Salut, tout d'abord félicitations pour ton build et ton perso. Question, pourquoi jouer cette version plutôt que celle avec pétrification et armure cyclonique ? Tu trouves cette version plus puissante que l'autre ?
salut et merci beaucoup car je n'ai pas besoin de beaucoup d'autant de résistance que précédemment donc j'ai retire les passif et armure cyclonique pour rajouter lierre qui fait proc beaucoup de passif offensive et au final je préfère pétrification pour le burst mais cataclysme ( et plus facile a joue a sa manière gestion de mana supérieur ) je pense que la version la plus puissante et celle ci avec pétrification je teste actuellement dans les esprit 3 eme ligne le loup tu reprend dynamisme avec pétrification et les arbre de cette vidéo je pense que ces une des version les plus puissante hors si il y a une nouvelle manière de disposer les paragon
salut alors sur le torse tu a déjà 6 d esprit par seconde en plus de cela l'anneau mythic te fait gagner énormément de mana grâce a sa réduction + les coup de chance dans les esprit + les deux nœud légendaire dans l'arbre de parangon guide ancestral
Cc alors d'un point de vue opti tu pourrai rester sur le build original de la personne que tu t'est inspirer😉. Bien plus opti que ta version actuelle. Tu economiserai une ligne sur ton torse et tu gagnerai du dps sans probleme de ressource 😁. Ceci dit je salut ton investissement dans le build gg a toi 😁
salut et merci du commentaire il et vrai que au final son arbre de paragon était meilleur que le mien il avait quelque points que je n'arrivais pas a comprendre en me penchant dessus j'ai enfin compris pk mais au final pour le torse je préfère tyrael qui me permet d'etre plus tanky et d'ajuster sur d'autre équipement mais merci beaucoup du conseil
@@FarrFarrr alors petit tips le torse legendaire est obligatoire pour permettre de lancer rempart de terre en spammant armure cyclonique du coup avec les Thibault c'est juste un gain de ressource et de dps. Pour compenser ça tu peut jouer avec la condamneuse pour la t8 niveau tankyness sans perdre de degats
@@nesterukalexandre9076 a moi j'ai changer sa j'ai mis le mode du torse sur mes jambe retirer thibault et améliorer mes coup de chance et actuellement sa passe très bien même condamneuse en horde t8 je peux la retirer et max mon dps avec une arme normal
@@nesterukalexandre9076 d'accord je comprend personnellement je préfère délaisser du DPS pour de la résistance vue que en pit les mobs frappe un peu fort et le confort de jeu et t'important pour tout le temps que ta version te plait ce le principal
J'ai regardé la précédente vidéo, j'ai du passer a coté du moment ou tu expliques la réduction de cooldown de l'ultime. Si quelqu'un a l'info et aurait la gentillesse de m'expliquer d'ou ça vient :)
salut ces dans les esprit la 4eme ligne le dernier points qui ce base sur des coup de chance avec tes magie naturel tu a 10pourcent de chance de réduire le temps de recharge de votre compétences ultime de 2s vue que tu spam armure cyclonique tu le proc en boucle l'effet
salut si je me rappelle bien dans la horde j'ai eu le buff revigorant je crois que ces a cause de sa mais ce planner n'est pas a jour il a eu mieux qui et sortir si tu veux une ou tu aura directement lierre empoissonnée dans tes paragon et tu gagnera un skill en plus ( le loup ) pour tanker
@@user-mx3ci8ge2y tkt pas ce qui fait la différence sur les horde t8 ces la condamneuse elle te fait tank de fou et en terme de dégâts tu va en avoir assez rapidement
Merci et bravo👍👌🙏🦾
Merci
Salut, tout d'abord félicitations pour ton build et ton perso.
Question, pourquoi jouer cette version plutôt que celle avec pétrification et armure cyclonique ?
