Nous avons fait un peu de tourisme au bord de mer

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 23 ต.ค. 2024

ความคิดเห็น • 10

  • @Ss-yp6sh
    @Ss-yp6sh 11 หลายเดือนก่อน +3

    Bonjour monsieur voici une bonne idée vive le Gabon 💚

  • @SNGTI
    @SNGTI 8 หลายเดือนก่อน +1

    Venait aussi dans les province, le gabon ne s’arrêté pas que lbv mon petit

  • @PruvostCleanServices
    @PruvostCleanServices 11 หลายเดือนก่อน +3

    Stp film nous plutôt les nouvelles bâtis les nouveau projet. Examples en ce moment on nous parle de libreville 2 le nouveau Doubai à africain qui arrive prepare toi car nous voulons tout voir, la trans gabonaises (autoroute), le nouveau aéroport. Les parks de jeux pour enfants et à adultes fraîchement construit donne nous envie de vinire fisiter ton pays le Gabon Merci beaucoup pour ton travail je te suis depuis les États-Unis.

    • @ofchrastterout2285
      @ofchrastterout2285  11 หลายเดือนก่อน +1

      Ce serait avec grand plaisir. Merci énormément ☺️🙏. Restez câblé pour ne pas rater la suite.

  • @leyoro2069
    @leyoro2069 11 หลายเดือนก่อน +2

    Un conseil, il faut aussi nous montrer le ghetto et lorsque tu nous montre tes vidéos, il est judicieux ou encore mieux de monter les images et non ton visage.
    Félicitation pour ton effort et merci infiniment

    • @ofchrastterout2285
      @ofchrastterout2285  11 หลายเดือนก่อน

      Merci à vous, j'ai bien pris note 🙏

    • @PruvostCleanServices
      @PruvostCleanServices 11 หลายเดือนก่อน +2

      Pourquoi veux tu voir le ghetto ? C'est videos c'est de vendre le pays à lesterieur enfin d'attirer les touristes et des investisseurs étrangers ou au autonome. dans ce cas nous voulons aussi voir les ghettos de ton pays comme ça on va comparer.

    • @leyoro2069
      @leyoro2069 11 หลายเดือนก่อน

      @@PruvostCleanServices je comprends ta politique, mais laisse moi te dire la vérité meme si elle blaisse mais c'est la vérité et si nous ne connaissons pas la vérité et bien nous n'allons jamais guérir de la maladie.
      Le simple fait de montrer le ghetto et exemple qu'il ne faut pas oublier les zones reculées et s'il faut vraiment vendre l'image du pays comme tu viens de le dire, il faut montrer tout les coins et appeler à ce que les autorités puissent prendre conscience que le Gabon où encore le pays ne se résume pas à un seul endroit non, mais plutôt en plusieurs zones différentes et l'unification de ces zones donne le pays où encore le Gabon.
      J'apprécie le travail que tu fais, mais si tu parles vraiment de vendre l'image du pays et que tu ne montre pas le ghetto et bien le touriste une fois sur les lieux, il saura qu'il a été trompé car, tu l'as fait croire que le pays était un paradis sur Terre mais à la fin c'est de la merde et la tromperie est une faute en droit il est appelé le dol.