Ils mentent comme ça pour tout, ils adaptent leurs discours petit à petit au fil des années, des décennies afin de distiller en douceur certaines idées et pour qu’on ne voit pas jusqu’au point de non retour. Il y a qu’à se rendre dans les grandes villes, leurs quartiers populaires, leurs centre-ville, leurs transports en commun pour se rendre compte de certaines réalités dont ce qui est dit dans cette vidéo, j’habite à Marseille dans un quartier populaire, j’y ai grandi, j’y ai principalement habité et j’ai 40 ans, je constate depuis longtemps que cette vérité dite dans cette vidéo existe et s’accentue chaque année dans cette ville et d’autres où je suis allé (Aubagne; Aixe-en-Provence; Paris; Nice…). B 69 % de français refusent la proposition de ce démographe, imaginez le pourcentage de français contre ça s’il n’y avait pas autant de suivants, il s’agit de français d’origine non européenne. donc ? La chose suivante, il s’agit du fait que la haute trahison se paye toujours d’une manière ou d’une autre ici-bas et dans l’au-delà tôt ou tard (Intervention divine; karma; science quantique…). ⚜️France
Après les français sont des idiots. Je n'ai jamais vu un peuple aussi passif. Dur d'imaginer qu'il y a quelques siècles, nos ancêtres partaient à la conquête du monde.. ou de l'Europe avec Charlemagne ou Napoléon. Enfin bref..
Il faut arrêter de montrer Macron, si c'est pour parler de ce qu'il a dit, dites le vous même, mais évitez de nous montrer sa tronche c'est insupportable...!!
Vous avez raison sur un point, l'Europe peut décider l'arrêt de l'immigration et également de faire moins d'enfants. Le vieillissement de la population en découlera donc avec tout ce que cela implique et si vous en tirez toutes les conséquences, c'est assez vertigineux. Je n'ai pas d'avis sur les politiques migratoires, on peut être pour, contre, l'essentiel étant de prédire les conséquences des choix que l'on fera à ce sujet. L'âge moyen, pour une population donnée, dépend du taux de natalité et de la mortalité infantile, pour l'essentiel. Le taux de natalité est en chute en France (c'est pire dans le reste de l'Europe), et la mortalité infantile augmente. Qui, aujourd'hui, à part un démographe, parle du point de bascule, soit à partir de quel moment de l'inersion de la pyramide des âges, le vieillissement de la population devient irrattrapable, sans apport extérieur, extra-européen, puisque toute l'Europe est concernée ? @@LoLo-ft6nj
De toute façon demain l Afrique c'est plus de 2 milliards contre 400 millions en Europe. Avec le réchauffement climatique quand une partie de l Afrique sera inhabitable ??? Sauf cataclysme atomique ... Pas très difficile d imaginer .
Exact ! Car moi je suis un authentique immigré au Paraguay et il y avait des critères pour l'être. Et, au final, une carte de résident permanent, mais tout ce dont on avait besoin on devait l'acheter. On ne recevait pas un rond du pays d'accueil et c'était normal.
Le plus grave de cette situation de "grand remplacement", c'est que la majorité des français ne s'en préoccupe pas. Ils ne sont même plus capables de défendre leur identité.
parce qu'au fond les Français ne sont pas racistes...le problème est que les médias les font passer pour tels quand ils s'opposent à l'invasion de l'islam...défendre leur identité est alors associé à défendre leur race alors que ce n'est pas là leur intention.
Franchement pas besoin de démographes pour s' apercevoir que le grand remplacement est en marche il faut juste prendre les transports en commun pour voir la nouvelle population et leur futur génération qui est a coté et dans la poussette et aussi le ventre comme chaque nouvelle année
Ce n'est pas une histoire de remplacement, ça je pense que c'est un mot utilisé qui ne veut rien dire mais qui a une connotation négative. Mais plutôt a cause des mesures prises qui ne facilitent plus la natalité, a cause de la situation économique et sociale qui n'incite plus les gens a avoir des enfants. Beaucoup de gens autour de moi ne veulent pas avoir d'enfants du fait du monde horrible qui se profile. En plus de notre alimentation qui réduit la qualité de nos hormones.
De plus, cette baisse de natalité était prévisible depuis des années, sauf que personne au niveau politique n'a pris les mesures adéquates pour inciter a la natalité. C'est toujours quand c'est presque trop tard qu'ils réagissent. aux Etats Unis c'est l'immigration qui a fait augmenter le taux de natalité. C'est étrange qu'en Europe cela ne les ait pas alerté.
@@Kassa-uw4zs les gens autour de toi ne veulent pas d'enfant "du fait du monde horrible qui se profile" mais ils ne se gênent pas pour s'empiffrer de nutella devant netflix, pour passer leurs soirées dans les bars et leur samedi dans les rues commerciales
Le grand remplacement n'est pas un fantasme ni une théorie ! C EST UN FAIT ! C'EST MATHEMATIQUE ! ET NOUS EN SOMMES RESPONSABLES EN VOTANT POUR DES CONS !
si les votes étaient réellement pris comme base de calcul... 😏 Mais tu as quand même raison puisque c'est nous qui faisons le monde et tant qu'on croira devoir leur rendre des comptes, ils continueront d'agir comme ils veulent...
"Si ça servait à que'q' chose, ça fait longtemps que ce s'rait interdit" Je connais bcp de gens qui ont voté Méluche, Le Pen, Zemmour, Dupont-Aignan (une majorité pou NDA puis le Z et RN dû certainement à mes propres convictions et donc à mon choix d'entourage), mais absolument personne pour Macron en 2022 alors que je devrais connaître au moins une personne sur 10 au minimum par rapport à ses 24% au 1er tour...
Il n'y a que les aveugles qui ne peuvent se rendre compte du changement de populations dans nos rues. Pas étonnant que la démographie française s'écroule ! Qui voudrait voir son gamin devoir côtoyer la population issue de l'immigration islamo africaines à forte consonances racailles ? Le grand remplacement n'est pas une vue de l'esprit mais bien une réalité . Merci ligne droite pour vos émissions. 🇨🇵
Vous oubliez que ces gens que vous insultez en faisant des généralités quittent leur pays car les élites occidentales pillent leurs richesses. Et cette même élites poussent au racismes. Arrêtons de nous entretuer entre les peuples et dirigeons notre colère vers les vrais responsables
Très judicieux. De simples documentaires des années 60 nous le révèlent déjà. Idée très pertinente qui secouerait bien des Esprits endormis ou volontairement aveugles.
Tout à fait. C'est ce que je dis toujours. Il suffit de comparer les photos de classe (et les noms/prénoms des élèves) des années 50/60, puis celles des années 70/80 et enfin les années 2000 pour y voir "l'évolution" !
@@Jevousdemandedevousarrêter111 j'ai déjà fait cet exercice sur plusieurs communes d'île de France. le résultat est édifiant. exemple au hasard : Lycée Emmanuel Mounier chatelet malabry sur copain d'avant. 1965 : 100% blanc , tout le monde habillé en uniforme 1998 : quasi 50% d'immigrés africains alors aujourd'hui ...
Quand j'ai entendu un responsable national du MEDEF dire: " nous avons besoin de l'immigration, ce sont des consommateurs en plus, c'est excellent pour le Marché, pour notre économie". Je me suis dit : ITE MISSA EST !!!!
La politique est un théâtre de pantins organisé, dont les ficelles sont manipulées par des gens riches et puissants, à leurs profits, qui diffèrent de nos intérêts. Désolé de te l'apprendre @@philrud2113
A partager au plus grand nombre! Enfin! On arrête la langue de bois et on regarde la réalité en face! Merci Juliette pour votre analyse toujours brillante!
Sarkozy l'a assez dit lors de sa présidence, si quelqu'un s'en souvient encore. Macron a pris la suite en disant que la" bête " arrive .Ces gens là sont conscients de ce qu'ils font et veulent notre consentement. Et personne n'a réagi, maintenant nous en payons le prix. Chaque parole prononcée par tous ces dirigeants a une signification particulière. A nous de décrypter leurs messages subliminaux.
Le grand remplacement existe déjà , à la télévision ! Dans des quartiers entiers ! Dans l'administration ! Toutes les villes sont transformées ils ne portent plus leurs noms exp: Marseille ce n'est plus Marseille , Paris ce n'est plus paris etc toutes les grandes villes sont transformées, , etc! Le grand remplacement est là depuis longtemps !
Pas besoin de ce démographe pour savoir / voir que le remplacement de la population française par des étrangers est évident (j’ai 57 ans). Il suffit s’ouvrir les yeux.
Il y a besoin d'un démographe pour valider ce qui relève de l'observation. Ce que vous dîtes prouve que vous voyez ce qui est, c'est bien, mais, pour ma part, vu ou j'habite, l'augmentation de l'immigration n'est pas visible et donc je ne peux me fier uniquement à ce que je vois dans mon petit monde.
Suffit de regarder les photos de classe (et les noms/prénoms) des enfants pour s'en rendre compte. Comparez les photos des années 50/60 avec celles des années 70/80 puis celles des années 2000. Le changement (ou remplacement) est sous vos yeux !
Combien des femmes issues de l'immigration travaillent ? Combien des femmes françaises travaillent ? La majorité presque. Travailler et faire des gosses ce n'est pas compatible. Sans parler des allocations qui ne sont pas équivalentes
Bien sûr que c'est compatible ! Les femmes ne sont pas des machines à pondre ! Il faut surtout améliorer les systèmes de garde. Et puis, ne comparez pas les femmes françaises, ayant fait des études, avec les familles de polygames qui font 3 ou 4 gosses par bonne femme. Ces dernières se déclarent mères isolées et vivent des allocs !
@@Jevousdemandedevousarrêter111sauf que sur ce point, il y a une guerre par la démographie. Donc ne faites pas gosse et on disparaît. Au moins on aura sauvé l'éducation qui vous est chère
@@bengoloitachi2565 Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. J'ai fait des enfants et ils ont très bien réussi dans la vie. Et pourtant je travaillais ! Les familles de polygammes font des gosses et ne sont pas foutues de s'en occuper. Et pourtant elles restent à la maison à pondre. Le travail de la femme n'a rien à voir là dedans, au contraire. Les femmes européennes qui travaillent ne laissent pas leurs gosses traîner dans la rue et savent éduquer leurs enfants.
Il y a quelques temps un musulman nous disait : "Vous avez la montre, nous avons les ventres". Dans deux ou trois décenies nous auront un président musulman modéré et dans 5 un intégriste.
