Troppp bien je l'attendais celui là :D De plus je tiens à rajouter que tu as une narration excellente. Bon choix de musiques en fond, bonne intonation. Pour avoir finis des dizaines et des dizaines de fois le jeu je retrouve bien là mon Baldur's Gate
4 genres de fin je crois soit on devient un dieu du mal ( comme Bhaal) soit on devient un dieu du bien. Ou alors une vie de mortel où on est craint pour son côté mauvais . Ou un mortel du côté du bien , un peu superstar a la drizzt do urden. Bien sûr ça change selon nos choix la destinée des compagnons ou compagnes lol notamment les romances avec viconia aerie ou jaheira. Merci pour cette histoire, qui rappelle bien des nuits blanches et de bons souvenirs de jeunesse !!!
En fait je crois qu'il y a même 3 fins différentes : celle où tu refuses le pouvoir de Bhaal et les deux autres dépendent de ton 'karma', si tu es mauvais tu deviens le nouveau seigneur du meurtre et si tu es bon, tu deviens un dieu protecteur. Super résumé de l'épisode le plus épique en terme de combats dantesques. On dit qu'après cette aventure, le héros prend la route du nord dans la région de Val de Bise (Icewind Dale) avec un groupe d'aventurier en quête de gloire (mais aussi de richesse car on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche ^^)
@@KazhTelenn Cela dit, le fait qu'il soit agé de plus de 100 ans ferais plutôt penser qu'il a choisi la voie de la divinité. D'ailleurs maintenant que j'y repense, il est plutôt parti vers Padhiver : dans les temps de chargement de BG2 (à l'époque où les chargements duraient plusieurs secondes xD) on nous dit qu'on pourrait continuer l'aventure en important le personnage pour jouer à Neverwinter Nights, malheureusement c'est resté à l'état de promesse... Du coup j'ai été assez déçu qu'ils abandonnent le temps réel pour le tour par tour dans BG3. Mais j'y jouerais quand même parce que je suis une véritable groupie de cette série xD
La progression entre la deuxième vidéo est celle ci est très marquée. La narration est plus fluide, plus naturelle, moins lue. La pu, sur la première vidéo, j'avais une impression de simple déroulé ultra résumé du jeu, la j'ai ressenti qu'on pe racontait une histoire. Il y a une meilleure gestion des temps de pause et des intonations qu'apportent un vrai plus à la narration. A l'issue des deux vidéos, quand j ai entendu l intro de la troisième, je me suis dit : il a un parler très intéressant, pourquoi j'ai pas senti ça avant ? S'il l'applique à cette cideo, il aura gagné. Et bingo. Il y a encore du travail et je pense que tu pourrais, sur les prochaines vidéos, gagner à étoffer tes histoires par plus de détails, sur les passages intéressants ou sur les personnages. Bon travail en tout cas et belle conclusion de Baldur's Gate
Merci pour les encouragements :) Aussi paradoxal que cela puisse paraître, cette épisode m’aura davantage marqué que les 2 autres. J’étais plus investi, ce qui peux expliquer la différence. Le résumé est plus long et moins condensé ;)
Un add on ultra quali ❤️ nostalgiiiiie
Merci beaucoup pour ces 3 vidéos de lore de BG d'une très grande qualité. Bonne continuation !
Troppp bien je l'attendais celui là :D De plus je tiens à rajouter que tu as une narration excellente. Bon choix de musiques en fond, bonne intonation. Pour avoir finis des dizaines et des dizaines de fois le jeu je retrouve bien là mon Baldur's Gate
4 genres de fin je crois soit on devient un dieu du mal ( comme Bhaal) soit on devient un dieu du bien.
Ou alors une vie de mortel où on est craint pour son côté mauvais .
Ou un mortel du côté du bien , un peu superstar a la drizzt do urden.
Bien sûr ça change selon nos choix la destinée des compagnons ou compagnes lol notamment les romances avec viconia aerie ou jaheira.
Merci pour cette histoire, qui rappelle bien des nuits blanches et de bons souvenirs de jeunesse !!!
Cet add-on de qualité franchement. Et j'adhère totalement à ce format de vidéo !
