- 85
- 35 711
Val Stoll
เข้าร่วมเมื่อ 14 มิ.ย. 2006
Céramicart espace d'expositon à Colombier
L'espace Céramicart est un lieu de partage de nos découvertes d'artistes contemporains-es dont certains exposent pour la première fois
มุมมอง: 56
วีดีโอ
inteview cath stylisé Partage vidéo, fichier le plus petit
มุมมอง 31ปีที่แล้ว
inteview cath stylisé Partage vidéo, fichier le plus petit
Le clip des petits-déj
มุมมอง 1.8K9 ปีที่แล้ว
Plusieurs fois par an, des femmes d’origine confessionnelle ou sociale différente se rencontrent pour discuter de divers sujets. Le désir prioritaire des petits déjeuners contacts est d’entrer en dialogue avec des femmes qui s’interrogent sur Dieu et sur la foi chrétienne. Des conférences sur des thèmes variés ainsi que des témoignages personnels sont suivi de discussions libres autour de la ta...
Viens à la fête
มุมมอง 8K10 ปีที่แล้ว
Le chant du Mini Camp Ecrit et composé par Sylvain et Frédérique Jaccard
Séance photos pour l'affiche du Mini camp 2014 !
มุมมอง 12610 ปีที่แล้ว
Voici la vidéo de la préparation de l'affiche du mini-camp
Répétition et préparation de la fête de Noël par les enfants de l'église des Saules
มุมมอง 44410 ปีที่แล้ว
Répétition et préparation de la fête de Noël par les enfants de l'église des Saules
Women for God, Gilliane Lehmann Dumontier
มุมมอง 73611 ปีที่แล้ว
Women for God, Gilliane Lehmann Dumontier
La Providence expose Catherine Valantin
มุมมอง 30411 ปีที่แล้ว
La Providence expose Catherine Valantin
Ah ouais sa date sa
Superbe images et montage :-) ça fais envie de faire des vacances..
loryly
:-)
Super concert. Bravo les filles!
Trop chou
D'accord, il y'a eu de la pluie mais si j'ai de l'eau plein les yeux, elle n'a rien à voir avec la météo ! Quand je regarde et regarde et regarde encore ces images de 4 jours de bonheur partagé... c'est de l'eau bénite qui me monte aux cils...
Merci Liliane pour ton chaleureux et enthousiaste commentaire ...
De mon lointain Genève, suis ravie de voir éclore une expo ! Quelle belle équipe ! Quelle générosité, Valérie, toi qui met en mouvement les idées et les projets ! Bravo ! Et à toi, Catherine, qui est source de tout cette excitation, je me réjouis de te rencontrer et te voir au milieu de tes oeuvres ! Vivement le 1 février !
J'aime beaucoup le résumé nous montrant, d'un clin d'oeil, qu'y a des mètres et des mètres de murs à embellir. Génial. J'suis fan ;-)
MMMHHH ! Ca sent bon... Y'a plein d'paillettes et d'clins d'oeil de complicité générations voisines. J'aiiiiiiiiiiimmeee :-)
Voilà ! J'ai tout regardé, tout écouté et mince : c'est déjà fini ! Alors pour sûr, d'ici l'année prochaine, je vais à nouveau tout regarder, tout écouter jusqu'à ce que "chic", ça y'est : ça recommence :-))
BRAVO et Respect ! Respect à tous ces "grands" qui se sont donnés, sans compter leurs heures et leurs semaines de préparation, pour donner aux enfants le bonheur, la joie et surtout... le droit d'être des enfants durant 4 jours ! C'est beau, vraiment...
Dieu... que ces enfants sont beaux !
MERCI ! C'est un bien petit mot pour exprimer mon immense émerveillement ! Tellement de douceur, tant de tendresse, comme une caresse sur mon "vieux" coeur ! Là, j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils...
Absolument génial !
Oh ! Des anges :-)
J'aime trop ce sol recouvert de blanc... Blanc comme la manne, ce "pain-surprise" des nomades de l'Exode ! J'aime que tu l'aies symbolisée par cette neige qui - lorsqu'en nomades enthousiastes nous la recueillons dans nos mains - ne se conservie pas mais fond tout doucement... ... pour qu'à genoux, jour après jour, nous la cueillons et re-cueillons ... toujours nouvelle, toujours surprise, toujours cadeau léger "tombé du Ciel" ! MERCI :-)
merci,
Les gouttes d'encre du poète cherchent à écrire le rêve, la vie, le chagrin ou la joie en étirant les mots, en les calligraphiant, un à un, lentement... alors que ta poésie dessine une aquarêve racontant, sans un mot, ce que je veux y lire... chaque fois différent. Et c'est beau. C'est très beau. Vraiment...
Alors ça, pour une impro, c'est une ébouriffante impro ! Que dis-je : une époustouflante impro de... pros ! J'suis soufflée ! BRRRRRAVO !
HAHAHA!!!! Quelle autorité cette Birgitt en face de ces trois grands gaillards!! ^^
En plein coeur du chemin nous conduisant, au fil du Souffle, à l'aube frémissante de ce matin de Pâques, je m'assieds, me détends, regarde et puis écoute... ... et c'est toujours cette même et profonde émotion de m'entendre, dans un murmure, appelée par mon nom par Celui qui, tous les jours, se tient dans cet espace où Sa Parole Vivante circule entre nous! Un an après... je te souffle à nouveau: MERCI pour ta façon sensible de raconter pour nous La Parole !