Je suis franco algérien et je suis moi aussi dégoûté de voir ce que devient la France. Je suis né à Paris en 1976 et je suis tellement triste de voir ce que devient notre pays. On laisse rentrer n'importe qui et ceux ne sont pas les meilleurs qui arrivent malheureusement. Notre élite dirigeante est coupable de haute trahison. Il faut fermer les frontières, sortir de l'UE et retrouver notre propre monnaie. Tout mon entourage pense comme moi. Les français d'origine étrangère qui sont là depuis deux générations pensent également la même chose. Qui a connu la France dans les années 70/80 ne peut pas accepter ce qui est en train de se passer. Zemmour pointe du doigt les bons problèmes mais ce que je lui reproche c'est qu'il s'attaque seulement aux immigrés eux même au lieu de s'en prendre aux dirigeants. Sans compter qu'il ne veut plus sortir de l'Europe. Au final son discours est à chier. Je préfère Asselineau et Philippot pour ma part. Ce sont les seuls qui proposent la sortie de l'UE ainsi que le RIC.
Mais si, il s'en prend à nos dirigeants mais si vous ne l'écoutez pas, vous ne risquez pas de le savoir. D'ailleurs il a toujours dit que les responsables ne sont pas les immigrés et que s'il était à leur place il ferait pareil mais bien ceux qui les laissent entrer.
Oui mais ils sont refoulés par les marchands de lessives télévisées et ne pourront pas Exprimer leurs idées au delà de 3 à 5% malgré les réseaux sociaux et internet prochainement censurés... Seule la rue peut résoudre son problème. 💣💥
C'est un peu le problème de la droite qui s'attaque à l'immigration qui est la conséquence de la plupart de nos problèmes, sans jamais s'attaquer à la cause, les gens non élus qui nous gouvernent et qui veulent la destruction de la France et de son peuple.
@@pegase262 je vous crois sur parole sur ce sujet mais ce dont je suis certain c'est qu'il ne veut pas sortir de l'Europe. Cela signifie qu'il n'est qu'un mondialiste/européiste comme les autres. Sans sortie de l'Europe nous ne sommes pas maîtres de notre politique... Monétaire, migratoire et autre. Il fera un flop comme Meloni en Italie. Il promet monts et merveilles sans se donner les moyens de mettre son programme en application.
Zemmour pose la seule vraie question, celle de la culture et civilisation françaises. Une autre question, politique elle, c'est de changer l'organisation de l'Europe : pas de fonctionnaires aux manettes de l'UE qui ne soient élus. Absolument aucun. Ni même à la CEJ.
depuis plusieurs années, les jeunes parents font face à un véritable parcours du combattant à tous les niveaux; la politique familiale a pratiquement disparu en France. par ailleurs, avec la progression de la précarité financière, le manque de logements, la carence en crèches...les couples hésitent à juste raison à faire des enfants. L'infertilité est une fausse raison exploitée politiquement
@@lligovka4744N'oubliez pas de compter les familles de polygames. Un homme, 3 ou 4 femmes avec chacune 3 ou 4 gosses, faites le calcul ! Et pas besoin de travailler, elles se déclarent mères isolées et touchent les allocs.
@@lligovka4744ils peuvent être aidés par réseaux religieux et/ou les revenus de l’économie parallèle ( criminalité, stup) et ils viennent des pays où leurs conditions étaient ou auraient été pire que les difficultés en France donc ils trouvent que le niveau de vie est tjs meilleur que de la ou ils viennent. Ils sont très forts pour connaître les bons plans et articles d’occasion voire gratuits remis par asso. Les autres ne sont pas débrouillards et paient plein pot les marchandises. Enfin, ça commence à changer.
Tant qu'il n'y aura que des paroles, la situation continuera d'empirer . Il faut des actes forts. Mais ca mettrait le feu à la France. Et ca, personne n'en veut !? Alors, cette "infortune" perdura jusqu'à la chute final du peuple français...
Tout, vraiment tout à été dit et clamé par Eric Zemmour depuis des années... Sans dévié par les sondages. Et les autres arrivent la bouche en cœur après l'avoir détruit pour dire ce qu'il dit et disait, c'est folie que de le nier, et suicidaire de ne pas voter RECONQUÊTE !
Entièrement d accord On le prend pour un raciste alors qu il n a fait que dire la vérité J ai voté pour lui milité pour son parti et j en suis fière Dommage que les français n ont pas fait majoritairement la même chose
@@mikallica5474 Je ne comparais pas avec le rn, avec qui absolument _rien_ ne changerait, puisqu'il est rentré dans le rang de la compromission comme les zautres, mais plutôt avec les souverainistes de tout bord.
Il n'est pas plus malade que le "peuple" de France avec son chant de guerre - la Marseillaise ! L'histoire de France, on devrait en avoir honte- à part la guerre avec toutes, ses victoires qui n'ont été que autant de défaites pour l'avenir, et démographiquement, financièrement, écomiquement, qu'y aurait d'autres majoritairement ? Victoire ?
Excusez moi pendant que je tombe de ma chaise en riant - un conseil, à vous et à tous ceux qui pensent comme vous; faites vous un test ADN généalogie, l'idée d'une race pure est d'une ignorance époustouflante et vient directement de Mein Kampf, Hitler vous manque tant que ça?
la première chose à faire pour relancer la démographie, est d'arrêter de nous faoire vivre dans un état de stress permanent avec des politiques de terreurs permanente, crise de çi, crise de ça, guerrre etc.l'état de bonheur est un des facteur essentiels de bien être et de projection positive dans l'avenir. ce n'est pas avec un gouvernement qui prend plaisir à emm;mere;der les français que nous allons y arriver.
Nous nous sentons plus chez NOUS !!! RIEN NADA AUCUN CONTACT AVEC DES REGARDS MALSAINS DE LA PART DE CES AFRICAINS QUI PROFITENT DE NOTRE FRIC SANS DIRE MERCI....😢
Normal comment tu veut avoir des enfants quand tu vois le monde dans lequel on vis... a part ceux qui profite bien du système qui leurs est favorable et qui ponde des gosses en veut tu en voila, qui n'apporte rien au pays et en plus se permette de faire des vidéo pour te dire qu(il faut pas bosser mais profiter de l’état, et que si ça te convient pas "met un voile".......y a un moment faut arrêter....
Si seulement on mettait en graphes ces données, tout le monde pourrait comprendre en voyant le croisement des courbes "population FR / population étrangère", idem avec la dette française (3000 milliards € !) versus d'autre pays EU et pourquoi pas aussi afficher l'âge des français vs la population active qui permettrait un vrai débat sur la retraite (comme en Suisse ou en expliquant les chiffres la population peut choisir ce qui est le mieux pour elle, hors avis politique mais factuellement). La politique française masque systématiquement les chiffres qui dérangent, à la droite de faire un site ou ces chiffres sont présentés de façon simple, afin de susciter un juste débat.
Tous les chiffres sont déja en graphes et disponibles par un simple clic. ce qui est plus difficile à découvrir, et demande un peu d'analyse, ce sont les intentions de nos maîtres. Je vous donne raison pour la retraite ou un petit calcul simple est édifiant. Vous prenez les chiffres du COR, sur le pourcentage d'argent manquant au système de retraite, vous retrancher de pourcentage à votre retraite, pui, vous le comparer à ce que l'on vous prend (enfin ce quel'on ne vous donne pas pendant deux ans de plus). Et là, vous vous demanderez pourquoi on vous prend 4 fois plus que nécessaire.
Bravo Juliette, toujours juste et pertinente qui hélas constate l'inexorable et rapide mort du peuple-souche et son remplacement par les peuples d'outre Méditerranée. La France avait une dernière chance en 2022 de renverser cette catastrophe mais ne l'a pas saisi.
Non, le séparatisme suppose une volonté de se "séparer de ", alors que la créolisation est le résultat de mélanges, de métissages, c'est un état de fait une constatation. Ce n'est pas moi qui utilise des éléments de langage pour une quelconque propagande, serait-ce une projection de votre part ?@@clash0243
@@vivienj.1993 Problématique mais pas inéluctable.. Il suffirait d'inverser la vapeur *re-migration massive, retour à l'envoyeur.. Mais ça c'est une décision politique bien entendu.. Entre les problèmes majeurs en terme d'insécurité et les milliards qui sont déversés dans ces quartiers dits "sensibles" -à perte, le + souvent.. *Une étude récente parle de 54 milliards.. Il y aurait largement de quoi inverser la tendance (suicidaire) actuelle.. -très très largement. Une question de volonté politique -et de prise de conscience du peuple français, puis au "passage à l'acte"..
Il est une raison très rarement soulignée qui justifie aussi la baisse de natalité en France ; le couple français aujourd’hui a peur. Parce que s’installe la violence, l’insécurité, le kidnapping, la maltraitance dans la garde d’enfant, le laxisme de nos dirigeants.
Il faut regarder ce que fait Poutine pour que la démographie augmente dans son pays : il fait aider les femmes financièrement dès la conception de l'enfant.
Ce qui a été délaissé en France et en Europe pour le citoyen citoyenne consommateur, corvéable a merci, avec des fins de mois difficile. Il me semble qu'avant les mères de 3 enfants au moins pouvait prendre leur retraite plus tôt et par la suite travailler un petit peu pour concilier retraite et travail mais cela a été supprimé je ne sais plus en quelle année.
En meme temps regardez les subventions pro-natalites pour etre éligibles il faut les revenus de personnes précaire et finalement quand on a des revenus raisonnable pour prendre soins de ses enfants on n'a pas de place en crèche puisqu'on favorise les personnes précaires. Bref les français de souche avec des revenus moyen a moyen + n'ont pas la capacité de construire une famille et on donne ces moyens aux autres...
j'ai fait partie de ces gens qui encore en 2019 disaient qu'il fallait arrêter de parler de grand remplacement, ben j'ai vite ouvert les yeux, le jour ou j'ai pris le métro pour la première fois, donc que je suis sorti de chez moi, de ma bulle, de mon confort...j'ai même pu gouter aux joies du vivre ensemble quand une femme m'a demandé d'aller m'assoir ailleurs parce que j'étais un homme, jamais je n'avais vu ça avant donc oui je me suis réveillé
Moi j'ai ouvert les yeux depuis longtemps, mais le pire, c'est quand, dans un bus bondé, j'étais debout ainsi qu'une autre femme. La seule différence c'est qu'elle était voilée et moi non. Lorsqu'une place s'est libérée et que j'allais m'asseoir, l'homme assis à côté m'a purement et simplement barré la route en disant "non, c'est pour l'autre dame" en montrant la voilée qui était derrière moi. Il avait le bon look typique du coco (on les reconnaît de loin) et c'était dans une banlieue rouge. Les cocos font de la ségrégation anti français et ce dans tous les domaines. (Ce qu'il n'avait pas vu ce con, c'est qu'il y avait une place juste derrière et que c'est là que j'avais prévu de m'asseoir : ça c'est pour l'anecdote 😄)
@@Jevousdemandedevousarrêter111 Tu dis ça sur le ton de l'humour, imaginez ce qu'ils réservent à nos enfants ces cocos. Ils seront une minorité pers_écutée.
