SON SEUL COUNTER EST LUI-MÊME ?! LE PREMIER DECK SÛR A CRAFTER - VOLEUR MIRACLE INSANE (26-26 T3)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 31 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 17

• @reilcas2509
    @reilcas2509 2 ปีที่แล้ว

Yo, rogue miracle était vraiment incontournable pré nerf, avec plus ou moins de cartes du package concoctions suivant les versions, mais vraiment meta defining au même titre que dh et druide. Du coup pertinence confirmée, continue ainsi champion !

• @aimoule6090
    @aimoule6090 2 ปีที่แล้ว

Tu pourrais ajouter un lien pour le code du deck. Sur telephone on peut pas copie/colle la deckliste et mon pc est mort :'(

• @dreivo689
      @dreivo689  2 ปีที่แล้ว

Les prochaines videos youtubes les ont toutes

• @e.c8889
    @e.c8889 2 ปีที่แล้ว

Pour le référencement hip hip hip

• @neixus_4012
    @neixus_4012 2 ปีที่แล้ว +1

merci pour la présentation je suis assez fan de rogue miracle depuis le debut de Miracle et les decoc la c'est totalement fumé a lot of fun but not for my enemies
    t'es comment contre hunt du coup avec cette liste ?

• @dreivo689
      @dreivo689  2 ปีที่แล้ว

Bien devant, maintenant avec le nerf n'en parlons pas

• @mikeymike5552
    @mikeymike5552 2 ปีที่แล้ว +1

Justement je voulais commencer a crafts un deck concoction du coup je voulais savoir si tu savais quand sort le pack miniset ( le pack des 66 cartes à 2000 gold ) de cette extension ?

• @dreivo689
      @dreivo689  2 ปีที่แล้ว

Surement dans 2 mois

• @mikeymike5552
      @mikeymike5552 2 ปีที่แล้ว

@@dreivo689 ok merci c'était pour éviter de craft le maitre des potion si il est dans le pack ca m'arrangerais ^^

• @poti_marron
      @poti_marron 2 ปีที่แล้ว +1

@@mikeymike5552 Le maître des potions Putricide ne fera pas partie du pack car il contiendra exclusivement les 66 cartes du mini set. En revanche Putricide me paraît être un bon craft si tu n’es pas trop à court de poussière et que tu aimes jouer voleur.

• @mikeymike5552
      @mikeymike5552 2 ปีที่แล้ว

​@@poti_marroncomment tu sais ca ? es ce que le miniset contient des carte qui sortiront plus tard rien a voir avec la sortie de l'extension ??

• @poti_marron
      @poti_marron 2 ปีที่แล้ว

@@mikeymike5552 oui, le mini set ne contiendra que 66 nouvelles cartes qui seront révélées d’ici deux mois. Aucune carte de l’extension actuelle ni des autres ne sera dans le pack, seulement cet ensemble précis et défini de cartes. Un peu comme si c’était une mini extension dont le maître des potions ne fait pas partie et que tu ne peux donc pas avoir en achetant le mini set. Tu peux toujours tenter de l’obtenir dans les packs Marche du Roi-Liche ceci dit.

• @nometaplayer4820
    @nometaplayer4820 2 ปีที่แล้ว

Salut salut j'ai fait 17-0 de diamant 5 a légende avec l'ancienne version de rogue miracle et j'ai bcp de mal avec les décoctions je trouve que l'ancienne version permet de meilleur dinguerie mais c'est moins fort en miroir

• @sylvainbonnamy987
    @sylvainbonnamy987 2 ปีที่แล้ว

Tout à fait d'accord cet archétype est broken. La vraie question c'est de savoir quelle version est la meilleure. Maestra gnoll (tech vs aggro) ou astalor (tech vs controle) sont deux versions qui sont également très fortes

• @johnnyjean4285
    @johnnyjean4285 2 ปีที่แล้ว

J aime beaucoup ta version, quelques problemes contre DK mais sinon massacre