Tu trouves cette version plus puissante que l'autre ?
salut et merci beaucoup
car je n'ai pas besoin de beaucoup d'autant de résistance que précédemment donc j'ai retire les passif et armure cyclonique pour
rajouter lierre qui fait proc beaucoup de passif offensive et au final je préfère pétrification pour le burst mais cataclysme ( et plus facile a joue a sa manière gestion de mana supérieur )
je pense que la version la plus puissante et celle ci avec pétrification je teste actuellement
dans les esprit 3 eme ligne le loup tu reprend dynamisme avec pétrification et les arbre de cette vidéo je pense que ces une des version les plus puissante
hors si il y a une nouvelle manière de disposer les paragon
Salut comment tu fais pour avoir de la régénération de ressources car je galère 😢
salut alors sur le torse tu a déjà 6 d esprit par seconde en plus de cela l'anneau mythic te fait gagner énormément de mana grâce a sa réduction + les coup de chance dans les esprit + les deux nœud légendaire dans l'arbre de parangon guide ancestral
@@FarrFarrr d'accord merci☺️
Cc alors d'un point de vue opti tu pourrai rester sur le build original de la personne que tu t'est inspirer😉.
Bien plus opti que ta version actuelle.
Tu economiserai une ligne sur ton torse et tu gagnerai du dps sans probleme de ressource 😁.
Ceci dit je salut ton investissement dans le build gg a toi 😁
salut et merci du commentaire il et vrai que au final son arbre de paragon était meilleur que le mien il avait quelque points que je n'arrivais pas a comprendre en me penchant dessus j'ai enfin compris pk
mais au final pour le torse je préfère tyrael qui me permet d'etre plus tanky et d'ajuster sur d'autre équipement
mais merci beaucoup du conseil
@@FarrFarrr alors petit tips le torse legendaire est obligatoire pour permettre de lancer rempart de terre en spammant armure cyclonique du coup avec les Thibault c'est juste un gain de ressource et de dps. Pour compenser ça tu peut jouer avec la condamneuse pour la t8 niveau tankyness sans perdre de degats
@@nesterukalexandre9076 a moi j'ai changer sa j'ai mis le mode du torse sur mes jambe retirer thibault et améliorer mes coup de chance et actuellement sa passe très bien même condamneuse en horde t8 je peux la retirer et max mon dps avec une arme normal
@@FarrFarrr j'ai essayer comme ça aussi je trouve que je fait moins de dps et je suis moins polyvalent
@@nesterukalexandre9076 d'accord je comprend personnellement je préfère délaisser du DPS pour de la résistance vue que en pit les mobs frappe un peu fort et le confort de jeu et t'important pour tout le temps que ta version te plait ce le principal
J'ai regardé la précédente vidéo, j'ai du passer a coté du moment ou tu expliques la réduction de cooldown de l'ultime.
Si quelqu'un a l'info et aurait la gentillesse de m'expliquer d'ou ça vient :)
salut ces dans les esprit la 4eme ligne le dernier points
qui ce base sur des coup de chance avec tes magie naturel tu a 10pourcent de chance de réduire le temps de recharge de votre compétences ultime de 2s
vue que tu spam armure cyclonique tu le proc en boucle l'effet
@@FarrFarrr Merci
Salut comment tu fais pour avoir rampart et lierre toutes les 6 sec? j’ai l’impression d’avoir pareil et ça met 18sec 😢
salut si je me rappelle bien dans la horde j'ai eu le buff revigorant je crois que ces a cause de sa mais ce planner n'est pas a jour il a eu mieux qui et sortir si tu veux une ou tu aura directement lierre empoissonnée dans tes paragon et tu gagnera un skill en plus ( le loup ) pour tanker
@@FarrFarrr merci mais je galère tellement, que je préfère suivre tes vidéos ☺️ t8 j’ai trop de mal :(
@@user-mx3ci8ge2y tkt pas ce qui fait la différence sur les horde t8 ces la condamneuse elle te fait tank de fou et en terme de dégâts tu va en avoir assez rapidement
@@FarrFarrr merci 🤩 et tu penses que je devrais changer et faire le nouveau build de ta dernière vidéo ?
@@FarrFarrr pourtant je prend tarif quand même alors que je l’ai …