@@drfreeze9152 Non, l'humour, c'était juste pour dire que je me suis assise quand même, c'est pour ça que j'avais mis des parenthèses. Mais sinon, d'accord avec vous, il ne faut rien céder ; pour nos enfants. Sinon l'avenir pour eux n'est pas rose. C'est pour ça qu'il ne faut rien lâcher, que ce soit sur les burkas ou autres. Tu donnes la main, ils te prennent le bras ! Et les cocos sont complices.
pas besoin de démographe pour constater certains changements : Je vais au bureau de tabac : des Noix partout, devant derrière, à gauche à droite, partout...Je vais au supermarché : pareil....Les rues de ma ville, c'est devenu Bamako....la gare des trains: Bamako....la gare des bus : Bamako...le jardin public : Bamako ! je finis par broyer du noir, à force d'en voir partout !
Le manque de natalité n’est pas un désire de ne pas avoir d’enfants ( ou l’infecondite) mais une question de finances, car de nos jours les parents doivent bosser tous les deux pour a peine subvenir au besoin de leurs famille, il y a aussi le fait de l’insécurité car si l’on y réfléchis un peu qui voudrait pour l’avenir de leurs enfants un monde comme celui que préconise l’union européenne (immigration, insécurité, crise financière, wokisme etc) notons aussi la percée totalitaire du wokisme, le changement climatique etc... en bref, l’occidentale est beaucoup plus réfléchis et responsable, sur l’avenir de leurs progéniture que c’est peuples qui enfante sans même se soucier de savoir si ils pourront les nourrirent correctement (exemple en afrique) ou subvenir par eux même (sans assistance des aide de l’état, alloc familiale, gratuite de l’aide médical etc) aux besoins simple des enfants et de leurs éducation (frais de nourriture, école, université, confor minimum etc).
J'ai quatre enfants, mais je pense que cinq ou six serait préférable. Malheureusement, la dégradation constante de la société ne me donne plus envie d'en avoir. L'immigration les Gauchistes et l'insécurité qui en découlent, je comprends pourquoi d'autres personnes abandonnent l'idée d'en avoir.
J aurais rêvé en avoir 4 . Malheureusement mon mari est trop vieux de son point de vue et ne veut plus en faire 😢 de plus l argent et la maison ne sont pas favorable à l augmentation de la famille 😢
Les immigrés ne travaillaient pas. Il habite dans un deux pièces avec cinq enfants et ils ont plus d'argent qu'un Français qui a travaillé toute sa vie.@@chibi-dragon
Le problème de natalité n'est pas unique à la France. En Asie, la Chine et le Japon notamment sont aussi en crise démographique. Le grand remplacement n'est pas et ne sera jamais une solution. Il suffit de faire un tour en prison comprendre que l'immigration n'est pas une chance, bien au contraire. Et c'est en tant que français de parents immigrés que je dis ça.
Les mondialistes veulent juste des gens qui consomment bêtement tout ce qu'on leur met sous le nez et qui gobent tous les mensonges, c'est juste parfait pour eux, des habitants avec 65 de QI
D un coté on nous dit qu il y a trop de monde sur cette planète et d un autre on nous dit que l on ne fait pas assez d enfants Allez comprendre On nous manipule Mais dans quel but !!!
l'immigration coûte plusieurs dizaines de milliards chaque année aux français. Situation mensuelle du budget de l'Etat au 30 novembre 2023 Le solde général d’exécution au 30 novembre 2023 s’établit à -198,0 Md€ contre -159,3 Md€ à fin novembre 2022. (source ministère des finances)
C'EST MARX qui le premier parler de ce grand remplacement , il y a plus de 150 ans , le système de l'argent a besoin de ce grand remplacement pour perdurer alors qu'il est en début de crise finale ... Ici c'est de la destruction de la France qu'il dont il s'agit , je rappelle que l'Europe , principalement la France sont le seul ennemis économique des USA . Plus exactement la technologie Française ( rappelez vous des années 60/70 ) allié aux gigantesques ressources Russe ... RÉSUMÉ = Ce grand remplacement débute d'abord par l'élimination du peuple français et sa logique éleno-chrétienne , sont intelligence , dont malheureusement il ne reste que l'esprit de contradiction , chose encore dangereuse pour le système , et le remplacer par deux peuples ( arabe/noir afrique ) qui par leurs différences pourrons créer une opposition permanente qui les tiendra tout deux dans la domination . beaucoup plus facilement que la morcellisation du peuple français par les "différents" partis et pantins politiques ... Ensuite il faut un peuple n'aillant pas encore gouter a la société de consommation , l'africanisation représente ce manque . Il faut bien comprendre qu'avant de pouvoir mettre en place ce plan , il aura fallut faire baisser le taux de natalité français , chose rendue possible par la manoeuvre mai 68 et la pseudo liberté sexuelle et l'avortement ( 250 000 par ans ne concernant évidemment pas les noirs et arabes ) ... Ensuite le pseudo vaccin aux enfants pour les stérilisés ( arabe et noir le refusant , les uns musulmans et les autres en rapport avec l'aiguille des croyances vaudou ) ... chose qui ne se verra que dans 10 ou 15 ans ... Il faut comprendre que ce plan ne peut se faire que sur plusieurs décennies , mais il faudra de toute façon une autre grande destruction mondiale pour tenter un redémarrage du système argent aujourd'hui en faillite totale par la saturation des marchés mondiaux et la baisse dut aux de profit générale ... La manoeuvre co-vide a aussi servit a retarder le crash mondiale en bloquant la totalité du système pendant deux moi , principalement la production Chinoise ... Si vous ne comprenez pas la mécanique incontournable du système argent , vous ne pouvez comprendre la réalité , et la finalité de ce qui se passe actuellement .
J'étais ce matin dans un hypermarché en région parisienne, j'ai été frappé par le fait qu'une fois sur deux environ les conversations autour de moi n'étaient pas en français .
Quand j'habitais ds le sud, les qui vous savez, n'avaient que le mot allocations familiales ds la bouche. Mes gamins de quoi ,6 ans étaient constamment dans la rue le soir jusqu'à des heures pas possibles. Monsieur le pen voulait donner "un salaire" pour les mères qui élevaient leurs enfants. L'équivalent du smic. A quand? Et les gens qui allaient faire des fiv ds les années 90, ça défilait le soir après les heures d'ouverture du labo ou j'ai travaillé. Oui, les femmes veulent des enfants
Si les salaires avaient suivi le coût de la vie, la question ne se poserait pas. Comment expliquer que mon Grand-Père, ouvrier, a pu faire vivre sa femme et ses 5 enfants, posséder une maison ; tandis qu'aujourd'hui le couple est obligé de travailler pour entretenir un seul gosse et être propriétaire?
L'immigration massive: C'est ce qui arrive ici au Québec à cause de Trudeau le Premier Ministre du Canada qui déverse une immigration massive insensée sur le Québec de façon irresponsable alors que le Québec n'est plus capable d'offrir à ses immigrants, une francisation, une éducation, des logements, un service de santé adéquat, etc. C'est la rupture totale! Tout ça pour anéantir le Québec sur le poids du nombre. Ce qui se passe chez vous, se passe chez nous également!!!!!
Bah si quand même ! C'est pas le pays qui est pourri mais nos dirigeants ! Si tout le monde pensait comme toi, effectivement nous serions promis à une disparition.
Quel est le risque que la démographie baisse ? Faut-il un nombre précis de personnes dans un pays ? La France et d’autres pays ne s’en porteraient-ils pas mieux avec moins de personnes ?
Le risque, c'est le vieillissement de la population, et donc, à terme, la disparition. Ce n'est pas une question du nombre de personnes, mais du nombre de personnes de quel âge moyen. Imaginez pas d'immigration, et pas d'enfants. En 2094, la France n'est qu'un gigantesque EPHAD à ciel ouvert. Je vous laisse le soin d'immaginer un EPHAD ou les soignants sont grabataires. C'est plutôt sain que vous posiez la question, mais ce serait mieux que vous trouviez vous-même la réponse en enquêtant. Maintenant, si vous ne me croyez pas sur parole et que vous cherchez à confirmer ou infirmer mes propos, j'en suis heureux.
C'est un faux problème cette histoire de baisse de natalité.. et sans doute un prétexte pour justifier leur politique immigrationniste folle -qui est en train de nous faire couler.. Bien sur que la France s'en porterait mieux (sans).. -Privilégier la qualité à la quantité : une question de survie tout simplement..
Manquement de naissance ! Hahaha ! Ce ne sont pas les émigrés qui cotiseront à la caisse de retraite et à la caisse maladie, Ni les français qui sont allé vivre à l'étranger. Merci Mr Macon ....
240 000 avortements en 2023 en France, on en parle pas. Sinon, allez chercher des mesures concrètes du côté de la Pologne et la Hongrie, qui ont décidés de relancer la politique de la natalité plutôt que celle de l'immigration, et d'utiliser l'argent du pays pour ça, plutôt que pour des aides au moindre arrivant financées par le fruit de leur travail.
Augmentation des divorces, augmentation des foyers monoparentaux, augmentation des avortements, absence ou suppression des politiques de natalité et de politique familiale depuis des décennies, difficultés économiques et financières et j'en passe, sont a l'origine de cette baisse de natalité. Aucune surprise, nous avons juste été des cigales et maintenant on danse.
@@Kassa-uw4zs Oui, mais quand on fait face aux chiffres, on se rend compte que l'immigration produit plus d'enfants grâce aux aides sociales qui leur sont distribuées. Aides sociales générées par le produit des travailleurs français, qui sont redistribuées à tout arrivant dans notre pays. Moi, j'aime bien les vieux proverbes "Charité bien ordonnée commence par soi même"!
@@tessakaczmarczyk7110 c'est possible mais il s'agit de ne pas s'arrêter à cela, ce sont surtout les mesures de nos dirigeants qui sont a l'origine de tout cela pas des arrivants, c'est mon avis en tout cas.
