Un GPS vocalisé pour personnes aveugles : Le Stellar Trek de chez Humanware

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 6 ก.ค. 2023
  • Le GPS vocalisé StellarTrek est un dispositif multifonctions qui facilitera vos déplacements et votre vie quotidienne.
    Le Stellar Trek est facile à contrôler. S'utilisant à l'aide d'une interface conviviale à touches physiques mais aussi par le biais de commandes vocales, vous pouvez aussi bien saisir l'adresse de destination au clavier qu'à l'aide de votre voix. Le Stellar Trek vous guide lors de vos déplacements sans avoir besoin d'une connexion internet. Combinant les dernières technologies GPS, un capteur optique intégré et une intelligence artificielle, il est capable de localiser et de reconnaître les adresses, les portes et les entrées, tout en vous fournissant les informations audio indispensables, telles que les instructions de guidage, les numéros de rues, les descriptions de carrefours ou encore des points d'intérêt. Vous pouvez bien évidemment sauvegarder vos itinéraires personnalisés et vos lieux favoris dans sa mémoire interne et même l'utiliser en cas d'intempéries puisqu'il ne craint pas les éclaboussures.
    Conçu principalement pour être un guide de mobilité, il offre aussi des outils pratiques, telles que la reconnaissance de caractères et la détection de couleurs, tout ceci dans un appareil qui tient dans la poche. Nous vous présenterons ces fonctionnalités dans une prochaine vidéo !
    Pour plus d'informations sur le GPS vocalisé Stellar Trek, visitez sa fiche détaillée :
    accessolutions.fr/shop/gps-mu...
    Plus d'infos sur relation.client@accessolutions.fr ou au 01 43 44 02 02.
    #malvoyant #deficientvisuel #handicapvisuel #technologie #bassevision #dmla #aveugle #GPS #materielmalvoyant #guidage
  • แนวปฏิบัติและการใช้ชีวิต

ความคิดเห็น • 2

  • @souityjoli1856
    @souityjoli1856 11 หลายเดือนก่อน

    Bonjour Bruno. Merci beaucoup pourb la présentation de ce GPS. Il a pas l’air mal. J’aimerais bien le tester plus tard. J’espère au moins qu’il est plus précis que le Trekker que j’ai connu en 2003, le Breeze et le Victor Trek. Le truc qui est un peu dommage, c’est que, du moins à ma connaissance, il n’ait pas de capteur Lidar. Parce que Lidar est joliment précis. Parfois les indications ne sont pas bonnes, donc faut pas non plus hésiter à demander à des passants si on est dans la bonne rue.
    En tout cas, même si ça ne remplacera jamais la canne, ça peut nous aider grandement.
    Par contre, ce que vous ne dites pas, c’est s’il fonctionne avec le Galileo. Parce que le Galileo on en parle beaucoup, mais il n’y a aucune information concrète.

  • @irb75
    @irb75 9 หลายเดือนก่อน

    Merci a toi Bruno pour cette présentation de ce produit qui est très intéressant.
    Mais la grande question est t'il compatible avec le système de GPS Européen Galileo et surtout avec la bande E6 ??? ou bien pas du tout ???.
    Cette norme permet de bénéficier du système de Galileo HAS pour une haute précision de positionnement (il est disponible gratuitement ce depuis sa mise en service mi janvier 2023), le service HAS offre une précision horizontale de 20 cm et une précision verticale de 40 cm à l'échelle mondiale, après une convergence de 300 secondes (Service Level 1).
    A condition que le matériel suive au niveau hardware.
    Ce qui est prometteur pour nous, maintenant.
    Humanware est un constructeur Canadien, donc ce serai bien de savoir avant d'envisager un achat.
    Ce produit semble intéressant, mais je ne souhaiterai ne pas investir une telle somme si il n'est pas compatible Galileo HAS E6.
    serais t'il possible de tester et essayer ce type de matériel ?
    Même si il y a des mises a jours de firmware de ce produit (il vient déjà de passer a la mise a jour en version 2.xx il y a peu de temps par mise a jour de son firmware apparemment ).
    le prix du Sellar Trek est très élevé, comme tous ce type de produit qui n'est pas du tout grand public, et qui demande beaucoup de travail de développement avant d'être commercialisé.
    Mais bon je me pose bien des questions.
    Encore merci.
    Christophe.