Salut. Idem, j'ai serré les fesses et après quelques prières à la RNG et à Lourdes (suis ps loin), j'ai pris plaisir à farm avec le Lyon pour pécho le Richelieu en regardant tes vidéos. Par contre me suis décidé à le jouer full HE avec ce qu'il faut pour avoir un 33% de chances pour cramer. La RNG en AP m'a tellement troll que j'en ai fait des cauchemars ! Bon suis plus autour des 90 ~95k que des 100 et quelque mais suis OK avec toi. Un abonné de plus. 👍😉
Je t'avoue que je fais souvent le choix de jouer à la he aussi... c'est plus fiable comme résultat meme avec les t8 t9 et t10 à cause de la petitesses du calibre.
@@JoeArs ouaip c'est çà mais ça me fait un peu chier de le jouer comme ça sachant que je joue aussi l'Algérie en full HE. Sur le Richelieu, la RNG est aussi dégueulasse ?
Salut. Idem, j'ai serré les fesses et après quelques prières à la RNG et à Lourdes (suis ps loin), j'ai pris plaisir à farm avec le Lyon pour pécho le Richelieu en regardant tes vidéos. Par contre me suis décidé à le jouer full HE avec ce qu'il faut pour avoir un 33% de chances pour cramer. La RNG en AP m'a tellement troll que j'en ai fait des cauchemars ! Bon suis plus autour des 90 ~95k que des 100 et quelque mais suis OK avec toi.
Un abonné de plus. 👍😉
Je t'avoue que je fais souvent le choix de jouer à la he aussi... c'est plus fiable comme résultat meme avec les t8 t9 et t10 à cause de la petitesses du calibre.
@@JoeArs ouaip c'est çà mais ça me fait un peu chier de le jouer comme ça sachant que je joue aussi l'Algérie en full HE. Sur le Richelieu, la RNG est aussi dégueulasse ?
@@tayronmoche2728 c'est comme tout... des fois tu citadelle tous les croiseurs... des fois tu fais que des surpen ou ricochets...
beau score : 113,5 K en T7 c'est très bien . pour le commentaire, tu as vraiment tout dit. belle analyse à postériori
Bernard Baudin je te remercie. J'essai d'être le plus critique possible sur mes propres actions et de les justifier autant que possible... ô7
👏🙌👏🙌👍
Chouette video, je me rejouis de pouvoir le jouer. Petit bemole tout de même car ton micro sature...
oui j'ai modifier les réglages depuis ... (et j'ai changer de micro par la même occasion)
👏🙌👏🙌👍