@@Kassa-uw4zs Mais je suis totalement d'accord. Quand on dit aux gens, venez, vous aurez droit à ça, puis à ça, et encore à ça, sans rien faire, offert sur un plateau, pourquoi ne viendraient t'ils pas? Et pendant ce temps, le français moyen dont je fais partie se serre la ceinture. 😤
@@Kassa-uw4zs Pour info, on parle beaucoup des migrants africains, mais ils ne sont pas les seuls à avoir compris que la France est le pays des aides sociales, 32% de notre PIB, consacré à ça. Chez moi, c'est roumains, albanais, kosovars, tchéchenes. Qui viennent aussi principalement pour profiter d'aides à la santé.
Le Grand Remplacement, comment y remédier : Salaire normal pour un des deux parents au foyer, durant toute la période de scolarité, soumis au cotisation pour la retraite et la maladie. Cessation des aides sociales à tous les non autochtones, Favoriser l'immigration intra européenne et elle seulement.
Quand j'ecoute Idriss Aberkane, Youssef Hindi, etc... je les trouve très cultivés d'histoire ( entr'autres disciplines) et très loyaux sujets de la culture française vivante. Culture française que les Français de souche ont dédaignée au bénéfice du "rêve américain" hollywoodien, toxique à souhait pour l'âme. Résultat : les Français de souche ont choisi un modèle que beaucoup de personnes issues de l'immigration considèrent avec désolation aujourd'hui. Mon pote Driss a fait connaître Brassens, Nougaro, Victor Hugo etc... à ses filles. Pas sûr que ça parle à mes nièces avec autant d'amour et de considération ... D'autre part, si je devais être mère aujourd'hui, ce n'est pas en France, ni en Europe que je voudrais élever mes enfants... Trop de désorientation, pas assez d'axes sains pour moi.
En effet, tout le monde parle a tort de " grand remplacement" encore un mot journal politique en oubliant que c'est l'abandon de la politique familiale qui est à l'origine en grande partie de l'absence de volonté d'avoir des enfants et maintenant on crie au loup. C'est le fait de ne pas avoir de vision à long terme de nos dirigeants et de ne pas voir les conséquences de leurs mesures. Ce n'est aucunement , a mon avis une volonté des "étrangers " de remplacer qui que ce soit.
@@debbiemax1 c'est très possible mais dans ce cas , comme ce n'est pas dans notre intérêt, ils sont parfois surpris de nos réactions, des conséquences.
J'aime beaucoup le petit encart de contextualisation from wiki sur le G.R en dessous de la vidéo........tellement Orwellien , tellement fasciste.....ça commence a se voire 😂
Le "salaire de femme au foyer" existait à l'époque de De Gaulle. Les femmes actuelles n'ont pas la liberté financière du choix de travailler pour la société, ou travailler pour leur famille. Après tout: la mère de famille est vraiment la mieux placée comme "éducatrice sociale". Enfin, je pense que la vraie solution serait que tous, homme ou femme, ne travaille qu'à li-temps à l'extérieur et à mi-temps rémunéré par l'état au sein de sa famille. Ainsi, la course effrénée à la consommation, cèderait le pas à la joie familiale et sociale retrouvées. Enfin, avec un tel système, il n'y aurait aucune frustration personnelle, car chacun pourrait tout à la fois s'exprimer en société et en famille !
Il n'y avait pas de salaire de femme au foyer, mais les allocations familiales comme aujourd'hui. La différence c'est que les gens faisaient moins d'études et surtout les femmes étaient conditionnées pour rester à la maison, et ce depuis l'école. Rester à la maison, est-ce une bonne chose, je ne crois pas. Être dépendante d'un mari, si tout se passe bien tant mieux, mais ce n'est pas toujours le cas. Sans parler de la retraite misérable. On peut travailler en ayant des enfants, je l'ai fait, mais il faut améliorer les systèmes de garde. On peut aussi s'arrêter quelques temps, quand ils sont petits, autant le père que la mère des enfants d'ailleurs.
si on donne des motivations financières pour avoir des enfants, ce sont les immigrés ou enfants d'immigrés qui vont surtout en profiter ... il n'y a pas de solution sauf mettre un stop massif au flux migratoires, surtout ceux venant d’Algérie, qui ont un pass pour venir vivre en France tranquillement.
Il n'y a pas besoin de passer chez Afflelou pour voir que dans certaines écoles, le petit français de souche est largement minoritaire !!!
Vous, au moins, vous prenez cela avec humour ! :)
non seulement ils sont largement minoritaires, mais en plus ils sont victimes de racisme anti-blanc.
Ils mentent comme ça pour tout, ils adaptent leurs discours petit à petit au fil des années, des décennies afin de distiller en douceur certaines idées et pour qu’on ne voit pas jusqu’au point de non retour. Il y a qu’à se rendre dans les grandes villes, leurs quartiers populaires, leurs centre-ville, leurs transports en commun pour se rendre compte de certaines réalités dont ce qui est dit dans cette vidéo,
j’habite à Marseille dans un quartier populaire, j’y ai grandi, j’y ai principalement habité et j’ai 40 ans, je constate depuis longtemps que cette vérité dite dans cette vidéo existe et s’accentue chaque année dans cette ville et d’autres où je suis allé (Aubagne; Aixe-en-Provence; Paris; Nice…).
B 69 % de français refusent la proposition de ce démographe, imaginez le pourcentage de français contre ça s’il n’y avait pas autant de suivants, il s’agit de français d’origine non européenne. donc ? La chose suivante, il s’agit du fait que la haute trahison se paye toujours d’une manière ou d’une autre ici-bas et dans l’au-delà tôt ou tard (Intervention divine; karma; science quantique…). ⚜️France
Dans certaines classes, il n'y a même plus de " blanc"...
Après les français sont des idiots.
Je n'ai jamais vu un peuple aussi passif.
Dur d'imaginer qu'il y a quelques siècles, nos ancêtres partaient à la conquête du monde.. ou de l'Europe avec Charlemagne ou Napoléon. Enfin bref..
Il faut arrêter de montrer Macron, si c'est pour parler de ce qu'il a dit, dites le vous même, mais évitez de nous montrer sa tronche c'est insupportable...!!
Tout à fait d'accord. Moi aussi j'en ai marre de voir sa gµeule
Il faut réarmer le pistolet pour avoir des BB Manu...
Oui c'est vrai, j"ai attrappé des boutons !
Je partage votre opinion,sincèrement
😂😂
Il faut être aveugle ou dans un déni total pour ne pas voir ce grand remplacement
La modification de la société européenne est inévitable, soit la population vieillit, soit elle se créolise, soit elle fait plus d'enfants.
@@cyrilaubligine1828
Non, elle fait moins d'enfant et elle arrête l'immigration, c'est très simple, il suffit de le vouloir.
@@cyrilaubligine1828 N'importe quoi. La Japon a fait tout autre chose que ça.Il faut vous réveiller, et arrêttez de raconter n'importe quoi.
Vous avez raison sur un point, l'Europe peut décider l'arrêt de l'immigration et également de faire moins d'enfants. Le vieillissement de la population en découlera donc avec tout ce que cela implique et si vous en tirez toutes les conséquences, c'est assez vertigineux. Je n'ai pas d'avis sur les politiques migratoires, on peut être pour, contre, l'essentiel étant de prédire les conséquences des choix que l'on fera à ce sujet.
L'âge moyen, pour une population donnée, dépend du taux de natalité et de la mortalité infantile, pour l'essentiel. Le taux de natalité est en chute en France (c'est pire dans le reste de l'Europe), et la mortalité infantile augmente. Qui, aujourd'hui, à part un démographe, parle du point de bascule, soit à partir de quel moment de l'inersion de la pyramide des âges, le vieillissement de la population devient irrattrapable, sans apport extérieur, extra-européen, puisque toute l'Europe est concernée ?
@@LoLo-ft6nj
C'est quoi ton nom ? Pourquoi tu te planques derrière un pseudo en m'accusant de raconter n'importe quoi ? @@Lolife86
Il ne faut plus parler d’immigration mais d’invasion!
De toute façon demain l Afrique c'est plus de 2 milliards contre 400 millions en Europe.
Avec le réchauffement climatique quand une partie de l Afrique sera inhabitable ???
Sauf cataclysme atomique ... Pas très difficile d imaginer .
Invasion organisée depuis les sphères du pouvoir français, européen et états-unien !
@@williamjolka4351 réchauff .... quoi ?
Seul un milliard de vasectomies aurait pu sauver l’humanité et tous ces problèmes seraient inexistants.
Exact ! Car moi je suis un authentique immigré au Paraguay et il y avait des critères pour l'être.
Et, au final, une carte de résident permanent, mais tout ce dont on avait besoin on devait l'acheter. On ne recevait pas un rond du pays d'accueil et c'était normal.
Le plus grave de cette situation de "grand remplacement", c'est que la majorité des français ne s'en préoccupe pas. Ils ne sont même plus capables de défendre leur identité.
Des larves.
du pain et des jeux et le peuple sera content : une vérité
Ils ne sont même pas capables de défendre leur enfants contre la folie de la vaccination covidiste ou bien contre l’éducation wokiste et transgenre.
parce qu'au fond les Français ne sont pas racistes...le problème est que les médias les font passer pour tels quand ils s'opposent à l'invasion de l'islam...défendre leur identité est alors associé à défendre leur race alors que ce n'est pas là leur intention.
des trouillards,si nos anciens avez agis de la sorte on ne serait plus en france,des vrais hommes
Franchement pas besoin de démographes pour s' apercevoir que le grand remplacement est en marche il faut juste prendre les transports en commun pour voir la nouvelle population et leur futur génération qui est a coté et dans la poussette et aussi le ventre comme chaque nouvelle année
Ce n'est pas une histoire de remplacement, ça je pense que c'est un mot utilisé qui ne veut rien dire mais qui a une connotation négative. Mais plutôt a cause des mesures prises qui ne facilitent plus la natalité, a cause de la situation économique et sociale qui n'incite plus les gens a avoir des enfants. Beaucoup de gens autour de moi ne veulent pas avoir d'enfants du fait du monde horrible qui se profile. En plus de notre alimentation qui réduit la qualité de nos hormones.
De plus, cette baisse de natalité était prévisible depuis des années, sauf que personne au niveau politique n'a pris les mesures adéquates pour inciter a la natalité. C'est toujours quand c'est presque trop tard qu'ils réagissent. aux Etats Unis c'est l'immigration qui a fait augmenter le taux de natalité. C'est étrange qu'en Europe cela ne les ait pas alerté.
plan coudenhove kalergie 1924
@@Kassa-uw4zs les gens autour de toi ne veulent pas d'enfant "du fait du monde horrible qui se profile" mais ils ne se gênent pas pour s'empiffrer de nutella devant netflix, pour passer leurs soirées dans les bars et leur samedi dans les rues commerciales
@@Kassa-uw4zs en France on assiste au même phénomène. L'ethnie fancaise descend et l'autre monte
Quand un ami de la pedale evoque la fertilité, son concept ne peut etre que de la merde
Oui mais comme rien ne le gêne ce taré il ne se rend même pas compte du ridicule de la situation.