Et encore merci ! Bonne continuation.
Merci à toi pour tout tes retours ;)
Bonjour, merci pour la vidéo.
En fait je crois qu'il y a même 3 fins différentes : celle où tu refuses le pouvoir de Bhaal et les deux autres dépendent de ton 'karma', si tu es mauvais tu deviens le nouveau seigneur du meurtre et si tu es bon, tu deviens un dieu protecteur.
Super résumé de l'épisode le plus épique en terme de combats dantesques. On dit qu'après cette aventure, le héros prend la route du nord dans la région de Val de Bise (Icewind Dale) avec un groupe d'aventurier en quête de gloire (mais aussi de richesse car on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche ^^)
J’ai choisi celle retenu et canon avec le Lore de BG3. ;) le héros se nommerai Abdel Adrian si me rappel bien et serait donc âgé de plus de 100 ans.
@@KazhTelenn Cela dit, le fait qu'il soit agé de plus de 100 ans ferais plutôt penser qu'il a choisi la voie de la divinité. D'ailleurs maintenant que j'y repense, il est plutôt parti vers Padhiver : dans les temps de chargement de BG2 (à l'époque où les chargements duraient plusieurs secondes xD) on nous dit qu'on pourrait continuer l'aventure en important le personnage pour jouer à Neverwinter Nights, malheureusement c'est resté à l'état de promesse...
Du coup j'ai été assez déçu qu'ils abandonnent le temps réel pour le tour par tour dans BG3. Mais j'y jouerais quand même parce que je suis une véritable groupie de cette série xD
Je découvre tes vidéos sur Baldur's gate ainsi que ta chaine avant de me lancer dans l'aventure BG3. Merci pour ton travail de qualité !
Merci à toi pour ton retour. Bon jeu à toi :)
@@KazhTelenn merci !
Super bouleau me rappelant les mythe et légende de mes 14 ans! Une continuité sur la saga Neverwinter Night serai forte à propos ;) Merci
Merci du retour ;)
je l ai jamais fini celui la , je l avais emem oublié , merci de me rappele que la temps apsse inexorablement :p
j adore le jeu de base j ai pas fait cet extension mais c est si bien raconté je me prive pas du spoil 🤣🙏
Thanks ;)
La progression entre la deuxième vidéo est celle ci est très marquée. La narration est plus fluide, plus naturelle, moins lue. La pu, sur la première vidéo, j'avais une impression de simple déroulé ultra résumé du jeu, la j'ai ressenti qu'on pe racontait une histoire. Il y a une meilleure gestion des temps de pause et des intonations qu'apportent un vrai plus à la narration.
A l'issue des deux vidéos, quand j ai entendu l intro de la troisième, je me suis dit : il a un parler très intéressant, pourquoi j'ai pas senti ça avant ? S'il l'applique à cette cideo, il aura gagné. Et bingo.
Il y a encore du travail et je pense que tu pourrais, sur les prochaines vidéos, gagner à étoffer tes histoires par plus de détails, sur les passages intéressants ou sur les personnages.
Bon travail en tout cas et belle conclusion de Baldur's Gate
Merci pour les encouragements :)
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, cette épisode m’aura davantage marqué que les 2 autres. J’étais plus investi, ce qui peux expliquer la différence. Le résumé est plus long et moins condensé ;)
@@KazhTelenn ça se sent. Je n aibpas encore regardé tes autres vidéos. Si ça se trouve, mon commentaire est caduc et tu as encore progressé.
Merci pour la vidéo, bonne continuation, plus que 10h10 à attend pour BG3 sur ps5😊
J'étais pas prêt pour la mort de la mère de Yagashora 😓😭
"Gothic Neclord" pour du BG2? :-p
C’est donc ca BG2 ? Quel choc effroyable !!! mdr Mais pourquoi donc avoir attendu si longtemps pour le 3 ?
le vrai prénom de Bahal, c'est Troud'....
en tout cas, tout est dit dans les prophéties du Sage Alaundo.....
Les voies du troudball serait impénétrables askip.
Pourquoi ta pas beaucoup de like c chelou