue, longue, longue, réflexion après avoir passé en revue les différentes destinations possibles. Après avoir passé et repassé en revue toutes les aspects possibles tant sur le plan sécuritaire, météorologique, économique que social.. Tellement de déceptions du pays que l'on quitte pour se tourner vers un possible futur et si possible meilleur. Se mettre un coup pied aux fesses et s'efforcer de sortir de sa zone de confort… Allez j'y vais. Je me répète : bravo ! Le temps est si court et si précieux.
J'ai contracté le virus du voyage enfant qui n'a fait que se décupler d'année en année, c'est un besoin vital comme respirer, je n'ai rien accompli d'extraordinaire. J'ai juste un grain de folie, une dose d'inconscience et une envie irrésistible de continuer à découvrir le monde. Je suis vraiment très contente que mes vidéos vous plaisent, merci.
Tant que c'est ce virus, tout va bien ! 😅 Vous avez bien de la chance d'avoir quitté le monde occidental et son rythme effréné et pas toujours justifié... Il me tarde de retrouver le Cambodge en commençant par Phnom Penh et si mes disponibilités me le permettent, un petit crochet à Battambang et Siem Riep ( que je connais déjà pour l'avoir visité à plusieurs reprises ). Encore un petit mois à patienter 😀
Je me retiens, je me retiens... 🤣
Merci pour votre partage de vidéo.
Le bug bistrot a fermé ses portes....
Normal, le 11 novembre est un jour férié 😅😜
@@pascal5192 🤓
Pas toujours évident de " tout plaquer " pour aller s'installer à l'autre bout du monde... surtout dans un pays où on ne connaît personne.
Je dis bravo et je vous félicite pour votre choix et votre courage.
De plus en plus de personnes y pensent mais ont peur d'affronter l'inconnu…
D'autres y songent mais beaucoup sont " coincés " par un travail, par un crédit, par sa " moitié "(F ou H), par des enfants, etc... et bien souvent le tout en même temps…
Tellement de conditions à remplir pour pouvoir basculer vers une nouvelle vie.
J'imagine que la décision est l'aboutissement d'une longue, longue, longue, réflexion après avoir passé en revue les différentes destinations possibles.
Après avoir passé et repassé en revue toutes les aspects possibles tant sur le plan sécuritaire, météorologique, économique que social..
Tellement de déceptions du pays que l'on quitte pour se tourner vers un possible futur et si possible meilleur.
Se mettre un coup pied aux fesses et s'efforcer de sortir de sa zone de confort… Allez j'y vais.
Je me répète : bravo !
Le temps est si court et si précieux.
J'ai contracté le virus du voyage enfant qui n'a fait que se décupler d'année en année, c'est un besoin vital comme respirer, je n'ai rien accompli d'extraordinaire. J'ai juste un grain de folie, une dose d'inconscience et une envie irrésistible de continuer à découvrir le monde. Je suis vraiment très contente que mes vidéos vous plaisent, merci.
Tant que c'est ce virus, tout va bien ! 😅
Vous avez bien de la chance d'avoir quitté le monde occidental et son rythme effréné et pas toujours justifié...
Il me tarde de retrouver le Cambodge
en commençant par Phnom Penh et si mes disponibilités me le permettent, un petit crochet à Battambang et Siem Riep ( que je connais déjà pour l'avoir visité à plusieurs reprises ). Encore un petit mois à patienter 😀
Le français c'est 150000 mots et 50000 utiliser frequanen l'anglais 600. 000 et l'arabe 12 millions de mots Dons seulement 200 000 sont utilisés