C'est sûr que c'est pas le couple Macron-Attal qui relancera la natalité.
Bravo bien dit. 😊
Le grand remplacement n'est pas un fantasme ni une théorie ! C EST UN FAIT ! C'EST MATHEMATIQUE ! ET NOUS EN SOMMES RESPONSABLES EN VOTANT POUR DES CONS !
C'est mathématique et c'est devenu irréversible. Le problème de fond c'est que les cons sont élus par des cons.
Mais si mais si puisque Wikipedia le dit et que TH-cam nous le martèle !!!! 😂🤣😅
si les votes étaient réellement pris comme base de calcul... 😏
Mais tu as quand même raison puisque c'est nous qui faisons le monde
et tant qu'on croira devoir leur rendre des comptes, ils continueront d'agir comme ils veulent...
"Si ça servait à que'q' chose, ça fait longtemps que ce s'rait interdit"
Je connais bcp de gens qui ont voté Méluche, Le Pen, Zemmour, Dupont-Aignan (une majorité pou NDA puis le Z et RN dû certainement à mes propres convictions et donc à mon choix d'entourage), mais absolument personne pour Macron en 2022 alors que je devrais connaître au moins une personne sur 10 au minimum par rapport à ses 24% au 1er tour...
Perso je pense que des cons votent pour leurs semblables les cons
Bravo Juliette. La France a besoin de femmes comme toi
qu elle aille dans sa cuisine et faire des gosses si elle veut sauver la France,va au bout de ton idée la gueuse
Toi, tu as envie de faire des bébés (ou de faire semblant)…😋
Qu'on le veuille ou pas, qu'on soit d'accord ou pas, c'est un fait. Qui ne voit pas est soit aveugle, soit ignorant, soit complice.
Surtout complice.
Il n'y a que les aveugles qui ne peuvent se rendre compte du changement de populations dans nos rues. Pas étonnant que la démographie française s'écroule ! Qui voudrait voir son gamin devoir côtoyer la population issue de l'immigration islamo africaines à forte consonances racailles ? Le grand remplacement n'est pas une vue de l'esprit mais bien une réalité .
Merci ligne droite pour vos émissions. 🇨🇵
J'ai travaillé qlqs mois à Poitiers, ben quand j'allais me balader en centre ville ou aux fourbes, je me sentais comment dire, seul^^
Des français de souche se reproduisent avec eux et se convertissent pour ça, ce qui implique changer d'identité
Aux bruits et a l'odeur, je peux t'assurer que même les aveugles s'en rendent compte !
Donc vous approuvez le grand remplacement en ne faisant pas d'enfants. Quand une population ne fait plus d enfants elle encourage à sa disparition....
l aveugle il le sait on les entend es survett tn non eduquer
Faut pas confondre infertilité, et refus de mettre au monde des enfant pour un avenir condamné à la chienlit !
Bien dit ! MERCI
Arrêtez, c'est une idée femi _niste de ne pas faire d'enfants, et ça n'a rien à voir avec l'insécurité.
Évidemment...rien à rajouter, tout est dit !!!😉👍👍
Vos ancêtres ont eu des conditions de vie immensément plus difficiles, cela ne leur a pas ôté l'idée de se reproduire.
@@quiet.success Les capotes coûtaient un bras ! 😁
Et nous n'étions pas 8 milliards de pollueurs ! 😙
TH-cam continue de désapprouver avec sa note de contexte nous mettant en garde contre le réel !
Le système est cosmopolite.
Y fait parti du système.
Cette note est grotesque et obsolète. Plus personne n'est dupe.
Les surmulots se reproduisent ils ne sont pas vacciner 😂
les chimpanzés aussi du meme continent .. encouragés par l argent de nos impots !
Vous oubliez que ces gens que vous insultez en faisant des généralités quittent leur pays car les élites occidentales pillent leurs richesses.
Et cette même élites poussent au racismes.
Arrêtons de nous entretuer entre les peuples et dirigeons notre colère vers les vrais responsables
Pour les sceptiques, comparez les photos de classe et des équipes de foot des années 60 avec celles d'aujourd'hui😀.
les palmarès aussi ^^
Très judicieux. De simples documentaires des années 60 nous le révèlent déjà. Idée très pertinente qui secouerait bien des Esprits endormis ou volontairement aveugles.
Tout à fait. C'est ce que je dis toujours. Il suffit de comparer les photos de classe (et les noms/prénoms des élèves) des années 50/60, puis celles des années 70/80 et enfin les années 2000 pour y voir "l'évolution" !
@@Jevousdemandedevousarrêter111 j'ai déjà fait cet exercice sur plusieurs communes d'île de France. le résultat est édifiant.
exemple au hasard :
Lycée Emmanuel Mounier chatelet malabry sur copain d'avant.
1965 : 100% blanc , tout le monde habillé en uniforme
1998 : quasi 50% d'immigrés africains
alors aujourd'hui ...
Les blancs sont partis jouer au tennis … avec le succès que l’on connait ! 😂
Quand j'ai entendu un responsable national du MEDEF dire: " nous avons besoin de l'immigration, ce sont des consommateurs en plus, c'est excellent pour le Marché, pour notre économie". Je me suis dit : ITE MISSA EST !!!!
C'est le patronnat déjà, dans les années 60 qui est à l'origine de l'immigration de masse !
+@giphiolivier7692 Ah bon? Donc la droite est autant immigrationniste que la gauche alors?
Leurs idiots utiles=la gauche
Oui, la messe est dite. La France est remplacée par l'Afrique.
La politique est un théâtre de pantins organisé, dont les ficelles sont manipulées par des gens riches et puissants, à leurs profits, qui diffèrent de nos intérêts. Désolé de te l'apprendre @@philrud2113
A partager au plus grand nombre! Enfin! On arrête la langue de bois et on regarde la réalité en face! Merci Juliette pour votre analyse toujours brillante!
Sarkozy l'a assez dit lors de sa présidence, si quelqu'un s'en souvient encore. Macron a pris la suite en disant que la" bête " arrive .Ces gens là sont conscients de ce qu'ils font et veulent notre consentement. Et personne n'a réagi, maintenant nous en payons le prix. Chaque parole prononcée par tous ces dirigeants a une signification particulière. A nous de décrypter leurs messages subliminaux.
_"la bête de l'événement est là"_
+ La statue de la-dite bête devant le parlement européen 🙄
sarkozy est un fossoyeur du pays comme les autres
Le grand remplacement existe déjà , à la télévision ! Dans des quartiers entiers ! Dans l'administration ! Toutes les villes sont transformées ils ne portent plus leurs noms exp: Marseille ce n'est plus Marseille , Paris ce n'est plus paris etc toutes les grandes villes sont transformées, , etc! Le grand remplacement est là depuis longtemps !
Dans les pub aussi.
Pas besoin de ce démographe pour savoir / voir que le remplacement de la population française par des étrangers est évident (j’ai 57 ans).
Il suffit s’ouvrir les yeux.
Il y a besoin d'un démographe pour valider ce qui relève de l'observation. Ce que vous dîtes prouve que vous voyez ce qui est, c'est bien, mais, pour ma part, vu ou j'habite, l'augmentation de l'immigration n'est pas visible et donc je ne peux me fier uniquement à ce que je vois dans mon petit monde.
@@cyrilaubligine1828 oui donc en fait tu te vautres dans le déni et le nombrilisme quand ça t'arrange
Suffit de regarder les photos de classe (et les noms/prénoms) des enfants pour s'en rendre compte. Comparez les photos des années 50/60 avec celles des années 70/80 puis celles des années 2000. Le changement (ou remplacement) est sous vos yeux !
😱😱😱😱
😮😮😮😮
😢😢😢😢
Les centres aérés sur Paris
Plus un Blancs ...!?
@@anneewen8025 Et pendant ce temps, les Francais de souche et parisiens de naissance n'arrivent pas à obtenir d'appartement !
on adore le message youtube automatique sous la video venant nous dire que le GR n'existe pas ! changez rien !
A Saint Denis, on est carrément substitués ! Pas grave.
Avez-vous pris la T10 "Clamart -Antony"? Un bl*nc par rame et encore.
Paris c’est comme une boîte de chocolat ; difficile de trouver un blanc .
Et quand tu en trouve un il est praliné, donc marron à l'intérieur.
L'inverse du Bounty en fait.
@@thewalkingseb2838 👍
@@thewalkingseb2838
Autrement dit un gawchiste.
Génial le jeu de mot 😂
Sa dépend de la boîte
Combien des femmes issues de l'immigration travaillent ? Combien des femmes françaises travaillent ? La majorité presque. Travailler et faire des gosses ce n'est pas compatible. Sans parler des allocations qui ne sont pas équivalentes
Bien sûr que c'est compatible ! Les femmes ne sont pas des machines à pondre ! Il faut surtout améliorer les systèmes de garde. Et puis, ne comparez pas les femmes françaises, ayant fait des études, avec les familles de polygames qui font 3 ou 4 gosses par bonne femme. Ces dernières se déclarent mères isolées et vivent des allocs !
@@Jevousdemandedevousarrêter111sauf que sur ce point, il y a une guerre par la démographie.
Donc ne faites pas gosse et on disparaît. Au moins on aura sauvé l'éducation qui vous est chère
@@bengoloitachi2565 Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. J'ai fait des enfants et ils ont très bien réussi dans la vie. Et pourtant je travaillais ! Les familles de polygammes font des gosses et ne sont pas foutues de s'en occuper. Et pourtant elles restent à la maison à pondre. Le travail de la femme n'a rien à voir là dedans, au contraire. Les femmes européennes qui travaillent ne laissent pas leurs gosses traîner dans la rue et savent éduquer leurs enfants.
Ça me fait du bien d’entendre cette femme.
Il y a quelques temps un musulman nous disait : "Vous avez la montre, nous avons les ventres".
Dans deux ou trois décenies nous auront un président musulman modéré et dans 5 un intégriste.
Méchancon a faillit réussir
@@Fdez14 on voit tous les jours le respect de l'ordre qu'ont les intégristes
Et toutes ces incivilités causé par un grand nombre de ces populations qu'ont ne connaissais pas dans les années 80 !
Alors imaginez ceux qui ont connu les années 60 et 70 ...
