- 17
- 93 069
Lamourdumaillot
เข้าร่วมเมื่อ 17 พ.ค. 2011
André Boniface évoque son frère, Guy, partie 2
André Boniface évoque son frère, Guy, partie 2
มุมมอง: 3 266
วีดีโอ
La longévité selon Fabien Pelous
มุมมอง 78213 ปีที่แล้ว
Recordman du nombre de sélections en Equipe de France avec 118 capes, Fabien Pelous évoque les secrets de sa longévité au plus haut niveau et avec les Bleus.
Fabien Pelous et ses 118 sélections
มุมมอง 2.2K13 ปีที่แล้ว
Fabien Pelous, recordman français en Equipe de France, se souvient de ses 118 sélections. Et notamment de sa première et de la 117 face aux Blacks en 1/4 de la Coupe du Monde 2007.
Les coulisses photo de l'Amour du Maillot
มุมมอง 90813 ปีที่แล้ว
Retrouvez les coulisses des séances photo de William Dupuy pour le livre l'Amour du Maillot avec Adbel Benazzi, Franck Mesnel et Philippe Guillard.
Le Grand Chelem 1977 vu par Jean-Pierre Bastiat
มุมมอง 17K13 ปีที่แล้ว
Le Daquois Jean-Pierre Bastiat évoque le Grand Chelem 1977 remporté par l'équipe de France avec les mêmes 15 joueurs pendant toute la compétition. Il regrette que les Bleus n'aient pas réussi le triplé en empochant aussi 1976 et 1978 !
L'Amour du Maillot par... Jean-Pierre Bastiat
มุมมอง 1.1K13 ปีที่แล้ว
Jean-Pierre Bastiat, le Daquois qui fit partie de l'équipe de 1977 qui réalisa le Grand Chelem avec les mêmes 15 joueurs, évoque la notion d'Amour du Maillot.
Laurent Pardo et sa vision du rugby !
มุมมอง 2.2K13 ปีที่แล้ว
Laurent Pardo, ancien ailier du XV de France, développe sa vision personnelle de ce qu'est le rugby
L'Amour du Maillot par... Pierre Berbizier
มุมมอง 95813 ปีที่แล้ว
PIerre Berbizier, actuel entraîneur du Racing, explique ce qu'est l'Amour du Maillot pour lui. Et révèle une anecdote très particulière sur lui.
L'Amour du Maillot par... Julien Pierre
มุมมอง 2.1K13 ปีที่แล้ว
Julien Pierre, joueur de l'ASM, déclame son amour du maillot. Des Sables à Montferrand en passant par La Rochelle et Bourgoin, il a toujours porté avec fierté les couleurs de ses clubs.
Pierre angulaire
มุมมอง 25913 ปีที่แล้ว
Julien Pierre, joueur de l'ASM et du XV de France, explique pourquoi il aime les matchs à enjeux et le combat qui va avec.
Bernard Laporte évoque François Mitterrand
มุมมอง 46113 ปีที่แล้ว
Bernard Laporte, ancien ministre des Sports de Nicolas Sarkozy, raconte sa rencontre avec François Mitterrand et l'émotion particulière ressentie ce jour là.
Bernard Laporte évoque l'avant-match de la finale de 1991
มุมมอง 4.1K13 ปีที่แล้ว
Bernard Laporte évoque l'avant-match de la finale de 1991 du championnat de France de rugby. L'ancien entraîneur du Stade Français, de l'équipe de France et ex-ministre a bien failli ne pas jouer sa finale en tant que demi de mêlée de Bègles Bordeaux
Bernard Laporte et le titre de 1991
มุมมอง 11K13 ปีที่แล้ว
Bernard Laporte évoque la conquête avec Bègles Bordeaux du titre de 1991. Il parle aussi de ses titres juniors avec Gaillac.
L'Amour du Maillot par... Pascal Papé
มุมมอง 2.5K13 ปีที่แล้ว
Pascal Papé évoque ce que représente pour lui la notion d'Amour du Maillot. A quelques heures de disputer la finale de Coupe d'Europe avec son équipe du Stade Français, le 2e ligne international fait une vraie déclaration.
L'Amour du Maillot par... Pierre Villepreux
มุมมอง 1.5K13 ปีที่แล้ว
L'Amour du Maillot par... Pierre Villepreux
Président de Assoa j ai venir couderc pour baptisé notre stade ASSOA de son nom en 1981... il est mort 15 mois plus tard: seul stade de son vivant
J’écouterais Bala pendant des heures raconter des histoires de rugby. C’est dommage de ne plus l’entendre aujourd’hui. Lui, au moins, n’avait pas fait d’écoles de journalisme ou Sciences Po, mais il parlait bien français sans tic de langage. Nos journaleux actuels devraient en prendre de la graine
le rugby avec le duo pierre albaladejo et roger couderc c'était quelque chose tellement chantant. Merci a eux❤❤
Rugby - 1961 - Springboks v France 1ere mi-temps th-cam.com/video/fRJOloSI25E/w-d-xo.html&ab_channel=RUGBYTALDEA
Bravo André Boniface qui vit maintenant à Hossegor JF Gleyze
André Boniface , il imite bien Georges Brassens !
