Patagonia DAS Light : LA veste LÉGÈRE et PEU ENCOMBRANTE qui tient CHAUD !

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 12 ก.ย. 2024

ความคิดเห็น • 5

  • @UneBoleeDAir_Outdoor-Voyages
    @UneBoleeDAir_Outdoor-Voyages  7 หลายเดือนก่อน

    Quelqu'un d'autre a ce modèle ici, vous validez ? 🙂

  • @fabasco5248
    @fabasco5248 6 หลายเดือนก่อน +1

    Bonjour, je ne connaissais pas le modèle! Perso moi chez patagonia j'utilise la veste nano air hoody , légère chaude et super confortable. Merci pour la découverte de cette veste.

    • @UneBoleeDAir_Outdoor-Voyages
      @UneBoleeDAir_Outdoor-Voyages  6 หลายเดือนก่อน

      Oui je m'étais tâté pour la Nano Air Hoody qui a une excellente réputation mais sort souvent plus chère.

  • @Pause_photo_nature
    @Pause_photo_nature 6 หลายเดือนก่อน +1

    Tu pourras nous faire une info sur la chaîne quand il y aura une belle promo ? Car effectivement au prix de base non merci. C'est lavable ?
    En tout cas que ce soit matos photo ou une simple veste, t'arrives toujours à me fasciner ! Dommage que l'algorithme te met pas plus en avant, tu demerites pas moins que Damien pourtant. On va dire qu'il y a une part de chance...

    • @UneBoleeDAir_Outdoor-Voyages
      @UneBoleeDAir_Outdoor-Voyages  6 หลายเดือนก่อน

      Oui avec plaisir pour une news quand je verrai passer des bonnes promos ! Là un peu trop chère je trouve mais : 227€ la rouge sur LePape (www.lepape.com/veste-homme-patagonia-das-light-hoody-orange ) et 245€ sur Patagonia pour les nouveaux coloris (eu.patagonia.com/fr/fr/product/mens-das-light-hoody/85300.html?dwvar_85300_color=NUVG ).
      Pour le lavage oui, ce qui dit la marque : "lavage en machine à l'eau tiède et à cycle délicat, ne pas blanchir, faire sécher à basse température, ne pas repasser, ne pas utiliser d'adoucissant".
      Et merci beaucoup Hitek ! Je pense que la durée souvent longue de mes vidéos, ma diction rapide et mon ton très cash n'aident pas. Mais c'est ce qui me démarque et pas envie de rentrer dans un moule qui ne me convient pas.
      De plus clairement tu as raison, il y a une grosse part de chance : typiquement ma vidéo sur le métro à New York avait fait quelques centaines de vues sur la chaînes principale à une dizaine de milliers d'abonnés ; quand ici elle a fait quelques milliers de vues avec une centaine d'abonnés ; c'est pourtant exactement la même vidéo !