@@Jevousdemandedevousarrêter111moi j ai connu cette époque
Que de la nostalgie
@@luciemillet513 moi aussi!! je suis né en 60
Je suis franco algérien et je suis moi aussi dégoûté de voir ce que devient la France. Je suis né à Paris en 1976 et je suis tellement triste de voir ce que devient notre pays. On laisse rentrer n'importe qui et ceux ne sont pas les meilleurs qui arrivent malheureusement. Notre élite dirigeante est coupable de haute trahison. Il faut fermer les frontières, sortir de l'UE et retrouver notre propre monnaie. Tout mon entourage pense comme moi. Les français d'origine étrangère qui sont là depuis deux générations pensent également la même chose. Qui a connu la France dans les années 70/80 ne peut pas accepter ce qui est en train de se passer. Zemmour pointe du doigt les bons problèmes mais ce que je lui reproche c'est qu'il s'attaque seulement aux immigrés eux même au lieu de s'en prendre aux dirigeants. Sans compter qu'il ne veut plus sortir de l'Europe. Au final son discours est à chier. Je préfère Asselineau et Philippot pour ma part. Ce sont les seuls qui proposent la sortie de l'UE ainsi que le RIC.
Mais si, il s'en prend à nos dirigeants mais si vous ne l'écoutez pas, vous ne risquez pas de le savoir. D'ailleurs il a toujours dit que les responsables ne sont pas les immigrés et que s'il était à leur place il ferait pareil mais bien ceux qui les laissent entrer.
Oui mais ils sont refoulés par les marchands de lessives télévisées et ne pourront pas
Exprimer leurs idées au delà de 3 à 5% malgré les réseaux sociaux et internet prochainement censurés...
Seule la rue peut résoudre son problème. 💣💥
C'est un peu le problème de la droite qui s'attaque à l'immigration qui est la conséquence de la plupart de nos problèmes, sans jamais s'attaquer à la cause, les gens non élus qui nous gouvernent et qui veulent la destruction de la France et de son peuple.
@@pegase262 je vous crois sur parole sur ce sujet mais ce dont je suis certain c'est qu'il ne veut pas sortir de l'Europe. Cela signifie qu'il n'est qu'un mondialiste/européiste comme les autres. Sans sortie de l'Europe nous ne sommes pas maîtres de notre politique... Monétaire, migratoire et autre. Il fera un flop comme Meloni en Italie. Il promet monts et merveilles sans se donner les moyens de mettre son programme en application.
Zemmour pose la seule vraie question, celle de la culture et civilisation françaises. Une autre question, politique elle, c'est de changer l'organisation de l'Europe : pas de fonctionnaires aux manettes de l'UE qui ne soient élus. Absolument aucun. Ni même à la CEJ.
depuis plusieurs années, les jeunes parents font face à un véritable parcours du combattant à tous les niveaux; la politique familiale a pratiquement disparu en France. par ailleurs, avec la progression de la précarité financière, le manque de logements, la carence en crèches...les couples hésitent à juste raison à faire des enfants. L'infertilité est une fausse raison exploitée politiquement
Et pourquoi ,,les autres,, n,hésitent pas malgré, soit disent, les difficultés ?
@@lligovka4744N'oubliez pas de compter les familles de polygames. Un homme, 3 ou 4 femmes avec chacune 3 ou 4 gosses, faites le calcul ! Et pas besoin de travailler, elles se déclarent mères isolées et touchent les allocs.
Mais l'autre si tu gobes toutes les âneries qu'il nous sort, tu vas marcher sur la tête.
@@lligovka4744 ils sont protégés et encouragés c'est aussi simple....
@@lligovka4744ils peuvent être aidés par réseaux religieux et/ou les revenus de l’économie parallèle ( criminalité, stup) et ils viennent des pays où leurs conditions étaient ou auraient été pire que les difficultés en France donc ils trouvent que le niveau de vie est tjs meilleur que de la ou ils viennent. Ils sont très forts pour connaître les bons plans et articles d’occasion voire gratuits remis par asso. Les autres ne sont pas débrouillards et paient plein pot les marchandises. Enfin, ça commence à changer.
Tant qu'il n'y aura que des paroles, la situation continuera d'empirer . Il faut des actes forts. Mais ca mettrait le feu à la France. Et ca, personne n'en veut !? Alors, cette "infortune" perdura jusqu'à la chute final du peuple français...
🕛
la France aura plus besoin de cerceuil que de médecin !!
Tout, vraiment tout à été dit et clamé par Eric Zemmour depuis des années... Sans dévié par les sondages. Et les autres arrivent la bouche en cœur après l'avoir détruit pour dire ce qu'il dit et disait, c'est folie que de le nier, et suicidaire de ne pas voter RECONQUÊTE !
Entièrement d accord
On le prend pour un raciste alors qu il n a fait que dire la vérité
J ai voté pour lui milité pour son parti et j en suis fière
Dommage que les français n ont pas fait majoritairement la même chose
Avec un leader qui n'a absolument pas l'intention de sortir de l'ueRSS et dont le programme économique est quasi-inexistant, non merci.
@@hankhulator5007 alors vous n'écoutez pas tout, le niveau économique est clair et net, travaillé et non démagogique !
@@mikallica5474 Je ne comparais pas avec le rn, avec qui absolument _rien_ ne changerait, puisqu'il est rentré dans le rang de la compromission comme les zautres, mais plutôt avec les souverainistes de tout bord.
RÉARMEMENT démographique
Ce type est un grand malade avec ce champ lexical de la guerre qu'il va continuellement chercher...
Il n'est pas plus malade que le "peuple" de France avec son chant de guerre - la Marseillaise !
L'histoire de France, on devrait en avoir honte- à part la guerre avec toutes, ses victoires qui n'ont été que autant de défaites pour l'avenir, et démographiquement, financièrement, écomiquement, qu'y aurait d'autres majoritairement ?
Victoire ?
Ça veut dire que nous sommes en guerre contre l’invasion peut-être
C'est du vide ! Plus fort les mots, plus faible l'action.
Il ne parle que pour s'entendre.
"les moeurs changent" on en a la preuve avec le couple présidentiel sans enfant et donc sans vision d'avenir.......
Deux hommes, ils ne risquent pas d'en faire.
Heureusement qu'il ne s'est pas reproduit celui-là!
Merci Mme Briens pour ces infos enfin avouer à haute voix.🎉💙🤍❤️🇨🇵⚜️ VIVE LA RACE EUROPÉENNE CAUCASIENNE .
Excusez moi pendant que je tombe de ma chaise en riant - un conseil, à vous et à tous ceux qui pensent comme vous; faites vous un test ADN généalogie, l'idée d'une race pure est d'une ignorance époustouflante et vient directement de Mein Kampf, Hitler vous manque tant que ça?
la première chose à faire pour relancer la démographie, est d'arrêter de nous faoire vivre dans un état de stress permanent avec des politiques de terreurs permanente, crise de çi, crise de ça, guerrre etc.l'état de bonheur est un des facteur essentiels de bien être et de projection positive dans l'avenir. ce n'est pas avec un gouvernement qui prend plaisir à emm;mere;der les français que nous allons y arriver.
Et les causes physiologiques liées à la pollution ?
Dérisoire.
Hervé Le Bras? je l'ajoute à ma liste des abrutis
Une liste des abrutis ?
Elle doit être longue comme Le Bras.😁
@@thewalkingseb2838 👍🤣🤣
Nous nous sentons plus chez NOUS !!!
RIEN NADA AUCUN CONTACT AVEC DES REGARDS MALSAINS DE LA PART DE CES AFRICAINS QUI PROFITENT DE NOTRE FRIC SANS DIRE MERCI....😢
Normal comment tu veut avoir des enfants quand tu vois le monde dans lequel on vis... a part ceux qui profite bien du système qui leurs est favorable et qui ponde des gosses en veut tu en voila, qui n'apporte rien au pays et en plus se permette de faire des vidéo pour te dire qu(il faut pas bosser mais profiter de l’état, et que si ça te convient pas "met un voile".......y a un moment faut arrêter....
Si seulement on mettait en graphes ces données, tout le monde pourrait comprendre en voyant le croisement des courbes "population FR / population étrangère", idem avec la dette française (3000 milliards € !) versus d'autre pays EU et pourquoi pas aussi afficher l'âge des français vs la population active qui permettrait un vrai débat sur la retraite (comme en Suisse ou en expliquant les chiffres la population peut choisir ce qui est le mieux pour elle, hors avis politique mais factuellement). La politique française masque systématiquement les chiffres qui dérangent, à la droite de faire un site ou ces chiffres sont présentés de façon simple, afin de susciter un juste débat.
Tous les chiffres sont déja en graphes et disponibles par un simple clic. ce qui est plus difficile à découvrir, et demande un peu d'analyse, ce sont les intentions de nos maîtres.
Je vous donne raison pour la retraite ou un petit calcul simple est édifiant. Vous prenez les chiffres du COR, sur le pourcentage d'argent manquant au système de retraite, vous retrancher de pourcentage à votre retraite, pui, vous le comparer à ce que l'on vous prend (enfin ce quel'on ne vous donne pas pendant deux ans de plus). Et là, vous vous demanderez pourquoi on vous prend 4 fois plus que nécessaire.
Bravo Juliette, toujours juste et pertinente qui hélas constate l'inexorable et rapide mort du peuple-souche et son remplacement par les peuples d'outre Méditerranée. La France avait une dernière chance en 2022 de renverser cette catastrophe mais ne l'a pas saisi.
Transformer la créolisation en un grand EPHAD nationaliste, c'est vrai que ça fait rêver.
Je préfère un Ehpad nationaliste que la créolisation.
Et ça 50x certes c’est problématique mais moins dangereux.
Non, le séparatisme suppose une volonté de se "séparer de ", alors que la créolisation est le résultat de mélanges, de métissages, c'est un état de fait une constatation. Ce n'est pas moi qui utilise des éléments de langage pour une quelconque propagande, serait-ce une projection de votre part ?@@clash0243
@@vivienj.1993 Problématique mais pas inéluctable.. Il suffirait d'inverser la vapeur *re-migration massive, retour à l'envoyeur.. Mais ça c'est une décision politique bien entendu.. Entre les problèmes majeurs en terme d'insécurité et les milliards qui sont déversés dans ces quartiers dits "sensibles" -à perte, le + souvent.. *Une étude récente parle de 54 milliards.. Il y aurait largement de quoi inverser la tendance (suicidaire) actuelle.. -très très largement. Une question de volonté politique -et de prise de conscience du peuple français, puis au "passage à l'acte"..
quand l heure des comptes viendra , on l oubliera pas ce traitre breton !!