Bravo et merci Pierre et Roger 👏👏j’étais un footeu je regardais aussi le rugby et bien que n’ayant jamais joué (un des regret de ma vie)cela fait une trentaine d’années que je ne regarde que le rugby un peu parce que mes origines sont béarnaise et j’ai été baigné dans cette ambiance pendant mes vacances avec mes cousins et copains palois un peu parce que depuis 35 ans je vis à Toulouse et qu’elle régalade mais surtout grâce à vous deux qui grâce à votre amour du rugby avaient su le faire passer à travers la TV à des gens comme moi non rugbyman donc encore merci 😍🏉🍺🍷🌶
Allez les petits...!!
Bravo les petits !!! C Était cela le vraie rugby !!! L amour d une ville et d un maillot !!!! Merci a roger couder ! Bala! Et salviac....... Vive brennus......
okooooo
Un grand monsieur dans tous les sens du terme et un grand conteur d’un rugby en partie disparu. Il nous manque dans le top14 des équipes comme Dax, Lourdes ou le Stade Montois pour prendre du plaisir.
reposez en paix Mr bastait que de souvenir et votre essai en Irlande vous étiez un phenomene
Reposez En Paix MONSIEUR Bastiat.
Votre modestie doit-elle en souffrir, je voudrai vous dire André, le meilleur joueur de rugby mondial de tous les temps, c'est vous.
Je conseille aux adorateurs de Couderc d’écouter les nombreuses vidéo des années 60. Ils changeront d’avis. Il était vraiment nul, stupide et vulgaire. Et, en plus, il connaissait mal le jeu. Heureusement, il était accompagné, sur la fin, par Bala qui était aussi bon micro en main qu’il l’avait été ballon en main. Vous devriez publier une vidéo sur la vie de ce grand joueur si sympathique
donc pas bobo comme toi
Pierre durrieux....le temps ne fait rien à l affaire quand on est CON on est CON..Brassens
Mr Cachou vous êtes petit, très petit...!! Vous êtes tout petit....!!
@@51vert97 quel avis argumenté!
Alors je vais parler comme vous... vous êtes nul vraiment nul.... laissez reposer Mr Couderc en paix...!!
Il faut aussi admettre que le Pays de Galles des années 70 était la grosse équipe européenne.
Merci a vous 2 .
MON grand père Tarbais bon joueur amateur en son temps et grand fan de rugby , m'a initié au sport aux grands matchs du championnat et du XV de France.....telle une grande messe où le temps s'arrêtait où la tension positive et nos regards complices se croisaient , il adorait "Bala" et il me disait toujours que c'était un monsieur de sa région. J'ai aussi beaucoup aimé ce grand monsieur du rugby , sympa et fin passeur des valeurs des règles du rugby en télé pour les néophytes....super Albaladejo ! on ne vous a jamais oublié ni vos expressions du béarn et des landes !! Le rugby pro n'a jamais rendu tant d'émotions que ces matchs de votre époque plus imprévisibles plus imparfaits mais tellement plus vivants et enthousiasmants sous votre accent joyeux et bienveillant !! Merci ami Bala je vous aime autant que mon défunt papi aimait vos commentaires ;-)
allez les petits !!! dommage qu'il n y ait plus de commentateur qui vibre pour ce sport, couderc , bala et herrero en radio
La plus belle paire de centre de toute l'histoire du rugby français et l'une des plus belles du rugby mondial. Bien sûr je n'étais pas né quand ils jouaient mais j'ai entendu et lu tellement de choses sur eux que j'ai l'impression de les connaître. C'est terrible de perdre un frère, une blessure qui ne se refermera jamais.
Une des plus belles paires c'est sur, la plus belle ? Il y a aussi Martine/M.Prat ou Mothes/Sella ou Trillo/Maso ou Charvet/Codorniou et d'autres sans doute....
Vous avez tout à fait raison. Je partage...J'ajouterai Belascain (qui nous a quittés trop tôt)/ Sella (ou Codorniou?).
J'avais lu aussi mais je ne vois plus la réponse: Martine/ M Prat; Maso/ Trillo/ et Jean Dauger vers 1945/59 avec ...? Peut être Lux/ Dourthe? avec un autre style... ...
Dauger 1945/ 1950 voulais-je dire...
Merci à Roger et Pierre d'avoir embelli les samedis après midi d'hiver de mon enfance, quel tandem ils formaient !!!
Et moi donc, sans oublier les soirées de catch à quatre. Un match sans le commentaire de Roger COUDERC manquait de sel, il était le 16 ème joueur indispensable pour que la rencontre soit parfaite.
J'ai commencé à regarder le tournoi des 5 nations dans les années 70 ...et je me souviens de l'émotion de Roger Couderc à l'Arms Park de Cardiff !
Pierre BERBIZIER, le porc de service qui a pourri l'équipe de France de rugby. Les copains d'abord...
C le cousin de mon papi
allez les bleus
le plus GRAND no 10 du Rugby Français !!!!! Bravo
Un morceau d'histoire... merci !
le prince du rugby