Et c'est toujours la même neige Dans l'infini du même monde : Toujours, gouachant les arbres nus D'un même manteau de blancheur, La même écriture à l'hiver D'un... "Oui ! Déchiffre !" Poème sur fond d'Eternité...
Et c'est toujours la même joie Sur la toile du même Web : Toujours, soufflant à ma lucarne Aux petites heures du matin, Cette poésie m'oxygénant D'un... "Oui ! Souris !" Espace environné de Paix...
J'aime trop entrer dans ta poésie et suivre au pas à pas ton rêve qui se promène...
OHHHH ! Trois anges !!!!
2ème réaction J'aime ces paradoxes : d'abord les bulles que, sur la musique, on dirait de cristal, et qui doucement se promènent. Puis ce soudain déchaînement des éclairs déchirant le ciel et transformant le lac en une miroitante plaque de zinc sur laquelle, paisible et confiant, glisse un cygne. C'est tellement génialement « construit » que tous les mots sont de trop. Vraiment : j'aime toujours autant ta poésie !
... toute 1ère réaction au sortir du rêve : "On croit rêver !" et j'aime le rêve alors... rejoignant, en nageant, le cygne au milieu de tes bulles environnées d'éclairs... vite, vite : je retourne rêver que... c'était bien un rêve !!!
Tu vois : plus je regarde et plus j'aime cette dynamique des pieds toujours en mouvement ! Un mouvement où - même lorsque l'on doute - on ne de-MEURE pas mais où l'on de-VIENT !
Alors là : tu me "scotches" ! Cette symbolique des pas suivant une ligne bien marquée et sécurisante; cette croix sur le bitume; ces pieds qui, mieux que des mots, disent l'hésitation, le doute; l'alternance de l'asphalte noir et du ciel grand ouvert et... la musique, magistrale, qui emporte, qui envole, sans kitcherie "ascensionelle" de circonstance ! Wouah ! C'est... j'ai pas d'mots pour le dire et... BRAVO est vraiment vraiment dérisoire ! MERCI ! Tu m'prends aux tripes et au coeur !
J'aime cette croix rugueuse et sans dorures, comme taillée et rabotée par les mains calleuses d'un fils de charpentier... J'aime la regarder vide et plantée en plein jardin d'hiver... celui de Marie Madeleine et... le mien quand, appeurée, je Le cherche... J'aime la sobriété de ce "tableau" débouchant, par ta voix faisant s'envoler les mots, sur un "après" où Il est avec nous jusqu'à la fin du monde ! MERCI de tout mon coeur ! Tu ne pouvais pas mieux illustrer et "musiquer" ce texte !
C'est vrai que le "noir/blanc" te va bien, mettant encore mieux en évidence le côté "ombre et lumière". Ca colle vraiment à ce chemin de Carême, soulignant le paradoxe du texte. J'apprécie énormément ta sensibilité "picturale" en symbiose avec les mots !
Si j'ai vu la vidéo, j'ai également vu 80 enfants la regarder et... l'effet était saisissant. Yeux rivés à cet "inquiétant" paysage, ils suivaient pas à pas le berger parti à la recherche de sa brebis perdue ! Et, à les regarder... regarder avec une telle attention captivée, je te réitère mon enthousiasme : excellente vidéo à la fois réaliste et bourrée de tendresse ! Vraiment : pari tenu ! Les enfants ont aimé !
MERCI tout plein ! Vous donnez vraiment envie de chanter à la presque enfant que je suis !
Trop cool ! Quel punch et quelle ambiance ! Et vivent le bulles, Charly et... l'mini camp, bien sûr :-)
Noël à Pâques... Pâques à Noël ??? Mais au fond, peu importe du moment que tous les ingrédiens sont là sous la forme de neige et d'enfants générations voisines qui s'éclatent !!! Bien sympa, pour la saison... alors, tant qu'on y est : Bonne année !!!
... sans les mots pour traduire l'émotion indicible de ce que je ressens ... sans les mots, sans la voix, just' pour que tu l'entendes ... je te souffle : MERCI ! J'aime la flamme vacillant comme un filet de souffle à peine perceptible... J'aime le verre qui se verse avant d'être brisé... comme Sa Vie brisée... J'aime la croix suggérée et Marie Madeleine, comme j'aime cette pierre qui danse au ralenti. C'est sobre, c'est pur, dépouillé et sensible... QUEL BIEN !
Succession d'images nettes et floues du début, tantôt saccadées, tantôt étourdissantes. Dans ce "tohu bohu" on s'enfonce, on se perd... au tempo inquiétant d'une musique scandant les battements affolés de notre coeur et de notre malaise. Puis ce chemin plus net... mais nous éloignant, nous aspirant toujours plus profond, à deux pas de l'abîme. EXCELLENT ! Dénouement-retrouvailles : ni kitch, ni mièvre, mais bourré de tendresse et de douceur à l'état pur. J'aime ! BRAVO !
poignant témoignage !!! merci à tous !!! DIEU SOIT LOUE