Il est une raison très rarement soulignée qui justifie aussi la baisse de natalité en France ; le couple français aujourd’hui a peur. Parce que s’installe la violence, l’insécurité, le kidnapping, la maltraitance dans la garde d’enfant, le laxisme de nos dirigeants.
Personne ne parle de la chute spectaculaire de la natalité depuis 2021, -10% par rapport aux années d’avant depuis 2 ans ça devrait interpeller…
Apparemment non, ça n'interpelle personne. Tout le monde reprend en coeur ce que dit macron. Ah les français sont bien naïfs.
Covid ?
Lebras le dingue de la démographie...
c est un dingue tout court ... comme tous les gauchistes !
Lebras cassé !
Et pourtant, c'est la voix de la Doxa européiste.
Ce vieux démographe une honte ce qu' il est capable de raconter.
Une vieille bouse vendue.
Il faut regarder ce que fait Poutine pour que la démographie augmente dans son pays : il fait aider les femmes financièrement dès la conception de l'enfant.
Ce qui a été délaissé en France et en Europe pour le citoyen citoyenne consommateur, corvéable a merci, avec des fins de mois difficile. Il me semble qu'avant les mères de 3 enfants au moins pouvait prendre leur retraite plus tôt et par la suite travailler un petit peu pour concilier retraite et travail mais cela a été supprimé je ne sais plus en quelle année.
Merci au vaccin et aux perturbateurs endocriniens...
En meme temps regardez les subventions pro-natalites pour etre éligibles il faut les revenus de personnes précaire et finalement quand on a des revenus raisonnable pour prendre soins de ses enfants on n'a pas de place en crèche puisqu'on favorise les personnes précaires. Bref les français de souche avec des revenus moyen a moyen + n'ont pas la capacité de construire une famille et on donne ces moyens aux autres...
Ça c'est un grand remplacement concret.
j'ai fait partie de ces gens qui encore en 2019 disaient qu'il fallait arrêter de parler de grand remplacement, ben j'ai vite ouvert les yeux, le jour ou j'ai pris le métro pour la première fois, donc que je suis sorti de chez moi, de ma bulle, de mon confort...j'ai même pu gouter aux joies du vivre ensemble quand une femme m'a demandé d'aller m'assoir ailleurs parce que j'étais un homme, jamais je n'avais vu ça avant donc oui je me suis réveillé
Non c'est une théorie, c'est Wokipedia qui le dit.
Moi j'ai ouvert les yeux depuis longtemps, mais le pire, c'est quand, dans un bus bondé, j'étais debout ainsi qu'une autre femme. La seule différence c'est qu'elle était voilée et moi non. Lorsqu'une place s'est libérée et que j'allais m'asseoir, l'homme assis à côté m'a purement et simplement barré la route en disant "non, c'est pour l'autre dame" en montrant la voilée qui était derrière moi. Il avait le bon look typique du coco (on les reconnaît de loin) et c'était dans une banlieue rouge. Les cocos font de la ségrégation anti français et ce dans tous les domaines. (Ce qu'il n'avait pas vu ce con, c'est qu'il y avait une place juste derrière et que c'est là que j'avais prévu de m'asseoir : ça c'est pour l'anecdote 😄)
@@Jevousdemandedevousarrêter111
Tu dis ça sur le ton de l'humour, imaginez ce qu'ils réservent à nos enfants ces cocos.
Ils seront une minorité pers_écutée.
@@drfreeze9152 Non, l'humour, c'était juste pour dire que je me suis assise quand même, c'est pour ça que j'avais mis des parenthèses. Mais sinon, d'accord avec vous, il ne faut rien céder ; pour nos enfants. Sinon l'avenir pour eux n'est pas rose. C'est pour ça qu'il ne faut rien lâcher, que ce soit sur les burkas ou autres. Tu donnes la main, ils te prennent le bras ! Et les cocos sont complices.
Oui mais c'est trop tard maintenant, c'était avant qu'il fallait se """""réveiller""""
Excellente émission. Merci Juliette 💕
Juillette vous êtes extraordinaire.
Une Jeanne d'arc de 2024!
Et après ça le grand remplacement n'est qu'un mensonge.
Merci pour vos informations,ne lâchez rien
pas besoin de démographe pour constater certains changements :
Je vais au bureau de tabac : des Noix partout, devant derrière, à gauche à droite, partout...Je vais au supermarché : pareil....Les rues de ma ville, c'est devenu Bamako....la gare des trains: Bamako....la gare des bus : Bamako...le jardin public : Bamako !
je finis par broyer du noir, à force d'en voir partout !
Le manque de natalité n’est pas un désire de ne pas avoir d’enfants ( ou l’infecondite) mais une question de finances, car de nos jours les parents doivent bosser tous les deux pour a peine subvenir au besoin de leurs famille, il y a aussi le fait de l’insécurité car si l’on y réfléchis un peu qui voudrait pour l’avenir de leurs enfants un monde comme celui que préconise l’union européenne (immigration, insécurité, crise financière, wokisme etc) notons aussi la percée totalitaire du wokisme, le changement climatique etc... en bref, l’occidentale est beaucoup plus réfléchis et responsable, sur l’avenir de leurs progéniture que c’est peuples qui enfante sans même se soucier de savoir si ils pourront les nourrirent correctement (exemple en afrique) ou subvenir par eux même (sans assistance des aide de l’état, alloc familiale, gratuite de l’aide médical etc) aux besoins simple des enfants et de leurs éducation (frais de nourriture, école, université, confor minimum etc).
Va falloir faire le ménage ; outillez vous mais pas chez Castorama et Leroy Merlin
Et le pire c'est que ce n'est pas fini.merci von der leyen et Macron !
Quand le peuple ne veut plus obéir au gouvernement, il faut changer le peuple ☝️.
Allez voir aussi le jour de visite devant la prison de Fresnes et Fleury merogis...
J'ai quatre enfants, mais je pense que cinq ou six serait préférable. Malheureusement, la dégradation constante de la société ne me donne plus envie d'en avoir.
L'immigration les Gauchistes et l'insécurité qui en découlent, je comprends pourquoi d'autres personnes abandonnent l'idée d'en avoir.
J aurais rêvé en avoir 4 . Malheureusement mon mari est trop vieux de son point de vue et ne veut plus en faire 😢 de plus l argent et la maison ne sont pas favorable à l augmentation de la famille 😢
Les immigrés ne travaillaient pas. Il habite dans un deux pièces avec cinq enfants et ils ont plus d'argent qu'un Français qui a travaillé toute sa vie.@@chibi-dragon
🙏jolie petite famille, que dieu vous protège, soyez soudés et heureux🍀
Le problème de natalité n'est pas unique à la France. En Asie, la Chine et le Japon notamment sont aussi en crise démographique.
Le grand remplacement n'est pas et ne sera jamais une solution. Il suffit de faire un tour en prison comprendre que l'immigration n'est pas une chance, bien au contraire. Et c'est en tant que français de parents immigrés que je dis ça.
Les mondialistes veulent juste des gens qui consomment bêtement tout ce qu'on leur met sous le nez et qui gobent tous les mensonges, c'est juste parfait pour eux, des habitants avec 65 de QI
D un coté on nous dit qu il y a trop de monde sur cette planète et d un autre on nous dit que l on ne fait pas assez d enfants
Allez comprendre
On nous manipule
Mais dans quel but !!!
l'immigration coûte plusieurs dizaines de milliards chaque année aux français.
Situation mensuelle du budget de l'Etat au 30 novembre 2023
Le solde général d’exécution au 30 novembre 2023 s’établit à -198,0 Md€ contre -159,3 Md€ à fin novembre 2022.
(source ministère des finances)
donc j'avais raison : ils nous remplace par des immigrés !!! je suis pas complotiste donc !!! je viens de partager sur X
Rigolo : la connerie de pastille "contexte wokipedia" sur le grand remplacement est bien evidement présente sous la vidéo.. 🤣
C'EST MARX qui le premier parler de ce grand remplacement , il y a plus de 150 ans , le système de l'argent a besoin de ce grand remplacement pour perdurer alors qu'il est en début de crise finale ...
Ici c'est de la destruction de la France qu'il dont il s'agit , je rappelle que l'Europe , principalement la France sont le seul ennemis économique des USA .
Plus exactement la technologie Française ( rappelez vous des années 60/70 ) allié aux gigantesques ressources Russe ...
RÉSUMÉ =
Ce grand remplacement débute d'abord par l'élimination du peuple français et sa logique éleno-chrétienne , sont intelligence , dont malheureusement il ne reste que l'esprit de contradiction , chose encore dangereuse pour le système , et le remplacer par deux peuples ( arabe/noir afrique ) qui par leurs différences pourrons créer une opposition permanente qui les tiendra tout deux dans la domination . beaucoup plus facilement que la morcellisation du peuple français par les "différents" partis et pantins politiques ...
Ensuite il faut un peuple n'aillant pas encore gouter a la société de consommation , l'africanisation représente ce manque .
Il faut bien comprendre qu'avant de pouvoir mettre en place ce plan , il aura fallut faire baisser le taux de natalité français , chose rendue possible par la manoeuvre mai 68 et la pseudo liberté sexuelle et l'avortement ( 250 000 par ans ne concernant évidemment pas les noirs et arabes ) ...
Ensuite le pseudo vaccin aux enfants pour les stérilisés ( arabe et noir le refusant , les uns musulmans et les autres en rapport avec l'aiguille des croyances vaudou ) ... chose qui ne se verra que dans 10 ou 15 ans ...
Il faut comprendre que ce plan ne peut se faire que sur plusieurs décennies , mais il faudra de toute façon une autre grande destruction mondiale pour tenter un redémarrage du système argent aujourd'hui en faillite totale par la saturation des marchés mondiaux et la baisse dut aux de profit générale ...
La manoeuvre co-vide a aussi servit a retarder le crash mondiale en bloquant la totalité du système pendant deux moi , principalement la production Chinoise ...
Si vous ne comprenez pas la mécanique incontournable du système argent , vous ne pouvez comprendre la réalité , et la finalité de ce qui se passe actuellement .
Nous sommes un pays occupé par l'immigration
J'étais ce matin dans un hypermarché en région parisienne, j'ai été frappé par le fait qu'une fois sur deux environ les conversations autour de moi n'étaient pas en français .
bravo continuez
Quand j'habitais ds le sud, les qui vous savez, n'avaient que le mot allocations familiales ds la bouche. Mes gamins de quoi ,6 ans étaient constamment dans la rue le soir jusqu'à des heures pas possibles. Monsieur le pen voulait donner "un salaire" pour les mères qui élevaient leurs enfants. L'équivalent du smic. A quand? Et les gens qui allaient faire des fiv ds les années 90, ça défilait le soir après les heures d'ouverture du labo ou j'ai travaillé. Oui, les femmes veulent des enfants
Leur corps , leur responsabilité .
