CREFDES : L’excellence confirmée par une diversité de nationalités

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 9 ม.ค. 2022
  • Né d’un besoin d’adapter davantage les offres de formation de l’Ucad aux besoins du marché, le Centre de Recherche pour le Développement Economique et Social (CREFDES) a été créé en 2004. Elle propose actuellement des licences et masters en banque, finance, statistique, économétrie, gestion administrative… Le CREFDES compte 300 étudiants environ pour 1 200 diplômés au total.
    Grâce à ces formations de qualité, le CREFDES enregistre 14 nationalités différentes (Mali, Togo, Comores…). Dans certaines filières, on trouve même plus d’étrangers que de Sénégalais. Ce qui est le résultat d’un bon dosage entre universitaires et experts venus du monde professionnel.
    Aujourd’hui, il reste juste à s’ajuter sur un point précis. « Depuis quelques années, on a plutôt brillé par le volet formation. Parmi nos défis, c’est de redonner à la recherche la place qu’elle mérite », reconnait le Directeur, Pr Malick SANE.
    En outre, le CREFDES fait des offres de service sur tout ce qui est problématique lié au développement économique et social.

ความคิดเห็น • 1

  • @eddenooed811
    @eddenooed811 8 หลายเดือนก่อน

    Professeur Malick SANÉ ✨