Ça finira avec des chaînes .
Le voilà le grand remplacement 😢
Quand t es dehors ya quoi?? Du gris et du noir partout 🤣 ça te flingue le moral ça !
J'aime bien la note par YT citant WKPD. Ils pensent vraiment que ce genre de manœuvre grossière va nous faire changer d'avis.
Juliette vous êtes une vraie française
Si les salaires avaient suivi le coût de la vie, la question ne se poserait pas.
Comment expliquer que mon Grand-Père, ouvrier, a pu faire vivre sa femme et ses 5 enfants, posséder une maison ; tandis qu'aujourd'hui le couple est obligé de travailler pour entretenir un seul gosse et être propriétaire?
Sans parler de l'écart qui a inexorablement augmenté entre un revenu salarial et le revenu d'un patron.
Demain si il y a guerre civile je prédis une grande remigration sans rien faire 😂😂
J'en doute ces individus sont déjà habitués à la violence et à la mort, pas nous.
Je vois plutôt une rémigration rapidement quand macron nous dira que nous sommes en guerre contre la Russie 😅
@@chibi-dragon
C'est clair que tous les étrangers et autres binationaux vont vite s'enfuir au bled si on remet la conscription...
@@chibi-dragon
Vous riez mais c'est sur et certain.
Si demain un pays nous déclare la G, la réémigration se fera toute seule.
@@drfreeze9152 mais je suis entièrement d'accord avec vous.
L'immigration massive: C'est ce qui arrive ici au Québec à cause de Trudeau le Premier Ministre du Canada qui déverse une immigration massive insensée sur le Québec de façon irresponsable alors que le Québec n'est plus capable d'offrir à ses immigrants, une francisation, une éducation, des logements, un service de santé adéquat, etc. C'est la rupture totale! Tout ça pour anéantir le Québec sur le poids du nombre.
Ce qui se passe chez vous, se passe chez nous également!!!!!
Pas envie de faire des momes dans ce pays pourri
Bah si quand même ! C'est pas le pays qui est pourri mais nos dirigeants ! Si tout le monde pensait comme toi, effectivement nous serions promis à une disparition.
Et bien c'est à cause de ce genre de réflexion qu on est vouer à disparaître.... je ne vous remercie pas.
Vous avez tout a fait raison
@@bc4905
Admettez que vous n'arrivez pas à trouver de partenaire.
Merci beaucoup
Wiki merdia affiche ses informations, le comble !
Les statistiques prévoient en France pour 2050 a 18 pourcent de musulmans...à verifier.
Quel est le risque que la démographie baisse ? Faut-il un nombre précis de personnes dans un pays ? La France et d’autres pays ne s’en porteraient-ils pas mieux avec moins de personnes ?
Le risque, c'est le vieillissement de la population, et donc, à terme, la disparition.
Ce n'est pas une question du nombre de personnes, mais du nombre de personnes de quel âge moyen.
Imaginez pas d'immigration, et pas d'enfants. En 2094, la France n'est qu'un gigantesque EPHAD à ciel ouvert. Je vous laisse le soin d'immaginer un EPHAD ou les soignants sont grabataires.
C'est plutôt sain que vous posiez la question, mais ce serait mieux que vous trouviez vous-même la réponse en enquêtant. Maintenant, si vous ne me croyez pas sur parole et que vous cherchez à confirmer ou infirmer mes propos, j'en suis heureux.
l'i
C'est un faux problème cette histoire de baisse de natalité.. et sans doute un prétexte pour justifier leur politique immigrationniste folle -qui est en train de nous faire couler.. Bien sur que la France s'en porterait mieux (sans).. -Privilégier la qualité à la quantité : une question de survie tout simplement..
@@Fdez14: plus maintenant, le Japon a une timide politique d’immigration envers la population coréenne du Sud et recrute des femmes coréennes surtout
Manquement de naissance ! Hahaha ! Ce ne sont pas les émigrés qui cotiseront à la caisse de retraite et à la caisse maladie, Ni les français qui sont allé vivre à l'étranger. Merci Mr Macon ....
240 000 avortements en 2023 en France, on en parle pas. Sinon, allez chercher des mesures concrètes du côté de la Pologne et la Hongrie, qui ont décidés de relancer la politique de la natalité plutôt que celle de l'immigration, et d'utiliser l'argent du pays pour ça, plutôt que pour des aides au moindre arrivant financées par le fruit de leur travail.
Augmentation des divorces, augmentation des foyers monoparentaux, augmentation des avortements, absence ou suppression des politiques de natalité et de politique familiale depuis des décennies, difficultés économiques et financières et j'en passe, sont a l'origine de cette baisse de natalité. Aucune surprise, nous avons juste été des cigales et maintenant on danse.
@@Kassa-uw4zs Oui, mais quand on fait face aux chiffres, on se rend compte que l'immigration produit plus d'enfants grâce aux aides sociales qui leur sont distribuées. Aides sociales générées par le produit des travailleurs français, qui sont redistribuées à tout arrivant dans notre pays. Moi, j'aime bien les vieux proverbes "Charité bien ordonnée commence par soi même"!
@@tessakaczmarczyk7110 c'est possible mais il s'agit de ne pas s'arrêter à cela, ce sont surtout les mesures de nos dirigeants qui sont a l'origine de tout cela pas des arrivants, c'est mon avis en tout cas.
@@Kassa-uw4zs Mais je suis totalement d'accord. Quand on dit aux gens, venez, vous aurez droit à ça, puis à ça, et encore à ça, sans rien faire, offert sur un plateau, pourquoi ne viendraient t'ils pas? Et pendant ce temps, le français moyen dont je fais partie se serre la ceinture. 😤
@@Kassa-uw4zs Pour info, on parle beaucoup des migrants africains, mais ils ne sont pas les seuls à avoir compris que la France est le pays des aides sociales, 32% de notre PIB, consacré à ça. Chez moi, c'est roumains, albanais, kosovars, tchéchenes. Qui viennent aussi principalement pour profiter d'aides à la santé.
Ça fait peur
Bravo Juliette, toujours brillante !
Ça ressemble à une désindustrialisation des naissances.
Le bras m'en tombe 😮😅
Le Grand Remplacement, comment y remédier : Salaire normal pour un des deux parents au foyer, durant toute la période de scolarité, soumis au cotisation pour la retraite et la maladie. Cessation des aides sociales à tous les non autochtones, Favoriser l'immigration intra européenne et elle seulement.
Il est vrai que nous montrer la tronche de Macron est terriblement douloureux, je comprends cependant que ce soit nécessaire
Bravo Juliette !
merci radio courtoisie
Quand j'ecoute Idriss Aberkane, Youssef Hindi, etc... je les trouve très cultivés d'histoire ( entr'autres disciplines) et très loyaux sujets de la culture française vivante. Culture française que les Français de souche ont dédaignée au bénéfice du "rêve américain" hollywoodien, toxique à souhait pour l'âme. Résultat : les Français de souche ont choisi un modèle que beaucoup de personnes issues de l'immigration considèrent avec désolation aujourd'hui. Mon pote Driss a fait connaître Brassens, Nougaro, Victor Hugo etc... à ses filles. Pas sûr que ça parle à mes nièces avec autant d'amour et de considération ... D'autre part, si je devais être mère aujourd'hui, ce n'est pas en France, ni en Europe que je voudrais élever mes enfants... Trop de désorientation, pas assez d'axes sains pour moi.
En effet, tout le monde parle a tort de " grand remplacement" encore un mot journal politique en oubliant que c'est l'abandon de la politique familiale qui est à l'origine en grande partie de l'absence de volonté d'avoir des enfants et maintenant on crie au loup. C'est le fait de ne pas avoir de vision à long terme de nos dirigeants et de ne pas voir les conséquences de leurs mesures. Ce n'est aucunement , a mon avis une volonté des "étrangers " de remplacer qui que ce soit.
@@Kassa-uw4zs A mon avis les dirigeants ont une vision à long terme mais pas pour notre bonheur. Ils pédalent dans l'autre sens
Alors dans quel pays?
@@debbiemax1 c'est très possible mais dans ce cas , comme ce n'est pas dans notre intérêt, ils sont parfois surpris de nos réactions, des conséquences.
J'aime beaucoup le petit encart de contextualisation from wiki sur le G.R en dessous de la vidéo........tellement Orwellien , tellement fasciste.....ça commence a se voire 😂
Le "salaire de femme au foyer" existait à l'époque de De Gaulle. Les femmes actuelles n'ont pas la liberté financière du choix de travailler pour la société, ou travailler pour leur famille. Après tout: la mère de famille est vraiment la mieux placée comme "éducatrice sociale". Enfin, je pense que la vraie solution serait que tous, homme ou femme, ne travaille qu'à li-temps à l'extérieur et à mi-temps rémunéré par l'état au sein de sa famille. Ainsi, la course effrénée à la consommation, cèderait le pas à la joie familiale et sociale retrouvées. Enfin, avec un tel système, il n'y aurait aucune frustration personnelle, car chacun pourrait tout à la fois s'exprimer en société et en famille !
Il n'y avait pas de salaire de femme au foyer, mais les allocations familiales comme aujourd'hui.
La différence c'est que les gens faisaient moins d'études et surtout les femmes étaient conditionnées pour rester à la maison, et ce depuis l'école. Rester à la maison, est-ce une bonne chose, je ne crois pas. Être dépendante d'un mari, si tout se passe bien tant mieux, mais ce n'est pas toujours le cas. Sans parler de la retraite misérable. On peut travailler en ayant des enfants, je l'ai fait, mais il faut améliorer les systèmes de garde. On peut aussi s'arrêter quelques temps, quand ils sont petits, autant le père que la mère des enfants d'ailleurs.
si on donne des motivations financières pour avoir des enfants, ce sont les immigrés ou enfants d'immigrés qui vont surtout en profiter ... il n'y a pas de solution sauf mettre un stop massif au flux migratoires, surtout ceux venant d’Algérie, qui ont un pass pour venir vivre en France tranquillement.
Le Bras m'en tombe !
trop forte Juliette
Le grand remplacement du haut a déjà eu lieu et ça la petite Juliette n’en parle pas bizarre
75% des francais s'opposent à l'immigration pour remplacer les générations mais posez vous la question des 25% restant,leurs origines par exemple
On s'assimile à la diversité !
Merci la gauche woke
A la gauche tout court.